Sur le forum chrétien évangéliste pentecôtiste, Nickie a créé un sujet intitulé : "Enfin, voici comment reconnaitre la femme/le mari qui est pour toi, selon Dieu." lien : http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=5749
Voici un extrait :
J'ai fait remarqué à nickie que son enseignement contredisait de façon flagrante l'enseignement du Christ !C'est dans les Proverbes, au Chapitre 31, les versets 1 - 31
..... qu'il se choisisse une femme qui:
.......
. qui vivra dans l'abondance, verset 11
..............
. qui serait capable de se procurer des biens, verset 13
........
. que non seulement saura-t-elle tenir commerce, mais elle connaitra le domain de l'importation des biens etrangers, verset 14
.........
. qui ne connait pas la paresse et qui s'occupe de ses enfants, et qui sait administrer et gerer les taches pecunieres de celles qui sont a son emplois, verset 15
. qui a la tete a la production agricole, qui se procure une terre et la developpe et qui sait planter une vigne, verset 16
. elle produit un revenu, verset 24
Elle a donc supprimé mon message , même si elle y répond encore sur le fil Et elle m'a gratifié de ce gentil message privé :Matthieu a écrit :13.22
Celui qui a reçu la semence parmi les épines, c'est celui qui entend la parole, mais en qui les soucis du siècle et la séduction des richesses étouffent cette parole, et la rendent infructueuse.
19.21
Jésus lui dit: Si tu veux être parfait, va, vends ce que tu possèdes, donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans le ciel. Puis viens, et suis-moi.
19.22
Après avoir entendu ces paroles, le jeune homme s'en alla tout triste; car il avait de grands biens.
19.23
Jésus dit à ses disciples: Je vous le dis en vérité, un riche entrera difficilement dans le royaume des cieux.
19.24
Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.
Ce à quoi je lui répond ici car sinon mon message sera de nouveau supprimé : Quand on intitule un sujet "SELON DIEU" alors qu'on ne fait que donner sa propre interprétation, il est normal de pouvoir rétablir la vérité et montrer en quoi le sujet est en contradiction avec la foi chrétienne et l'enseignement du Christ !Nickie a écrit : Salut le COOL, damabiah
Je te fais donc parvenir le URL de la charte du forum Evangeliste/pentercotiste qui est poste par l'administration de ce forum, afin que tous puisse le lire. J'espere que tu sauras t'en servir.
C'est un forum non pas inter-religieux, et non pas de polemique. Plutot, c'est un forum d'enseignement.
Je ne te permetterai donc pas de t'en servir a tes propres fins, et je fin une plainte immidiate aux moderateurs et a l'administration.
Il aurait peut-être fallu créer ce sujet dans la rubrique Judaïsme, vu les citations qu'elle a utilisé.
Amicalement,