Un état respectable....? DAECH dans toute sa splendeur

(En cours de programmations)
Répondre
Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Un état respectable....? DAECH dans toute sa splendeur

Ecrit le 14 sept.17, 10:55

Message par Athanase »

A voir en particulier à 32'50".


http://www.francetvinfo.fr/monde/proche ... 82439.html

Depuis l’instauration de ce que le groupe terroriste appelle son "califat" en juin 2014, Daech mène une politique systématique d’embrigadement d’enfants soldats. Les "Lionceaux du califat", parfois de très jeunes enfants, sont contraints de rejoindre ses rangs, formant une nouvelle génération de jihadistes mis en scène dans les vidéos de propagande. En Irak, Sofia Amara, journaliste à l’agence Capa, en a rencontré certains, sortis de l’enfer de l'embrigadement. Ils racontent leur vie de jeunes combattants enrôlés de force, traumatisés par la violence des actes qu’ils ont commis.
Des réseaux s'organisent pour sauver ces petits prisonniers
Ce reportage réunit des témoignages bouleversants montrant comment l'organisation terroriste traite les enfants issus des minorités, entre asservissement et exploitation sexuelle. Vendues ou échangées, des petites filles alimentent un marché aux esclaves au cœur de Daech. Des réseaux de résistants s’organisent et tentent de sauver ces enfants prisonniers. Sofia Amara les a rencontrés et a suivi leurs opérations d'exfiltration. Qu’adviendra-t-il de cette génération perdue ? Doit-on traiter les enfants soldats comme des victimes ou des bourreaux ? Comment ramener ces enfants meurtris à la vie ?
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Un état respectable....? DAECH dans toute sa splendeur

Ecrit le 15 sept.17, 11:11

Message par Saint Glinglin »

Ce qui compte est de savoir de qui Daesh est le jouet :

https://francais.rt.com/international/3 ... -israelien
  • Alors qu'il parlait de la «neutralité» de Tel-Aviv dans le conflit syrien, Moshe Ya’alon a rapporté une anecdote surprenante :
    il a déclaré que Daesh s'était excusé auprès de Tsahal pour l'avoir attaqué par erreur sur le plateau du Golan.

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Un état respectable....? DAECH dans toute sa splendeur

Ecrit le 15 sept.17, 20:11

Message par GAD1 »

De la manipulation rien d'autre. Ca ne sert à rien d'accuser les Juifs. Tout le monde manipule tout le monde.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Un état respectable....? DAECH dans toute sa splendeur

Ecrit le 15 sept.17, 20:53

Message par Saint Glinglin »

Il se trouve que les Juifs sont les premiers concernés.

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: Un état respectable....? DAECH dans toute sa splendeur

Ecrit le 15 sept.17, 22:15

Message par Athanase »

Ah oui, je n'avais pas vu le complot judéo-maçonnique sous-jacent dans ce reportage... mais où donc avais-je la tête?
On nous parle de traite humaine, de vente d'enfants et d'esclavage sexuel pédophile mais c'est encore un coup des juifs et de leurs valets ces américains invertis.
Non, daesh n'a besoin de personne pour se vautrer dans ses turpitudes, il a tout ce qui lui faut dans son fond imaginaire et scripturaire: tel que la consommation du mariage à 9 ans: cela ne vous rappelle rien?
Est-ce les juifs qui leur auraient soufflé cette délicate manière de traiter les petites filles?
Aussi absurde que cela pourrait être, quand bien même ces derniers l'auraient-ils fait, que les daeshiens , en fonction de la noblesse de leur idéologie auraient dus résister à une cette influence impie....
Donc si je suis le raisonnement, les daeshiens, en obéissant à des influences judéo-maçonniques et illuminatistes contre-nature, se condamneraient eux-mêmes... Bien tordue comme hypothèse.
Non vraiment, là comme ailleurs l'explication la plus simple est sans doute la meilleure.
Quand des choses doivent rendre vraie une proposition, si deux choses suffisent à produire cet effet, il est superflu d’en mettre trois.» Guillaume d'Okham
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Un état respectable....? DAECH dans toute sa splendeur

Ecrit le 15 sept.17, 23:11

Message par Saint Glinglin »

Athanase a écrit :Ah oui, je n'avais pas vu le complot judéo-maçonnique sous-jacent dans ce reportage... mais où donc avais-je la tête?
Mais où avais-je la tête ? J'oubliais que Daesh avait toujours existé....

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Un état respectable....? DAECH dans toute sa splendeur

Ecrit le 16 sept.17, 00:41

Message par GAD1 »

Mais non, faut se calmer, faites du Yoga (comme dit UTF). Israël est de plus en plus en mode survie. La pression est telle qu'il y a des intérêts d'objectifs c'est tout. Ce qu'à déclaré Daesh, par contre c'est pour désigner l'ennemi ultime, c'est tout. Et vous, vous tombez dans le panneau parce que l'idéologie rampante est de devenir foncièrement pro-arabe au nom d'un prétendu humanisme vain et imbécile. De la jalousie c'est tout. Quand une famille juive est attaquée en disant : "nous prenons l'argent aux Juifs pour donner aux pauvres" comprenez = la gauche est pro-arabe et est capable de justifier l'état islamique et même Daesh.
Prenez-vous en donc aux divers trafiquants d'armes, ce sont eux qui mènent le monde. Ils ont intérêts à la guerre.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Un état respectable....? DAECH dans toute sa splendeur

Ecrit le 16 sept.17, 05:52

Message par Saint Glinglin »

Je constate que Daesh attaque la Syrie et que la Syrie est dans le collimateur des USA depuis l'invasion de l'Irak.

Ces dernières, les USA ont attaqué des régimes arabes laïque et aucun régime religieux.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20391
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Un état respectable....? DAECH dans toute sa splendeur

Ecrit le 16 sept.17, 06:10

Message par vic »

Saintglinglin a dit :Mais où avais-je la tête ? J'oubliais que Daesh avait toujours existé....
Daesh a toujours existé depuis mahomet et du temps de mahomet , il ne s'appelait pas daesh , mais c'est le même laron qui a pris divers noms .
Tu ne vas pas accuser les états unis de la création de l'islam quand même ?
Tu sais par exemple , ne connaissant pas le coran au début du conflit , je me disais que le fait que les hommes de daesh crucifient leurs ennemis et qu'ils pratiquent l'amputation croisée étaient une preuve qu'ils ne pratiquaient pas l'islam et je suis tombé plusieurs années après en lisant le coran sur ça :

« Le paiement de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager et qui s'efforcent au désordre sur la terre, c'est qu’ils soient tués ou crucifiés, ou que leur soient coupés la main et la jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés de la terre » (Sourate 5, 33)

Comme dit la psychiatre Wafa Sultan qui combat l'islam , je pense que nous sommes aussi le produit de langage , et que certaines personnes éduquées dans cette religion ne peuvent pas sortir indemnes mentalement de cette idéologie macabre et négative que l'on trouve dans le coran .
Modifié en dernier par vic le 16 sept.17, 06:17, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Un état respectable....? DAECH dans toute sa splendeur

Ecrit le 16 sept.17, 06:16

Message par Saint Glinglin »

Qui a créé les talibans, qui furent d'abord ennemis de l'armée soviétique en Afghanistan ?

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20391
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Un état respectable....? DAECH dans toute sa splendeur

Ecrit le 16 sept.17, 06:18

Message par vic »

Saint Glinglin a écrit :Qui a créé les talibans, qui furent d'abord ennemis de l'armée soviétique en Afghanistan ?
Dans toute l'histoire de l'islam il y a eu des musulmans qui ont tué au nom de leur dieu et de leur coran , bien avant que les USA n'existent du reste , ça n'est pas les usa qui ont inventé l'islam Saintglinglin . Lis le coran et tu verras l'idéologie qu'il produit sur les esprits , telle cause , tel effet .
Modifié en dernier par vic le 16 sept.17, 06:19, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Un état respectable....? DAECH dans toute sa splendeur

Ecrit le 16 sept.17, 06:19

Message par GAD1 »

La secte des assassins ??

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20391
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Un état respectable....? DAECH dans toute sa splendeur

Ecrit le 16 sept.17, 06:21

Message par vic »

GAD1 a écrit :La secte des assassins ??
Lis l'histoire de mahomet et tu verras que son histoire se résume à des viols , du pillage , à de la pédophilie, à des assassinats de ses opposants , à de la guerre sainte .
Quelle diffèrence avec Daesh qui ne cherche qu'a copier le modèle ? ON n'en trouve pas .
je ne dis pas que les musulmans sont tous des assassins , je dis juste que c'est une secte hautement dangereuse .
Regarde au moins cette vidéo d'une psychiatre syrienne réfugiée au USA , elle a été éduquée dans l'islam , elle sait de quoi elle parle .

Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Un état respectable....? DAECH dans toute sa splendeur

Ecrit le 16 sept.17, 06:30

Message par GAD1 »

Bonsoir VIC, merci pour les conseils. Je crois toujours que derrière telle ou telle type d'éducation ou de "logiciel", il y a des âmes, des coeurs ou des esprits ou même des corps et que la patience est une qualité divine que je dois apprendre. Peut-être que nos amis musulmans feront leur propre cheminement vers plus de tolérance et de pluralités religieuses ??

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20391
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Un état respectable....? DAECH dans toute sa splendeur

Ecrit le 16 sept.17, 06:34

Message par vic »

GAD1 a écrit :Bonsoir VIC, merci pour les conseils. Je crois toujours que derrière telle ou telle type d'éducation ou de "logiciel", il y a des âmes, des coeurs ou des esprits ou même des corps et que la patience est une qualité divine que je dois apprendre. Peut-être que nos amis musulmans feront leur propre cheminement vers plus de tolérance et de pluralités religieuses ??
Comme l'explique Wafa sultan , c'est très difficile pour un musulman de changer de religion ou d'admettre la réalité , c'est un lavage de cerveau très puissant l'islam , on joue sur le terrorisme intellectuel , la peur de l'enfer dont on apprend à l'enfant une phobie afin de mieux injecter le poison et le lavage des esprits très tôt .
Par la suite la personne aura plus peur que tout de quitter l'islam ou de s'ouvrir à autre chose .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité