Le doute est notre pire ennemi et notre meilleur allié

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2100
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Le doute est notre pire ennemi et notre meilleur allié

Ecrit le 24 févr.18, 00:37

Message par pierrem333 »

Le doute est notre pire ennemi et notre meilleur allié
Le doute est un générateur de peur il est la raison de notre égarement sans le doute nous somme comme des animaux nous vivons dans l’Amour de Dieu rien ne peut nous faire peur tout est contrôlé a notre insu.
Quand ont arrive a maitrisé le doute ce générateur de peur ont force dieu a modifier sa création puisse que Dieu est une énergie qui ne fait que construire .Mais pour construire il ne faut pas qu’il y est une maille défectueuse sur la chaine de la vie, donc si un être supérieur a l’animal (comme l’Homme )décide de modifier le cours des choses en créent un vide une fausse maille l’énergie est obliger de modifier sa création pour pouvoir continué a construire a nouveau. Elle est obliger de remplir le vide que vous venez de créé de remplir le manque de bien votre besoin pour continuer a construire sont monde parfait. Donc si vous combattez vos doutes ce générateur de peur vous crée un monde parallèle à celui que l’homme à stopper cause du doute.
C’est de cette manière que j’ai réussi à avoir un chalet avec 2 $ en banque ou un voilier ou un voyage a Cuba entièrement contrôler par Dieu, etc., etc. Parce que Dieu n’avait pas le choix j’avais la foi en lui. :lol:

Le massage que j'ai reçu à 5 heures ce matin il faut que je me dépêche à l’écrire pour ne pas l’oublier. :scare:
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 513
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Re: Le doute est notre pire ennemi et notre meilleur allié

Ecrit le 26 févr.18, 08:55

Message par petitpapatahar »

Bénit de Dieu donc celui qui ne doute pas de Dieu.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités