Padre Pio

Répondre
prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Padre Pio

Ecrit le 22 mars18, 07:44

Message par prisca »

Je remonte ce sujet qui a été traité ici dans le forum, dans la section "Catholicisme" mais j'ai préféré l'insérer dans "débats chrétiens" pour au moins ne pas jouer de la langue de bois, car il ne s'agit pas d'avoir peur de l'un ou de l'autre lorsqu'on a à parler de ce qui pourrait se révéler vrai.

Pour ma part, le hasard, ce jeudi 22 mars 2018, j'ai pour habitude de regarder la chaine 114 du cable, la chaine KTO et le deuxième film sur padre Pio est diffusé.

Autant j'ai adoré le premier film que le deuxième film bien plus sachant que tout s'éclaire au fur et à mesure que je le regarde.

Je vois padre Pio mis en procès par le Vatican qui ne croit rien de tout ce que padre Pio exprime, aussi bien à travers les stigmates, que ses dons de bilocation, que ses dons de guérison, que ses dons de prophétie, que tout ce qui fait qu'il est le Saint que nous connaissons aujourd'hui.

Tous les deux films il y a cette adversité, un évêque est toujours là pour le sermonner, lui dire qu'il est un falsificateur.

Tout du long padre Pio mène un combat contre l'Eglise, laquelle lui ôte l'argent qu'il a économisé pour cet hôpital dont il avait le projet, et contre la Curie à Rome qui voit d'un très mauvais oeil l'engouement que les gens ont pour lui.

Tout du long l'évêque ne le croit pas, le malmène, jusqu'à un moment où padre Pio lui fait une révélation qui le laisse pantois.

Savez vous laquelle ?

Quant au fait que padré Pio a été choisi par Dieu pour une tâche précise, savez vous quelle est cette mission ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Padre Pio

Ecrit le 08 avr.18, 07:17

Message par toutatis »

Penses-tu qu'on est assez con pour t'écouter ou t'entendre parler du D_É_B_I_L_E de Pio....Franchement..... :accordeon: :accordeon:

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Re: Padre Pio

Ecrit le 08 avr.18, 07:21

Message par prisca »

toutatis a écrit :Penses-tu qu'on est assez con pour t'écouter ou t'entendre parler du D_É_B_I_L_E de Pio....Franchement..... :accordeon: :accordeon:
Et un blasphème, et un....

Bon je sors mon carnet et je te mets sur la liste.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre