Voici comment reconnaître les personnes toxiques

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Voici comment reconnaître les personnes toxiques

Ecrit le 06 mars18, 03:11

Message par chantallo »

Voici comment reconnaître les personnes toxiques dans votre vie

https://www.santeplusmag.com/voici-reco ... iques-vie/

Super intéressant comme article, il faut se protéger contre ces gens car quand ils arrivent dans notre vie c'est pour tout détruire et prendre le contrôle de tout notre environnement (manipuler tout le monde autour de nous, nous accuser faussement sans cesse pour mieux paraître, ne pas cesser de nous dénigrer sans fondement...) Des dominateurs et des dominatrices innés!

C'est aussi une preuve bien souvent de jalousie et de méchanceté pure...on est pas Jésus...on peut pas guérir tout le monde...alors protégeons-nous! :D :Bye:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Voici comment reconnaître les personnes toxiques

Ecrit le 11 mars18, 04:37

Message par chantallo »

Les reconnaître...il faut un septième sens bien souvent, mais quand ils brisent votre coeur ou vous empêchent d'exister, alors plus toxique que cela...je sais pas! :Bye:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités