Bonjour Shalom
je decouvre le site j'ai decider de m'inscrire et de poster ce message dans le but de trouvez de l'aide
je suis algerien né en france et depuis quelques annees apres avoir apris que les noms de mes grand parent maternel
sont des noms de juifs sepharade Sellam ma grand mere et Hamani mon grand pere
je voudrait savoir si quelqun pourait m'aider , j 'ai deja vue des forum des juifs sepharade de algerie on ma dit les Hamani et Sellam sont des juif de Ghardaia et des site de etat civil archives dans lesquel il y a des acte naissance et decé des Hamani hester , dona, abraham , salomon et des Sellam juda, moise, rebecca,
mais je n'y est pas trouvez d'aide
Merci de votre reponse et de votre aide
Bonjour
- JPG
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: Bonjour
Ecrit le 28 janv.18, 12:05Bienvenu, Meyouhad.
Je t'aiderai selon ce qui m'est donné de savoir.
Nous savons, par les écritures, que nous descendons de l'un des trois fils de Noë; selon le cas, Noë a annoncé la préséance de l'un sur l'autre. En poursuivant les recherche, nous trouvons qu'en remontant jusque à Adam, que nous sommes descendant de ce que Dieu format la chair sur la terre.
Pour ceux qui reçoivent les paroles de Christ, nous pouvons faire court à toutes ces recherches généalogiques en apprenant que si nous faisons la volonté du Père qui est dans les cieux, nous sommes nous aussi frère de Christ et fils de Dieu.
Soit dans la paix de notre Père céleste. En Dieu, tout est simple.
JP
Je t'aiderai selon ce qui m'est donné de savoir.
Nous savons, par les écritures, que nous descendons de l'un des trois fils de Noë; selon le cas, Noë a annoncé la préséance de l'un sur l'autre. En poursuivant les recherche, nous trouvons qu'en remontant jusque à Adam, que nous sommes descendant de ce que Dieu format la chair sur la terre.
Pour ceux qui reçoivent les paroles de Christ, nous pouvons faire court à toutes ces recherches généalogiques en apprenant que si nous faisons la volonté du Père qui est dans les cieux, nous sommes nous aussi frère de Christ et fils de Dieu.
Soit dans la paix de notre Père céleste. En Dieu, tout est simple.
JP
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"