Père François Lefort
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 juin05, 10:42
Celui là non plus 8 ans c'est pas assez
http://www.aujourdhui.ma/societe-details37056.html
ni celui-ci 6 ans
http://www.aujourdhui.ma/societe-details37002.html
non plus ce n'est pas assez.
ni celui-ci 6 ans
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
père françois leford
Ecrit le 24 juin05, 10:47Tiens, tiens je croyais que dans les musulmans il n'y avait pas de pédophile?
Eh, bien, oui, je rêvait certainement.
Amicalement
sarah
Amicalement
sarah
- Invité
Ecrit le 24 juin05, 11:36
C'est pas assé pour ces deux commerçants de profession quoique leurs peines soient plus lourdes que le prètre en série, si on fait le calcul, il y a eu 8 plaintes contre ce dernier ce qui donne 8 divisé par huit égale 1 an par victimes. Il devrait avoir comme les deux commerçant au minimum 6 ans par victime, ce qui mettrait les momes à l'abris pendant un bon bout de temp.Simplement moi a écrit :Celui là non plus 8 ans c'est pas assez
ni celui-ci 6 ans
http://www.nopedo.org/
Le Tribunal Fédéral reconnaît en outre comme « pas totalement infondée » l'affirmation selon laquelle il existe statistiquement plus de pédophiles parmi les prêtres catholiques que dans le reste de la population et que les prêtres condamnés représentent la pointe de l'iceberg. « Il est en effet de notoriété publique qu'il existe des prêtres pédophiles et que leur hiérarchie n'a pas toujours pris toutes les dispositions nécessaires pour éviter la répétition de tels abus », écrit-il encore.
Une affaire judiciaire du même type est encore en cours en Belgique
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 24 juin05, 11:37
Donc ce tip est mal vue oui-oui , et ca religion est responsable en quoi
Interdiction
A-30 Ne pas associé certains sujets comme le viol, les abus sexuels, la pédophilie, les violences à l'égard des femmes, le terrorisme religieux, les fraudes civiles... et tout ce qui peut être relié au comportement d’un unique opposant, ou d'un membre, pour ne pas lancer l’opprobre générale sur la religion.
Interdiction
A-30 Ne pas associé certains sujets comme le viol, les abus sexuels, la pédophilie, les violences à l'égard des femmes, le terrorisme religieux, les fraudes civiles... et tout ce qui peut être relié au comportement d’un unique opposant, ou d'un membre, pour ne pas lancer l’opprobre générale sur la religion.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 24 juin05, 20:44
...pour moi, ce sont des hommes qui ne sont pas dignent de représenter une quelconque religion...un enfant est un petit ange innocent, aucun adulte n'a le droit de lui faire du mal, pour quelque raison que ce soit.
La justice est bisare, vous volez, vous en prenez pour dix ans, par contre, vous faites du mal à un enfant...la justice?
La justice est bisare, vous volez, vous en prenez pour dix ans, par contre, vous faites du mal à un enfant...la justice?
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- Invité
Ecrit le 24 juin05, 23:33
les 2 ne représentent aucune religion, ce sont des commerçants, par contre le prètre représente l église.nuage a écrit :...pour moi, ce sont des hommes qui ne sont pas dignent de représenter une quelconque religion...un enfant est un petit ange innocent, aucun adulte n'a le droit de lui faire du mal, pour quelque raison que ce soit.
Re: père françois leford
Ecrit le 25 juin05, 02:36en islam , dans la religion chretienne et dans la religion juive,la pedophilie est interdite...ca n empeche pas certains musulmans,juifs et cretiens de commetre des actes aussi odieux...evite les racourcis sarahSarah a écrit :Tiens, tiens je croyais que dans les musulmans il n'y avait pas de pédophile?
Amicalement
sarah
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 25 juin05, 02:47
Un homme douté de cette pratique exemple chez les témois il sera a jamais exclue des privileges de la direction, et toujours surveiller.nuage a écrit :...pour moi, ce sont des hommes qui ne sont pas dignent de représenter une quelconque religion...
Exactement et ce nest pas la religion, mais certains de leur membres qui sont adepte qui le font dans la religion. Et la religion elle na pas un vraie controle sur eux de tout évidence, elle ne peut pas lavoir sur tout.Auteur Message eslokehay a écrit :en islam , dans la religion chretienne et dans la religion juive,la pedophilie est interdite...ca n empeche pas certains musulmans,juifs et cretiens de commetre des actes aussi odieux...evite les racourcis sarah
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 juin05, 05:16
Celui ci ... non plus ?Anonymous a écrit : les 2 ne représentent aucune religion, ce sont des commerçants, par contre le prètre représente l église.
15 janvier 2005
Mohamed Ahmed, un imam d´origine comorienne, a été jugé hier par le tribunal correctionnel pour des attouchements sexuels sur un garçon de onze ans à qui il enseignait le coran dans son appartement rue Maréchal-Leclerc à Saint-Denis. Malgré le déni, Mohamed Ahmed a été condamné à trois ans de prison ferme.
http://www.bouclier.org/article/4232.html
Pas assez non plus....
- Pasteur Patrick
- [ Christianisme ] Protestant
Ecrit le 25 juin05, 05:22
Je crois qu'il faut accepter une décision de justice comme étant la plus juste possible.
Je n'ai pas suivi de près cette affaire de pédophilie, mais j'ai entendu sur France Inter les avocats de la partie civile qui reconnaissaient que ces "enfants" (qui ne le sont plus depuis longtemps... donc ils 'n'ont pas à être à l'abri de qui que ce soit),ces enfants, disais-je étaient tout,sauf des anges et qu'ils avaient déjà eu maintes fois des expériences sexuelles diverses et variées (donc y compris homosexuelles) bien avant de connaitre Monsieur Lefort, prêtre et médecin. Ceci n'enlève rien à la gravité des faits,mais le débat a eu lolieu et ce n'est pas à nous de le refaire ici. Contentons-nous de cette "bonne décision judiciaire".
Il lui reste à aller en appel, mais s'il le fait, Monsieur Lefort court le risque d'aggraver sa situation. Quant aux jeunes qui ont été lésés et offensés, ils me semble que cette décision judiciaire démontre qu'ils ont été compris et reconnus comme victime. Ils ne demandaient pas la perpétuité... et certains admirent encore l'homme, à ce que j'ai cru comprendre.
Salut
Je n'ai pas suivi de près cette affaire de pédophilie, mais j'ai entendu sur France Inter les avocats de la partie civile qui reconnaissaient que ces "enfants" (qui ne le sont plus depuis longtemps... donc ils 'n'ont pas à être à l'abri de qui que ce soit),ces enfants, disais-je étaient tout,sauf des anges et qu'ils avaient déjà eu maintes fois des expériences sexuelles diverses et variées (donc y compris homosexuelles) bien avant de connaitre Monsieur Lefort, prêtre et médecin. Ceci n'enlève rien à la gravité des faits,mais le débat a eu lolieu et ce n'est pas à nous de le refaire ici. Contentons-nous de cette "bonne décision judiciaire".
Il lui reste à aller en appel, mais s'il le fait, Monsieur Lefort court le risque d'aggraver sa situation. Quant aux jeunes qui ont été lésés et offensés, ils me semble que cette décision judiciaire démontre qu'ils ont été compris et reconnus comme victime. Ils ne demandaient pas la perpétuité... et certains admirent encore l'homme, à ce que j'ai cru comprendre.
Salut
- Invité
Ecrit le 25 juin05, 06:54
http://www.nopedo.org/Simplement moi a écrit : Celui ci ... non plus ?
15 janvier 2005
Mohamed Ahmed, un imam d´origine comorienne, a été jugé hier par le tribunal correctionnel pour des attouchements sexuels sur un garçon de onze ans à qui il enseignait le coran dans son appartement rue Maréchal-Leclerc à Saint-Denis. Malgré le déni, Mohamed Ahmed a été condamné à trois ans de prison ferme.
http://www.bouclier.org/article/4232.html
Pas assez non plus....
Le Tribunal Fédéral reconnaît en outre comme « pas totalement infondée » l'affirmation selon laquelle il existe statistiquement plus de pédophiles parmi les prêtres catholiques que dans le reste de la population et que les prêtres condamnés représentent la pointe de l'iceberg. « Il est en effet de notoriété publique qu'il existe des prêtres pédophiles et que leur hiérarchie n'a pas toujours pris toutes les dispositions nécessaires pour éviter la répétition de tels abus », écrit-il encore.
Vous avez vu: « Il est en effet de notoriété publique qu'il existe des prêtres pédophiles et que leur hiérarchie n'a pas toujours pris toutes les dispositions nécessaires pour éviter la répétition de tels abus », écrit-il encore.
c est un fait reconnut:
Le Tribunal Fédéral reconnaît en outre comme « pas totalement infondée » l'affirmation selon laquelle il existe statistiquement plus de pédophiles parmi les prêtres catholiques que dans le reste de la population et que les prêtres condamnés représentent la pointe de l'iceberg.
- Pasteur Patrick
Ecrit le 25 juin05, 07:03
Drewermann a écrit une somme sur le sujet il y a de cela une vingtaiene d'année dans Fonctionnaires de Dieu. Je l'ai lu en son temps et à l'époque personne ne parlait encore de pédophilie puisqu'aucune affaire n'était encore dans les mains de la Justice et les Médias faisaient silence sur ces sombres affaires. C'est un livre à "lire"... car il démonte la psychologie du prêtre romain, le système est complètement analysé.
Eugen Drewermann est un prêtre lui-même et psychanaliste de renom.
Salut
Eugen Drewermann est un prêtre lui-même et psychanaliste de renom.
Salut
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-