LIT

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

LIT

Ecrit le 05 mars18, 23:55

Message par Teo »

Les Musulmans &les Chrétiens sont des menteurs...

La preuve !

LIT...

D’après les sources musulmanes ,Les versets 1 à 5 de la sourate n° 96 « Le caillot de sang » sont les premiers à avoir été révélés : « Lis au Nom de ton Seigneur qui a créé ! Il a créé l’homme d’un caillot de sang 1. Lis ! Car ton Seigneur est le Très-Généreux qui a instruit l’homme au moyen du calame, et lui a enseigné ce qu’il ignorait. » (S.96-V.1 à 5)

Alors ,y a un hic...

Toujours d’après les sources musulmanes; le Prophéte lui aurait rétorqué genre comme ceci : hé mec, mais je ne sais pas lire, t’es relou, toi
Le Gabriel (mec volant) lui répondît : mais ferme -là, lit..

Il y a une illogique qui révéle bien que c’est des conneries.Je ne dis pas que Gabri n’est pas venu le voir , mais pourquoi lui dire «lit» si il n’y a rien à lire?? Lire quoi au juste? Le Coran ...mais , ce livre a été révélé sur 23 ans, entre la 1ére fois et le décés de Mohamad.

Les Musulmans ont détournés la vérité ,en le faisant passer pour un riche marchand bourrin qui ne sait ni lire ni compter (mdrire...il le prennent pour un Qon&aussi le Gabri) pour justement éviter que ça ne ergote pas sur l’illogique.

Mais le Gabri n’est pas venu pour rien et lui dire «lit»; s’il a dit ça, c’est qu’il devait lire un truc... la Bible Torah (la vraie)

Mohamad est juif (certain), juste que la vérité , c’est que les Musulmans ont détournés le 1er Coran et retapés de fond en comble l’historique.
Comme l'ont fait les Chrétiens avec les Evangiles.

Ce qui explique, pourquoi ils_CHRETIENS& MUSULMANS_ aiment radoté sur du vide...vide car la VRAIE VERITé est détournée !
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

zidya

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Re: LIT

Ecrit le 06 mars18, 02:30

Message par zidya »

Code : Tout sélectionner

mais pourquoi lui dire «lit» si il n’y a rien à lire?? Lire quoi au juste? 
Personnellement c'est grâce a ce verset que je m’efforce a avoir ma propre interprétation du Coran .

Comme tu le dis la première chose que dieu ordonna a Mahommet ( et donc aux musulmans ) c'est de lire , après moi je ne prend pas que le sens littéraire je trouve que le " lit " envois plus a la recherche de savoir et de connaissance qu'a la lecture tout court .

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Re: LIT

Ecrit le 07 mars18, 11:27

Message par Teo »

Je ne sais pas , moi je trouve qu'il n'y a pas de logique.Gabriel qui se pointe pour dire "lit" et Mohamad lui répond qu'il ne sait pas lire.Mais lire quoi bordel de me.rde?
Quand on demande de lire, c'est qu'il y a un truc à lire.Et en plus, ils en rajoutent, en racontant que Mohamad s'est sauvé.

Gabriel lui a montré quoi?

D'après les textes des 3 Livres, il y aura sur Terre des âmes maudites et jamais elles seront capables de voir les Lumières .Purée, j'ai vraiment l'impression d'en faire partie.

Ou bien...

Ils prennent vraiment les gens pour des Qons :D
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

Répondre