Bonsoir,
J'avais justement pensé cet avant-midi faire un sujet sur les animaux et j'ai laissé tomber et puis vers 16h00 un automobiliste malveillant a frappé mortellement et volontairement un chat que je nourrissais depuis deux ans. Un beau mâle sans malice, triste . Je l'ai pressenti que cela arriverait comme je pressens souvent une tromperie...
Alors je me vois dans l'obligation de faire un sujet sur la question pour tout d'abord dénoncer ce phénomène que je connais parfaitement et aussi pour dire à tout le monde, démontrer une tolérance zéro envers ce genre de comportement car il démontre non seulement un sadisme non justifiable sur les animaux mais aussi sur le reste de tout ce qui vit. Plus nous serons nombreux à refuser ce genre de comportement, moins cela se produira. Dites: C'EST ASSEZ LA HAINE INJUSTIFIÉE ENVERS LES ANIMAUX!
Bien que j'ai fait beaucoup de pression longtemps pour améliorer le sort des animaux, le chemin qu'il reste à parcourir est gigantesque car si la loi est là, aucun protecteur n'y est...
Un jeune homme vient de me dire que quand il était petit et allait à l'école, un jeune chat le suivait et marchait sur le bord du trottoir, et puis un automobiliste est passé et a donné volontairement un coup de volant pour l'écraser, et cela l'a marqué. Le monde est d'une hypocrisie et d'un sadisme inacceptable. J'avais un boxeur qui demeurait en face de chez moi et ce genre d'événements avaient cessé et il a quitté il y a environ une semaine, et ça recommence...malheureux qu'il nous faille des gros bras pour faire fuir les psychopathes! Vais-je devoir me dénicher un boxeur pour ne plus vivre des horreurs, peut-être puisque le monde est ainsi, c'est triste encore une fois.
Les gens traitent les animaux comme les humains bien souvent, alors le problème n'est pas à prendre à la légère et aussi les gens ne savent rien sur les animaux. Les animaux ont été créés par Dieu en autre pour venir en aide aux hommes, bien sûr plusieurs vont me parler d'animaux sauvages...Vous devriez tous savoir qu'il existe des animaux dociles et des animaux sauvages et qu'il n'appartient pas à tout le monde de dire qui est bon et qui est mauvais comme dans le cas des hommes, à moins que vous soyez Dieu, donc je vous invite à la prudence dans vos allégations. Cela dit, les animaux ont rendu de très grands services aux hommes au cours des âges, que l'on pense aux chevaux avant les voitures...
Je vous invite tous, enfin ceux qui sont équilibrés lol, à dénoncer grandement ce genre de situation et à ne plus jamais supporter autour de vous des gens qui agissent ignoblement de cette manière.
La cruauté animale = trouble de comportement
La cruauté animale = trouble de comportement
Ecrit le 30 nov.17, 11:22Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
-