Jerusalem Capital gouvernement mondial

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16
Réponses : 0

Jerusalem Capital gouvernement mondial

Ecrit le 17 déc.17, 06:05

Message par Teo »

Mr R-dogan a annoncé que son gouvernement a décidé d’ouvrir une ambassade à Jérusalem.Après l’annonce de Mr Tri-omf de reconnaitre Jérusalem Capital du futur gouvernement mondial.

L'Europe va être contrainte aussi de suivre.

Et enfin ,le Grand Maitre régnera sur le monde .Ne vous inquiéter pas ,les adorateurs de statue, votre Messie va venir vous sauver.


:mains:
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Jerusalem Capital gouvernement mondial

Ecrit le 17 déc.17, 06:06

Message par chantallo »

lol alors c'est toi le messie ? Ben oui tu l'as dit des dizaines de fois que l'argent sauve le monde tout comme toi médaille d'argent... :Bye:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

dentex

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 275
Enregistré le : 30 août17, 13:40
Réponses : 0

Re: Jerusalem Capital gouvernement mondial

Ecrit le 17 déc.17, 07:23

Message par dentex »

Téo, les juifs, tueurs de prophetes, le peuple maudit par dieu....le peuple le plus peureux de l'existance.....votre RDV est tres propche......et vs aurez a faire a vos ennmis jurés,aux musulmans... :hi:
Quand je vois , a travers mon telescope, limmensité de l'univers, il me parrait stupide de penser que Dieu aie un fils de forme humaine, crucifié sur une croix par des..........humains (Dentex)

Quand possederons nous la vérité......... c'est lorsque notre raison triomphe sur notre orgueil.... ( Dentex)

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Jerusalem Capital gouvernement mondial

Ecrit le 17 déc.17, 07:36

Message par GAD1 »

dentex a écrit :Téo, les juifs, tueurs de prophetes, le peuple maudit par dieu....le peuple le plus peureux de l'existance.....votre RDV est tres propche......et vs aurez a faire a vos ennmis jurés,aux musulmans... :hi:
Oui ben si vous lisez les prophètes de la Bible, les "vos ennemis jurés" finissent plutôt mal et il vaudrait mieux ne pas être à leur place.

dentex

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 275
Enregistré le : 30 août17, 13:40
Réponses : 0

Re: Jerusalem Capital gouvernement mondial

Ecrit le 17 déc.17, 07:40

Message par dentex »

GAD1 a ecrit: Oui ben si vous lisez les prophètes de la Bible, les "vos ennemis jurés" finissent mal et c'est tant mieux.
continue a faire confiance a un livre qui rassemble toute une collection de dieux.......ou a un livre qui cite que jacob s'est baggaré avec dieu e il l'a vaincu :hi:
Quand je vois , a travers mon telescope, limmensité de l'univers, il me parrait stupide de penser que Dieu aie un fils de forme humaine, crucifié sur une croix par des..........humains (Dentex)

Quand possederons nous la vérité......... c'est lorsque notre raison triomphe sur notre orgueil.... ( Dentex)

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: Jerusalem Capital gouvernement mondial

Ecrit le 17 déc.17, 08:15

Message par Athanase »

dentex a écrit :, le peuple maudit par dieu
Ah oui où ça? Par vous, oui sans aucun doute!

....
le peuple le plus peureux de l'existance.
pas vraiment: guerre israélo-arabe de 1948/49, guerre des six jours, guerre du Kippour, toutes gagnées par les juifs il me semble bien; peureux donc dans les brumes de vos fantasmes. Mais vous savez ce que valent les fantasmes face à une char d'assaut dernier modèle.... et puis vous avez très bien que la destruction physique d'Israël vous est inaccessible donc inutile de fanfaronner, cela n'arrivera pas.
....votre RDV est tres propche..
le leur ou le votre? C'est particulièrement triste votre façon de ne voir que la violence et la guerre comme solution car dans la guerre quel qu'elle soit il y aura toujours un gagnant et un perdant alors que dans cette histoire, il ne devrait n'y avoir que des gagnants.


....
et vs aurez a faire a vos ennmis jurés,aux musulmans... :hi:
de toute manière, vous êtes les ennemis de tous, y compris de vous-même.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16
Réponses : 0

Re: Jerusalem Capital gouvernement mondial

Ecrit le 17 déc.17, 08:29

Message par Teo »

dentex a écrit :Téo, les juifs, tueurs de prophetes, le peuple maudit par dieu....le peuple le plus peureux de l'existance.....votre RDV est tres propche......et vs aurez a faire a vos ennmis jurés,aux musulmans... :hi:
:lol:

Tu sais ,les adorateurs de statues sont les 3 fantastiques : judaïsme_christianisme_islam.Pour que le monde soit en paix, faut réfuter les divinités de ces 3 fantastiques.
L'humanité ne peut pas leur donner le pouvoir, vu leur seule qualité : assoiffés de sang !

Il faut un gouvernement central ,loin des religions de statues, qui n'ont ni queue ni tête.Pour le moment, tout baigne ! Mr R-dogan est entrain de bien rouler les Mouslims.Il est embauché pour ce "sale boulot".Il joue sur l'émotion islamique pour les endormir.

Désolé les Fantastiques, le Grand Maitre doit gérer le monde; plutôt la moitié, car les polythéistes d'Asie ont leur propre Maitre :D
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6726
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Jerusalem Capital gouvernement mondial

Ecrit le 17 déc.17, 08:37

Message par Yacine »

Teo a écrit :Mr R-dogan a annoncé que son gouvernement a décidé d’ouvrir une ambassade à Jérusalem.
Son ambassade auprès de l’État Palestinien.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16
Réponses : 0

Re: Jerusalem Capital gouvernement mondial

Ecrit le 17 déc.17, 08:56

Message par Teo »

Yacine a écrit : Son ambassade auprès de l’État Palestinien.
:lol:

R-Dogan a été médaillé par le Grand Maitre.
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

dentex

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 275
Enregistré le : 30 août17, 13:40
Réponses : 0

Re: Jerusalem Capital gouvernement mondial

Ecrit le 18 déc.17, 02:54

Message par dentex »

@ Athanase: primo, ton avis , jen ai rien a cirer....si tu veux avoir une personnalié , ne fais pas le gendarme de ceux qui ont tué jesus....tu n'arrives meme pas a défendre jesus et tu va au secours des juifs....ces meme juifs, tes mentors, n'ont aucune considération ni pour toi, ni pour les chretiens ni pour jesus......t'as meme pas idée de ton staut chez les juifs....t'es un moins que rien pour eux malgré ton allégeance...alors ton avis n'ebranle meme pas un iota de mes sentiments.... un non evenement....:hi:
Athanase a écrit: Ah oui où ça? Par vous, oui sans aucun doute!
oui les juifs sont maudits par dieu, que tu lveuilles ou non, jusqua la fin des temps....c'est les tueurs de prophetes...transgresseurs des lois divines...que tu lveuilles ou non.....c'est le peuple maudit, que u lveuilles ou non....
pas vraiment: guerre israélo-arabe de 1948/49, guerre des six jours, guerre du Kippour, toutes gagnées par les juifs il me semble bien; peureux donc dans les brumes de vos fantasmes. Mais vous savez ce que valent les fantasmes face à une char d'assaut dernier modèle.... et puis vous avez très bien que la destruction physique d'Israël vous est inaccessible donc inutile de fanfaronner, cela n'arrivera pas.
les juifs sont un peuple peureux....c'est des trouillards......ils ont été hais et persécutés a travers lhistoire pour tous les défauts qu'ils ont, ils sement la corruption partt ou ils vont....tu npeux pas changer lhisoire....ils ont eu a faire au musulmans par le passé, et c'est les musulmans qui ont récuperé la cléf de jerusalem......si tu parles de 1948 a nos jours, les juifs n'ont pu coloniser la palestine que grace a laide des anglais et autres...c'est un segment de lhisoire ou les musulmans etaient faible....viendra bientot le jour , et ca les juifs, contrairement a toi le savent tres bien...ou ils auront affaire aux musulmans.......parle moi plutot de la france, force a lepoque, que hitler a pris paris en 24h......
le leur ou le votre? C'est particulièrement triste votre façon de ne voir que la violence et la guerre comme solution car dans la guerre quel qu'elle soit il y aura toujours un gagnant et un perdant alors que dans cette histoire, il ne devrait n'y avoir que des gagnants.
jpense que ce n'est pas les musulmans qui ont colonisé lafrique?- pour ne citer que ce continent, délapidé ses biens et ont fait des millions de morts.....demande toi qui a fait regner le chaos en irak, sous pretexes fallacieux, en lybie, en tunisie, en egypte......avec des million,s de morts......et réjouis toi des milliers d'enfents palestiniens qui meurent sous les bombes des juifs........

leur RDV est proche.......et ils le savent tres bien.....eux...le peuple maudit, tueurs de prophètes ,les trouillards, et transgresseur des lois divines......qt a toi, qui se fait l'avocat du diable.......vas voir cque tu vaux chez les juifs.......
Modifié en dernier par dentex le 18 déc.17, 04:23, modifié 1 fois.
Quand je vois , a travers mon telescope, limmensité de l'univers, il me parrait stupide de penser que Dieu aie un fils de forme humaine, crucifié sur une croix par des..........humains (Dentex)

Quand possederons nous la vérité......... c'est lorsque notre raison triomphe sur notre orgueil.... ( Dentex)

Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16
Réponses : 0

Re: Jerusalem Capital gouvernement mondial

Ecrit le 18 déc.17, 04:01

Message par Teo »

Voilà l'effet "divinité élue" qui cause nuisance à l'humanité.Chaque divinité tente de s'imposer comme l'élue.

Il est impossible de laisser les 3 fantastiques en un même lieu sans qu'ils tentent une tuerie.Il est donc temps de reconnaitre Jérusalem capitale du gouvernement fric-mondial !

L'humanité ne peut pas laisser le pouvoir à ses 3 satanistes, sous peine de voir le chaos sur Terre.
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: Jerusalem Capital gouvernement mondial

Ecrit le 18 déc.17, 05:34

Message par Athanase »

@ Athanase: primo, ton avis , jen ai rien a cirer....si tu veux avoir une personnalié , ne fais pas le gendarme de ceux qui ont tué jesus....tu n'arrives meme pas a défendre jesus et tu va au secours des juifs....ces meme juifs, tes mentors, n'ont aucune considération ni pour toi, ni pour les chretiens ni pour jesus......t'as meme pas idée de ton staut chez les juifs....t'es un moins que rien pour eux malgré ton allégeance...alors ton avis n'ebranle meme pas un iota de mes sentiments.... un non evenement..
Aucun doute sur la valeur que vous accordez à mon avis mais je tiens à vous assurer que cela ne m'empêchera en aucune façon de vous le donner, que cela vous plaise ou non. Ensuite ma personnalité ne doit rien à mes rapports avec le peuple juifs mis à part que je ne peux que défendre ceux qui sont en permanence vouer , comme vous le faites, au génocide. Quant au fait que les juifs soient mes mentor , là vous vous fourrer le doigt dans l'œil jusqu'au coude et prouve que vous ne lisez pas les posts de vos interlocuteurs. Mon statut chez les juifs je m'en tape comme de mes premières chaussettes, il peuvent bien me traiter de Goy que cela ne changera pas d'un iota le fait que je les protégerai de la destruction que vous et vos sbires hourdissez contre eux. Car vous et contrairement à eux n'avez que de la haine envers le monde et ne communiquez avec lui, comme vous en faites si bien la démonstration, que par la violence des intentions, des mots et des actes. Ce que vous prêtez aux juifs comme intentions commencez donc à vous le reprocher aussi car en l'occurrence, ceux qui sont menacés de massacre et de disparition ce sont eux et précisément par vous et non vous que je sache.
je vous ferai également remarquer que si vous étiez à la place des juifs, il y a fort à parier qu'il n'y aurait plus un seul juif en terre sainte, tous ou presque victimes du très célébre sourire Kabyle version incompléte de la décapitation daechienne comme l'avait ordonné dans un fatwa en 1948 le grand mufti de Jérusalem grand ami d'Hitler s'il en fût et qui avait en commun avec lui un antisémitisme forcené.
Prenez garde donc, l'histoire à ce sujet ne se reproduira pas et tout ce que vous pourrez dire en faveur du retour de l'holocauste sera porté contre vous ici et dans les cieux.
Maudire, maudire, pauvre enfant, savez-vous seulement ce que cela implique.
Matthieu 7
1Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. 2Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.…
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

dentex

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 275
Enregistré le : 30 août17, 13:40
Réponses : 0

Re: Jerusalem Capital gouvernement mondial

Ecrit le 18 déc.17, 08:11

Message par dentex »

Athanase a écrit: Mon statut chez les juifs je m'en tape comme de mes premières chaussettes, il peuvent bien me traiter de Goy que cela ne changera pas d'un iota le fait que je les protégerai de la destruction que vous et vos sbires hourdissez contre eux.
commencez par proteger vos propres parents que vs jetez dans les maisons de retraites avant de proteger les juifs, mais a te lire, les juifs ont plus degard ds ton coeur que tes pauvres parents.
Car vous et contrairement à eux n'avez que de la haine envers le monde et ne communiquez avec lui, comme vous en faites si bien la démonstration, que par la violence des intentions, des mots et des actes
oeil pour oeil et dent pour dent, nous avons la haine pour ceux qui ont la haine pour nous, et la guerre pour ceux qui nous veulent la guerre.
si ca te plait pas, trouve toi un mur solide, et cogne ta tete dessus
Ce que vous prêtez aux juifs comme intentions commencez donc à vous le reprocher aussi car en l'occurrence, ceux qui sont menacés de massacre et de disparition ce sont eux et précisément par vous et non vous que je sache.
nous ne pretons pas des intentions a tes mentors les juifs, c'est des faits.....et ils ne sont pas menacés de massacre et de disparition.....ils vont le subir c certain....question de temps....
je vous ferai également remarquer que si vous étiez à la place des juifs.....
jprefere mourir, que detre un juif, ca te va comme ca ?
le sort des juifs , tueurs de prophetes, semeurs de corruption,transgresseur des lois de dieu, est scellé....pour tot ou tard.........qt aux chiens de gardes.....ils ne font qu'aboyer
Quand je vois , a travers mon telescope, limmensité de l'univers, il me parrait stupide de penser que Dieu aie un fils de forme humaine, crucifié sur une croix par des..........humains (Dentex)

Quand possederons nous la vérité......... c'est lorsque notre raison triomphe sur notre orgueil.... ( Dentex)

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 15 oct.17, 06:45
Réponses : 0
Localisation : Islam

Re: Jerusalem Capital gouvernement mondial

Ecrit le 18 déc.17, 08:53

Message par Arzew »

jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: Jerusalem Capital gouvernement mondial

Ecrit le 18 déc.17, 12:03

Message par Athanase »

Voilà à quel niveau la haine fait régresser l'homme, au point de perdre toute capacité de raisonner et de plus voir que ce qu'il veut et croit voir au détriment de la réalité. C'est vous mon pauvre que la réalité va reprendre tôt au tard comme vous dites et vos invectives ne compteront pas plus que les dernières feuilles mortes que le vent disperse.
Se réfugier dans le rêve est le propre des idéalistes prêts à tout sacrifier au nom de leurs rêves. Ne comprenez-vous pas que vous courrez non seulement après des chimères mais aussi à votre perte? Pourtant les signes des temps sont là...
Il n'y a pas d'issue à l'islam du sabre , pas plus qu'à long terme il n'y aura d'issue à toutes les tyrannies. Depuis 1400ans vous luttez contre l'évidence alors que même vos cousins pharisiens ont admis les limites de leur loi mais vous êtes encore sous l'ancienne loi, dites moi où cela vous at-il mené?
Non, on ne lutte pas contre le monde par les armes du monde car sinon on reste dans le monde qui vous maintient en dehors de Dieu. C'est en substance le message du Christ que vous niez en retournant dans les errements et les limites du talion. Mais que dis-je, vous êtes bien au-delà du talion car vous avez besoin d'un ennemi pour exister car c'est la guerre qui structure votre âme. Sans cet ennemi et la lutte que vous lui opposez vous ne pouvez exercer, comme votre prophète, le combat éternel contre ce que, de vous même et sans concession , vous nommez mal et de ce que vous désignez comme bien. La paix pour vous n'a aucun sens, que ce soit les juifs d'aujourd'hui ou d'autres demain, comme Don Quichotte vous saurez toujours trouver sur quoi et sur qui déverser votre haine de l'altérité qui pour vous est, inévitablement et nécessairement, synonyme d'adversité.
Pour vous la fraternité se limite à vos semblables et exclue le reste de l'humanité.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités