Jésus se fit passer pour le Monarque !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Jésus se fit passer pour le Monarque !

Ecrit le 16 sept.17, 01:48

Message par Bertrand »

Chapitre 51
Quand il eut prié le Seigneur, ses disciples s'approchèrent de lui et dirent : “ Maître, nous voudrions savoir deux choses. D'abord comment as-tu parlé avec Satan, puisque tu dis qu'il est impénitent ? Ensuite, comment Dieu viendra-t-il juger au jour du jugement ?
Jésus répondit : “ Je vous le dis en vérité, j'ai eu compassion de Satan en sachant sa chute et j'ai eu compassion du genre humain qu'il pousse à pécher. Aussi j'ai prié notre Dieu et j'ai jeûné. Il m'a dit par son ange Gabriel : “ Que cherches-tu, Jésus, et quelle est ta requête? ” Je répondis : “ Seigneur, tu sais de quel mal Satan est la cause, et que beaucoup périssent par ses tentations. Il est la créature, Seigneur, tu l'as créé. Aussi, Seigneur, fais-lui miséricorde! ” Dieu répondit : “ Jésus, je suis disposé à lui pardonner, fais donc en sorte qu'il dise : “ Seigneur, mon Dieu, j'ai péché, fais-moi miséricorde ” et je lui pardonnerai et je le rendrai à son premier état.”
En entendant cela, je me suis grandement réjoui, dit Jésus, croyant avoir réalisé cette paix. J'appelai donc Satan; il vint en disant : “ Que dois-je faire pour toi, Jésus? ” Je répondis : “ Tu le feras pour toi-même, Satan, car je n'aime pas ta servitude, mais je t'ai appelé pour ton bien.” Satan répondit : “ Si tu ne veux pas de mon service, moi non plus je ne veux pas du tien, car je suis plus noble que toi. Aussi bien n'es-tu pas digne de me servir, toi qui est boue, tandis que moi je suis esprit. ”
Laissons cela, dis-je, et dis-moi, ne serait-il pas bien que tu retournes à ta beauté première et à ton premier état? Tu dois savoir que l'ange Michel doit te frapper cent mille fois au jour du jugement avec l'épée de Dieu; et chaque coup te fera peine comme dix enfers.” Satan répondit : “ Nous verrons, ce jour là, qui l'emportera. J'aurai tant d'anges et de puissants idolâtres en ma faveur que Dieu fera mauvaise figure et qu'il saura quelle erreur il a faite en me chassant comme une vile boue. ” Je dis alors : “ Satan, ton intelligence est malade et tu ne sais pas de quoi tu parles.” Mais Satan pour se moquer, branlait la tête en disant : “ Allons, faisons cette paix entre moi et Dieu; et toi, Jésus, dis-nous ce qu'il faut faire, toi qui est sain d'esprit!” Je répondis : “ Il ne faut dire que deux mots.” Satan demanda : “Lesquels?” Je répondis : “ Ceux-ci : j'ai péché, fais-moi miséricorde!” Satan dit alors : “ Bien volontiers je ferai cette paix pourvu que Dieu me les dise à moi, ces mots-là. ” “ Alors va-t-en, maudit, repris-je, car tu es l'auteur scélérat de toute injustice et de tout péché! Mais Dieu est juste, sans aucun péché ”. Satan s'en alla en poussant des cris stridents, et il dit : “ Ce n'est pas vrai, Jésus, mais tu mens pour faire plaisir à Dieu.” Eh bien voyez vous-mêmes, dit Jésus à ses disciples, comment retrouvera-t-il miséricorde?” Ils répondirent : “ Jamais, Seigneur, car il est impénitent. Maintenant parle-nous du jugement de Dieu.” Hén.51…

Jésus étant l'ange créateur de l'Ancien des jours ! Les hommes pouvaient-ils le tuer ???
Même les anges ne savaient pas ce qui se passait != Ils comprirent l'arnaque à sa résurrection !
. Avant son ascension d’une part, même alors qu’il était encore un enfant, et qu’il avait déjà commencé à prêcher, ils ont rendu témoignage ; et une fois déposé dans le tombeau, comme un homme mort, les anges … , ils comprirent qu’il était vivant et ils reçurent la vie de celui qui était mort. Et ils vouèrent à un autre les nombreux cultes antérieurs et les gestes symboliques qu’ils exécutaient dans le temple. C’est la confession qui leur donne la puissance de faire cela parce qu’ils se sont hâtés vers lui. Ils ont reçu en effet ces institutions pour s’en départir au profit de celui qui ne fut pas honoré ici-bas, mais en échange, ils reçurent le Christ dont ils comprirent qu’il était d’en haut,

Les hommes pouvaient ils tuer l'Ouvrier Créateur ???
Alors la Vierge dit en pleurant : "Maintenant, dis-moi, mon fils, pourquoi Dieu qui t'a donné le pouvoir de ressusciter les morts, t'a laissé mourir ainsi à la honte de tes parents et de tes amis, et à la honte de ta doctrine, de sorte que tous ceux qui t'aiment sont restés comme morts? " TR.Trip. 36 Chapitre 220
En embrassant sa mère, Jésus répondit : "Croyez-moi, mère : je vous le dis en vérité, je n'ai jamais été mort; Dieu m'a réservé jusqu'au approches de la fin du monde."

Jésus utilise Judas pour culpabiliser les Scribes et les Pharisiens !
Jésus répond (manque) qu'il sera très affligé en voyant le royaume et toute sa génération.
Judas demande pour quelle raison, c'est à lui seul que Jésus a parlé. Ce dernier répond qu'il sera le treizième disciple, qu'il sera maudit à travers les générations et qu'il viendra régner sur elles. «Dans les derniers temps, ajoute-t-il, ils maudiront ton ascension vers la génération sainte».
Judas demande à Jésus ce que feront/deviendront ceux qui auront été baptisés en son nom. (Vide de 9 lignes). Jésus répond :"En vérité, ceux qui font des sacrifices à Saklas (manque) Dieu… (Manque 3 lignes) toutes ces choses qui sont mauvaises"."Mais tu les surpasseras tous, car tu sacrifieras l'enveloppe qui me revêt"…
ouf !

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Jésus se fit passer pour le Monarque !

Ecrit le 16 sept.17, 02:07

Message par Saint Glinglin »

L'Evangile de Barnabé est un ouvrage musulman.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Jésus se fit passer pour le Monarque !

Ecrit le 16 sept.17, 02:11

Message par Bertrand »

Les anges subirent l'influence de Satan et devinrent ses marionnettes... Les hommes convoités par ces anges devinrent aussi les marionnettes du Diable... et grâce a ce forum;; certains viennent signer leur adhérence !

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 840
Enregistré le : 18 déc.14, 10:27
Réponses : 0

Re: Jésus se fit passer pour le Monarque !

Ecrit le 16 sept.17, 03:05

Message par universel »

Très bien Bertrand .

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Jésus se fit passer pour le Monarque !

Ecrit le 16 sept.17, 03:09

Message par Bertrand »

Merci...es hommes auraient tué Jésus ????.. Impossible !!!==*** Colossiens 1:15-16 ***

15 Il est l’image du Dieu invisible, le premier-né de toute création ; 16 parce que par son moyen toutes les [autres] choses ont été créées dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, que

Tout un arnaque !

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 840
Enregistré le : 18 déc.14, 10:27
Réponses : 0

Re: Jésus se fit passer pour le Monarque !

Ecrit le 17 sept.17, 19:34

Message par universel »

Jésus est né le jour où sa mère Marie l'a enfanté , Si Jésus est né avant Adam , Là Vous etes un (Beurre-Tronc) par excès-lance des mensonges a la fronde .
Si selon toi , Nous allons tous dire que nous étions avec (((Dieu))) O' Con-ment /se-ment.........................Allez semons les mensonges afin d'induire les brebis galeuses en erreur.
Le mot <image> a un grand sens (€$p€©£ de Bertrand) ---Toutes les créatures infinies Sont l'image de Dieu , là où tu vois quelque chose tu dois dire <<<alléluia>>> , comme disaient les Musulmans <<سبحان الله>>>

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Jésus se fit passer pour le Monarque !

Ecrit le 17 sept.17, 23:11

Message par Bertrand »

Jésus !====le premier ange ! *Colossiens 1:15-16 ***

15 Il est l’image du Dieu invisible, le premier-né de toute création ; 16 parce que par son moyen toutes les [autres] choses ont été créées dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, que

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 840
Enregistré le : 18 déc.14, 10:27
Réponses : 0

Re: Jésus se fit passer pour le Monarque !

Ecrit le 18 sept.17, 07:53

Message par universel »

Donc selon toi mon ami@Bertrand ,, Jésus bébé de Marie est a la fois (((Dieu))) et fils de (((Dieu))) et père de lui même et fils de lui même et fils de sa mère et (((dieu))) de sa mère et maintenant une nouveauté (Jésus est un ange ) et après je sais pas ce que va etre Jésus Selon mes amis les [ fous-roux-loups ].
Jésus n'est autre qu'un prophète envoyé de Dieu , Jésus l'envoyé de Dieu est humain pure en chair et en os et en sang Seulement Dieu l'a crée comme Adam , mais lui dans le ventre de sa mère Marie .
Sa mère Marie est une bonne croyante , elle vénérait Dieu plus que toutes les femmes croyantes du monde de tout les temps.

Jésus fils de Marie l'envoyé de Dieu a vécu sa vie pauvre , Jésus était pauvre malgré ses miracles qu'il faisait par la volonté de DIEU , Jésus dormait , mangeait , priait et se prosternait a Dieu Comme faisait les Musulmans depuis que la prière est ordonnée par Dieu .

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Jésus se fit passer pour le Monarque !

Ecrit le 18 sept.17, 08:26

Message par Bertrand »

Jésus est le premier créé par L'Ancien des jours qui est le Génie par excellence...Celui-ci se servi de Jésus pour faire sa création !!
L'Ancien des jours informa Jésus de tout son dessein...L'Ancien des jours savait que les anges convoiteraient son oeuvre et Jésus en fut informé...Celui-ci voyant venir l'attitude de Satan...Il ne tarda pas a l'arnaquer...Jésus se déguisa en homme... afin de nous faire connaitre ses mobile... et le diable arrivera deuxième...
Voila la vérité... Les hommes ayant souffert dans cette mission sera élevé au dessus des anges...mais pour apprendre et maturer, les hommes avaient besoin de cette formation... la résurrection réparera tout... et l'homme reconnaitra que même pour lui; C'était un besoin...
L'Ancien des jours et Jésus se servirent des anges a la création et comme Ils le savaient;;; ces anges convoitèrent le chef-d'oeuvre de la création...Jésus n'est pas Dieu...

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Jésus se fit passer pour le Monarque !

Ecrit le 18 sept.17, 08:27

Message par Saint Glinglin »

Les prophètes ne marchent pas sur la mer.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Jésus se fit passer pour le Monarque !

Ecrit le 18 sept.17, 08:34

Message par Bertrand »

Des anges n'ont-ils pas démontré qu'ils résistaient au feu ??? Marcher sur l'eau1 Pour eux; Y-a rien là !

Azlok

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 214
Enregistré le : 14 sept.17, 15:13
Réponses : 0

Re: Jésus se fit passer pour le Monarque !

Ecrit le 19 sept.17, 16:58

Message par Azlok »

Jesus dit que avant que Abraham sois je suis.

Jesus était présent avant Abraham. Vous avez juste pas compris que la réincarnation est une réalité et dieu c'est fait homme en devenant jesus, mais vous devez comprendre qu'il existe 2 dieux. Jesus ne c'est pas ressuscité tout seul. :timide:

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Jésus se fit passer pour le Monarque !

Ecrit le 19 sept.17, 18:02

Message par Bertrand »

libre de croire celà !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités