Daesh, nid de tous les Djihadistes, éradication

(En cours de programmations)
Répondre
Machiah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 44
Enregistré le : 06 sept.17, 16:14
Réponses : 0

Daesh, nid de tous les Djihadistes, éradication

Ecrit le 15 sept.17, 22:44

Message par Machiah »

Daesh a été à l'oeuvre de l'afflux de tous les Djihadistes du monde entier au moyen orient et au levant, au Cham de l'Islam, et cela a été bénéfique pour faire un nettoyage de tous les djihadistes du globe.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33001
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Daesh, nid de tous les Djihadistes, éradication

Ecrit le 15 sept.17, 23:48

Message par prisca »

Tu n'es pas explicite dans ton orientation.

Est ce que tu es pour ou contre daech ?

Ton avateur, Belzébuth, tu es sataniste pratiquant ? C'est personnel peut être mais c'est bien la première fois que je vois un profil affichant le diable de cette façon, et c'est juste pour faire connaissance, pour savoir comment te répondre, par rapport à tes aspirations.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Machiah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 44
Enregistré le : 06 sept.17, 16:14
Réponses : 0

Re: Daesh, nid de tous les Djihadistes, éradication

Ecrit le 16 sept.17, 00:09

Message par Machiah »

Bonjour,

Je réponds à tes questions:

1) je suis contre l'Etat Islamique.
2) Je voulais dire que Daesh a été un point propice pour éradiquer tout compte fait le djihadisme dans le monde, dans le sens où il fut le nid de concentration et d'expatriation de tous les djihadistes dans le levant et au moyen orient qui se sont concentrés en Syrie et en Iraq, tous les djihadistes du monde ont migré vers la Syrie et l'Iraq et se sont concentrés là bas, et tout compte fait ont été éradiqués, dans le sens que Daesh fut un point positif dans ce niveau là dans le sens qu'il permit de concentrer tous les djihadistes du globe dans ces terres là et de les éradiquer par la suite bien que Daesh, je ne dis pas qu'ils ont été fomentés par des forces occultes comme les USA ou Israël, non rien de tout cela, je dis simplement que Daesh a eu comme conséquence l'éradication de tous les djihadistes du globe.
3) Je ne suis pas sataniste, ce n'est pas Belzébuth, c'est Baphomet, qui ne représente ni Satan, ni Dieu, mais le deuxième Messie d'Israël et c'est bien moi.

Bien cordialement.

Lord Baphomet.

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Daesh, nid de tous les Djihadistes, éradication

Ecrit le 16 sept.17, 00:28

Message par GAD1 »

AH ouais ! Bon Ok ...

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Daesh, nid de tous les Djihadistes, éradication

Ecrit le 16 sept.17, 01:58

Message par yacoub »

Machiah a écrit :Daesh a été à l'oeuvre de l'afflux de tous les Djihadistes du monde entier au moyen orient et au levant, au Cham de l'Islam, et cela a été bénéfique pour faire un nettoyage de tous les djihadistes du globe.
Salut, il vaut mieux écrire jihadiste , jihad, pour se débarrasser définitivement des jihadistes, , il faut boycotter et prendre des représailles envers les pays qui les financent
Arabie, Qatar, Iran.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Machiah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 44
Enregistré le : 06 sept.17, 16:14
Réponses : 0

Re: Daesh, nid de tous les Djihadistes, éradication

Ecrit le 16 sept.17, 03:13

Message par Machiah »

Acceptes-tu mon Islam à moi, l'Islam des Lumières, l'Islam spirituel et Lumineux, l'Islam de l'introspection et l'Islam de la Repentance et de l'étude juste et de l'Amour?

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20391
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Daesh, nid de tous les Djihadistes, éradication

Ecrit le 16 sept.17, 05:37

Message par vic »

Machiah a écrit :Acceptes-tu mon Islam à moi, l'Islam des Lumières, l'Islam spirituel et Lumineux, l'Islam de l'introspection et l'Islam de la Repentance et de l'étude juste et de l'Amour?
Tu sais il n'existe qu'un islam , celui du coran , et c'est un islam violent , pourri sous toutes ses coutures .
C'est un peu comme si tu nous parlais du nazisme de lumières , on aurait du mal à comprendre ton raisonnement , et pour cause .
Tu auras beau rhabiller Mahomet en avatar de bafounet , ou de bozzo le clown que ça ne changerait pas pour autant le coran et la base de ce qui y est écrit .
Comme si il suffisait de se déguiser pour faire disparaitre derrière un masque la réalité de ce qu'on n'ose pas voir .

Wafa Sultan , psychiatre américaine d'origine Syrienne qui combat l'islam explique pourquoi l'islam est très dangereux sur le plan psychiatrique sur les esprits :

Al Quaradawi chef religieux de l'islam très suivi par les musulmans a proféré des menaces de mort contre Wafa Sultan , voilà comment le coran résoud les problèmes , on tue ou on menace de mort tous ceux qui le critique .

Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Machiah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 44
Enregistré le : 06 sept.17, 16:14
Réponses : 0

Re: Daesh, nid de tous les Djihadistes, éradication

Ecrit le 17 sept.17, 08:25

Message par Machiah »

Je suis Musulman et je suis sain d'Esprit.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31481
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Daesh, nid de tous les Djihadistes, éradication

Ecrit le 17 sept.17, 11:40

Message par indian »

La Bete en Islam qui fait rage depuis l'an 666 est enfin à l'agonie :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité