salam shalom paix a tous, regardez ce clip ,je crois qu on pourrait prendre exemple en matiere de respect de l'autre ,speciale dedicace a Josué entre autres
http://www.atmospheriques.com/pop_video ... &id_vid=64[/b]
Un exemple de tolerance et de respect, regardez ce clip
Un exemple de tolerance et de respect, regardez ce clip
Ecrit le 01 juil.05, 20:58Ecrit le 02 juil.05, 03:50
pour une fois qu on a un clip où il n y a pas de filles devetues...en sachant que son public est adolescent et aussi feminin,elle leur donne un bel exemple de tolerance a un moment ou on en a bien besoin...je conseille ce clip a rachel aussi,ca pourrait lui faire du bienIsafjordur a écrit :Ok j'ai regardé le clip en entier. Pour moi il faut écouté les paroles de la chanson pour donné un sens aux images.C'est très féminin comme approche.Tu dois être très sentimental eslokehay ou alors tu fait un rapprochement avec l'histoire de ta famille ?
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 02 juil.05, 10:53
clique sur le petit truc bleu en bas de la page, le (quik time) pour le télécharge, ses surement le probleme.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
un exemple de tolérance regarder ce clip
Ecrit le 02 juil.05, 10:58Moi, je le trouve beau ce clip et aussi la chanson, j'aime bien.
Oui, c'est un vrai exemple.
Bravo
Bonne nuit
Sarah
Oui, c'est un vrai exemple.
Bravo
Bonne nuit
Sarah
-