Pour les sceptiques : réalité des forces occultes

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Pour les sceptiques : réalité des forces occultes

Ecrit le 05 sept.17, 18:26

Message par Logos »

J'ouvre ce sujet un peu particulier en marge d'une autre discussion où l'on s'interroge sur les raisons qui ont pu pousser les Témoins de Jéhovah à ériger une structure immobilière de plusieurs millions d'euros, en forme de pyramide illuminati (oeil du Diable).

Lorsqu'on a évoqué la possibilité d'une manipulation de la Société Watchtower par des forces occultes, certains membres ont joué d'ironie pour dire que ce sont des foutaises, que le Diable n'existe pas, ni les démons, etc...

J'invite donc ces personnes-là à visionner la vidéo ci-dessous sur laquelle je suis tombé complètement par hasard, justement en faisant des recherches au sujet des symboles sataniques et illuminati.

La vidéo dure plus de 20 minutes , mais vous pouvez juste visionner les 10 premières minutes si vous voulez, et même zapper les trois premières minutes et demie. Peut-être existe-t-il d'autres vidéos du même genre, je ne sais pas car celle-là est déjà tellement "flippante" que j'ai évité d'en chercher d'autres.

Mais bon, si nos sceptiques qui d'habitude ont réponse à tout pouvaient nous fournir une explication plausible, c'est toujours bon à prendre.



Lien direct : https://youtu.be/_SO4pr0I-Ro

Bien à vous.

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 840
Enregistré le : 18 déc.14, 10:27
Réponses : 0

Re: Pour les sceptiques : réalité des forces occultes

Ecrit le 05 sept.17, 19:03

Message par universel »

Enfin @l'eau-gosse a raison cette fois . lllllloliature de pas-Sage
Jai remarqué des choses Étranges sur ces rie-tu-elle
---ne pas croire au jugement dernier et a l'existence des démons C'est une ânerie tout court .

C'est des charlatans charla-tonnés par satan-maudit , et toute idiolâtrie mène a ces pratiques charlatoniennes étranges
Toujours quand les gens s'éloignent du réel/vérité clairière Tombent dans le fossé du diable en pratiquant du charlatanisme pour g-lot-rit-fier leurs seigneur satan maudit ennemi de tout bien .

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Pour les sceptiques : réalité des forces occultes

Ecrit le 05 sept.17, 20:20

Message par Logos »

Au cas où vous auriez un doute, notre ami "Universel" est dans son état normal, malgré les apparences il n'est pas possédé par un force occulte.
Enfin, je ne pense pas... :hum:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33794
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Pour les sceptiques : réalité des forces occultes

Ecrit le 05 sept.17, 22:08

Message par prisca »

Quel mauvais œil récolteront ceux qui ont affiché l'œil pour éloigner les mauvaises augures, je ne vois pas ça d'un bon œil, que de mauvais présages, tout se qui s'érige et qui ressemble de près ou de loin à Râ pyramide, non non je crains que ces personnes auront à rougir de honte lorsqu'il leur sera dit que la superstition déjà n'est pas un gage de croyance, qui a peur n'est pas en paix avec lui même et si de surcroit ils s'appuient sur des symboliques ressemblant de près ou de loin à l'Egypte, étant donné que si Dieu s'est manifesté une seule fois avec véhémence c'est dans ce lieu, toute personne avec une once d'intelligence comprendra que Dieu a eu horreur de cette contrée, alors franc maçon illuminati et les autres :stop: tenez vous à carreaux, ça va piquer pour vos fesses Image, personne ne jouera du cœur pour vous sortir de là, et ne compter par sur un trèfle à 4 feuilles pour vous porter chance ce jour là, car superstition ......
Modifié en dernier par prisca le 05 sept.17, 22:15, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Pour les sceptiques : réalité des forces occultes

Ecrit le 05 sept.17, 22:14

Message par yacoub »

Salut chère Vanessa, je t'invite à t'inscrire au forum des apostats de l'islam

Pour insérer une vidéo Youtube, tu prends son adresse net
https://youtu.be/_SO4pr0I-Ro
Tu enlèves le S
http://youtu.be/_SO4pr0I-Ro
et tu la mets entre les balises Youtube
http://youtu.be/_SO4pr0I-Ro

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Pour les sceptiques : réalité des forces occultes

Ecrit le 05 sept.17, 22:40

Message par Logos »

yacoub a écrit :
Pour insérer une vidéo Youtube, tu prends son adresse net
https://youtu.be/_SO4pr0I-Ro
Tu enlèves le S
http://youtu.be/_SO4pr0I-Ro
et tu la mets entre les balises Youtube
http://youtu.be/_SO4pr0I-Ro

Oui merci je suis au courant et je ne vous ai pas attendu pour afficher correctement les balises dans mon message. J'ai rajouté le lien direct pour ceux dont le navigateur Web ne prendrait pas correctement en charge le phpbbcode.

Et sinon, auriez-vous quelque chose de pertinent à écrire au sujet de ce qu'on voit dans cette vidéo ?

Bien à vous.

Ptitech

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 4941
Enregistré le : 30 mars14, 12:57
Réponses : 0

Re: Pour les sceptiques : réalité des forces occultes

Ecrit le 05 sept.17, 22:53

Message par Ptitech »

Hello,

Tu trouves cette video flippante parce que tu crois aux forces occultes. Personnellement, n'étant pas sûr qu'elles existent vraiment, cette vidéo ne m'effraie pas. Je n'ai pas vraiment d'explication à fournir hormis que ces personnes jouent peut-être la comédie ou alors elles ne se sont jamais retrouvés complètement immergés et ça leur cause une crise d'hystérie...
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Pour les sceptiques : réalité des forces occultes

Ecrit le 06 sept.17, 01:26

Message par yacoub »

Logos a écrit :Au cas où vous auriez un doute, notre ami "Universel" est dans son état normal, malgré les apparences il n'est pas possédé par un force occulte.
Enfin, je ne pense pas... :hum:
Son cerveau a été bousillé par sa scolarité coranique, dès l'âge de 4 ans à la madrassa de Sétif

Il a appris le français mais comme Omar13, ça n'a pas accroché vraiment d'autant plus que le français, c'est la langue des mécréants, ce n'est pas la langue du Paradis.

Parfois, il se dit possédé par un Djinn
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Pour les sceptiques : réalité des forces occultes

Ecrit le 06 sept.17, 01:52

Message par Logos »

Ptitech a écrit :Je n'ai pas vraiment d'explication à fournir hormis que ces personnes jouent peut-être la comédie ou alors elles ne se sont jamais retrouvés complètement immergés et ça leur cause une crise d'hystérie...
Pas très convaincant. Si ces personnes jouaient la comédie, elles feraient plutôt semblant d'être heureuses, ou en extase, ou quelque chose de positif qui pourrait donner un bon témoignage.
Mais là... :hum:

Ptitech

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 4941
Enregistré le : 30 mars14, 12:57
Réponses : 0

Re: Pour les sceptiques : réalité des forces occultes

Ecrit le 06 sept.17, 01:57

Message par Ptitech »

Logos a écrit : Pas très convaincant. Si ces personnes jouaient la comédie, elles feraient plutôt semblant d'être heureuses, ou en extase, ou quelque chose de positif qui pourrait donner un bon témoignage.
Mais là... :hum:
Je ne sais que te dire de plus à part que là au moins ça marque les esprits, c'est "vendeur"... Retrouve-t-on ce genre de video dans des communautés à majorité caucasienne?
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Pour les sceptiques : réalité des forces occultes

Ecrit le 06 sept.17, 02:31

Message par MonstreLePuissant »

La vidéo n'a rien de flippante en soi, ou alors, c'est que j'ai dû voir des choses occultes beaucoup plus flippantes.

Ce n'est pas ce genre de forces occultes qui a cours à la WT si vous voulez mon avis.

Prisca, YHWH et l'Egypte ont des liens assez forts. ISRAEL => ISIS RA EL. Le dieu des hébreux a copié une partie du culte égyptien et le temple de YHWH a la même structure que le temple égyptien. Ce n'est pas un hasard.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Ptitech

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 4941
Enregistré le : 30 mars14, 12:57
Réponses : 0

Re: Pour les sceptiques : réalité des forces occultes

Ecrit le 06 sept.17, 02:44

Message par Ptitech »

Tu veux bien nous faire part de ce que tu as vu de bien plus flippant stp?
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Pour les sceptiques : réalité des forces occultes

Ecrit le 06 sept.17, 03:16

Message par MonstreLePuissant »

Ptitech a écrit :Tu veux bien nous faire part de ce que tu as vu de bien plus flippant stp?
Non seulement vu, mais vécu. Une personne carrément possédée, une de mes amies. Pas hystérique. Pas malade mentale. Pas schizophrène, ça je peux l'attester.
Une personne possédée par un esprit qui prenait le contrôle total de son corps. Avec l'esprit qui me parlait, et ça, c'est hyper flippant. Cela je l'ai vécu plusieurs fois avec la même personne bien sûr. Elle sentait quand l'esprit arrivait, me disait-elle par le sommet du crâne, avant de perdre conscience. Et là, elle devenait une espèce de zombie. Elle marchait, parlait, mais ce n'était plus elle. Lorsqu'elle "revenait", elle ne se souvenait pas de ce qui s'était passé dans l'intervalle. L'esprit lui voulait du mal, c'est lui même qui me l'a dit, elle était censé mourir. Et je l'ai vu une fois aller chercher un couteau dans ma cuisine, et tenter de se taillader le poignée. J'ai dû lutter avec elle pour tenter de lui arracher le couteau, et elle avait une force colossale, et je me suis retrouvé à intimer l'ordre à l'esprit de lâcher le couteau, jusqu'à ce qu'il le lâche. Et là, je peux t'assurer que jamais, jamais je n'ai eu aussi peur de ma vie, à lutter littéralement avec un esprit.

J'ai les images de tout ça, car elle voulait savoir ce qu'elle faisait pendant ses "absences". Je pourrais donc fournir les preuves formelles de ce dont je parle. Evidemment, pour des raisons évidentes de confidentialité et par respect pour mon amie, je ne mettrais pas ces vidéos sur le net.

J'avais déjà vu des choses étranges en matière de "paranormal", mais ça, le vivre de cette façon, c'est autre chose. Alors je n'en suis plus à douter de l'existence de ces forces et de ces esprits. Pour autant, je ne crois pas au méchant Satan des religions abrahamiques.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Ptitech

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 4941
Enregistré le : 30 mars14, 12:57
Réponses : 0

Re: Pour les sceptiques : réalité des forces occultes

Ecrit le 06 sept.17, 03:22

Message par Ptitech »

Qu'est-ce qui te permet d'affirmer avec autant de certitude que ce n'est pas "simplement" une maladie?
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Pour les sceptiques : réalité des forces occultes

Ecrit le 06 sept.17, 03:37

Message par yacoub »

MonstreLePuissant a écrit :La vidéo n'a rien de flippante en soi, ou alors, c'est que j'ai dû voir des choses occultes beaucoup plus flippantes.

Ce n'est pas ce genre de forces occultes qui a cours à la WT si vous voulez mon avis.

Prisca, YHWH et l'Egypte ont des liens assez forts. ISRAEL => ISIS RA EL. Le dieu des hébreux a copié une partie du culte égyptien et le temple de YHWH a la même structure que le temple égyptien. Ce n'est pas un hasard.
Le judaïsme est né à partir d' une synthèse du culte égyptien et du culte mésopotamien. Des hébreux étaient dans les deux pays.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 1 invité