Les djihadistes ont peur

(En cours de programmations)
Répondre
Tiersi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 163
Enregistré le : 01 oct.15, 03:48
Réponses : 0

Les djihadistes ont peur

Ecrit le 31 mars18, 22:24

Message par Tiersi »

Les fanatiques de l’islam ne cessent jamais d’avoir peur.
Peur d’un Allah primitif (susceptible, coléreux, jaloux, tyrannique, meurtrier…).
Peur de manger du porc, d’avaler de l’alcool, de fumer, du contact avec une chose non halal (juteux trafic qui sépare dramatiquement les hommes).
Peur des plaisirs de la vie, de l’amusement, des spectacles, de la fête, des plaisanteries, des blagues, de l’humour, de subir des niches.
Peur des animaux de compagnie.
Peur du sport.
Peur de la culture, des arts, des chansons, de la danse, de la littérature, du cinéma, de la télévision, de la peinture, des bandes dessinées, de la sculpture.
Peur de l’inventivité des hommes, de l’intelligence féminine, du savoir, de la science, du progrès, des nouveautés.
Peur moyenâgeuse du mauvais œil, des envoûtements, des maléfices, des sortilèges, des djinns, des succubes, des incubes, des goules, des éfrits (dont ils se défendent avec divers talismans, amulettes, grigris). Ces trouilles obscurantistes les prédisposent à gober n’importe quelle fantasmagorie de l’islam délirant (Coran incréé, cheval volant, houris à virginité renouvelée…).
Peur d’une damnation éternelle (Allah n’est pas pervers), d’un enfer aux supplices d’inspiration pathologique (le système karmique est son équivalent, parfaite justice divine), du diable (qui est leur Allah tyrannique), de Lucifer (à ne pas confondre avec le diable, il intensifie les tourments d’une prochaine réincarnation du djihadiste).
Peur de perdre la solde du califat.
Peur d’être rayé des «élus» (Allah n’avantage aucune tribu, Il ne fait jamais de favoritisme).
Peur d’un impossible retour à leur «âge d’or» (qui fut seulement l’époque sanguinaire où ils avaient la supériorité guerrière), d’une impossible réapparition de l’éden d’Adam sur terre (en moralité, il n’y a jamais eu d’«âge d’or»), d’une impossible arrivée du «jugement dernier» (qui n’existera jamais), d’un impossible avènement de leur «fin des temps» (fonds de commerce sectaire), d’une impossible survenue d’apocalypse d’hallucinés.
Peur de courroucer leur Allah démoniaque en assassinant trop peu d’humains, en ratant des sous-hommes «miséricordieusement» interdits d’exister: athées, apostats, mécréants, hérétiques, infidèles, adultères, opposants, journalistes, caricaturistes, blasphémateurs, penseurs, intellectuels, écrivains, artistes, amuseurs…
Peur d’avoir de la pitié pour une victime (leur Allah diabolique proscrit toute empathie, il veut des machines à tuer, y compris les enfants).
Peur de ne pas exterminer assez vite tous les mécréants du globe: Chinois, Indiens, Africains, Nord-Américains, Sud-Américains, Européens…
Peur des énigmatiques délaissements d’Allah (l’entubage sectaire baptise «tests divins pour éprouver sa foi» la perte du califat, les déroutes successives, etc.).
Peur d’empêchements pour devenir martyr (cette supposée largesse d’Allah est une promesse sans preuves inventée par des religieux escrocs).
Peur d’omettre des obséquiosités faisant mousser le nom d’Allah et celui de Mahomet.
Peur de la philosophie, de la lucidité, de la critique, de l’exercice du libre arbitre.
Peur de la franchise (l’apparence religieuse est exigée, pas le sens moral du musulman).
Peur de l’interrogation métaphysique (l’unicité d’Allah clamée remplace la quête spirituelle du musulman). Peur de l’indépendance d’esprit (Mahomet, prétendument dernier prophète d’Allah, interdit les inspirations inédites des musulmans).
Peur de l’autonomie religieuse (cinq prières imposées par jour évincent l’appréciation personnelle du musulman).
Peur de l’évasion confessionnelle (l’appel aux offrandes dont profitent les mosquées ponctionnent le portefeuille du musulman).
Peur de l’émancipation alimentaire (le ramadan avec l’injonction halal entretiennent l’asservissement des musulmans).
Peur des saints ancêtres (le pèlerinage sur leur terre favoriserait les prières du musulman),
Peur de ne pas accéder au paradis d’un Allah maboul où sont récompensés les criminels.
Peur de la vie (le suicide religieux prouve leur lâcheté devant les épreuves d’une existence terrestre).
Peur que soit appliquée la REFORME PACIFIQUE de l’islam.

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Les djihadistes ont peur

Ecrit le 31 mars18, 23:30

Message par nausic »

Réforme pacifique ?

Il n y a aucun espoir que l islam soit pacifique . C est foutu


Extrait des sources musulmanes :

"Les musulmans, en poursuivant les ennemis, tuèrent tous ceux qu'ils purent atteindre. Un homme nommé Rabî'a, fils de Rafî', de la tribu de Solaïm, rencontra Doraïd, qui était assis sur un chameau conduit par un homme. Rabî'a s'approcha, tua le conducteur, fit coucher le chameau et frappa de son sabre le cou de Doraïd, dont la peau était devenue comme du vieux parchemin; le sabre ne pénétra pas profondément. Tu veux me tuer? dit Doraïd. — Certainement. — Qui es-tu ? — Je suis Rabî'a, fils de Rafî;. — Quand tu m'auras tué, reprit Doraïd, ce sera comme si tu avais tué ta mère; car c'est moi qui ai délivré de la captivité ta mère, ta grand' mère et ton aïeule. RabTa frappa de nouveau Doraïd, mais le sabre ne pénétra pas. Doraïd dit : Prends mon sabre, qui est suspendu sur le chameau; ne frappe pas à l'en droit où la peau ne recouvre que l'os, mais frappe là où il y a de la chair, pour que le sabre y pénètre mieux. Rabî'a tira le sabre, tua Doraïd et apporta sa tête au Prophète."


"Lorsque le Prophète fut assuré que les ennemis étaient en déroute, il ordonna aux musulmans de les poursuivre et de ramasser le butin; car les troupeaux, les femmes et les enfants étaient dispersés, et un certain nombre avaient été tués. Il fit partir environ quinze cents hommes, en plusieurs divisions, ayant chacune un chef, et leur ordonna de pour suivre les fuyards, l'espace de trois journées de marche, en se répandant de différents côtés, dans le désert, de tuer tous ceux qu'ils pourraient atteindre, et de ramener les femmes, les enfants et les troupeaux."

"II fit amener tous les prisonniers et réunir fout le butin, et les soldats exécutèrent ces ordres et, le quatrième jour, on avait ramené tous les trou peaux que les ennemis avaient conduits avec eux, des bœufs et des brebis en si grande quantité que Allah seul en connut le nombre. Il y avait en outre six mille femmes et enfants."

Autre extrait : la partage du butin :

"Un homme d'entre les Benî-Temîm vint trouver le Prophète et lui dit : Apôtre de Dieu, sois juste dans la répartition. Le Prophète répliqua : Qui donc serait juste si je ne le suis pas? L'autre répondit : Dans cette distribution, au moins, tu Tes montré injuste; tu donnes à l'un cent, à l'autre dix et rien à un autre. 'Omar voulut tuer cet homme; mais le Prophète lui dit : Ne le fais pas; car cet homme aura des compagnons, des gens [de sa descendance] qui viendront après moi, et qu'on appellera Khawàridj; ceux-ci rejetteront l'autorité des imàms et des princes, et ils s'élanceront en dehors de la foi comme la flèche part de l'arc; ils ne conserveront rien de l'islamisme."

Ce n est pas le partage d un tyran ? Mahomet , dans ces écritures , ne parait il pas comme un dictateur fasciste ?

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6720
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Les djihadistes ont peur

Ecrit le 01 avr.18, 01:26

Message par Yacine »

Tiersi a écrit :Les fanatiques de l’islam ne cessent jamais d’avoir peur.
Ont aussi peur des cafards, des souris, des milles-pattes, des mygales, des chats noirs, des hauteurs, des enclos, des espaces dégagés et du chiffre 13.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 15 oct.17, 06:45
Réponses : 0
Localisation : Islam

Re: Les djihadistes ont peur

Ecrit le 01 avr.18, 02:19

Message par Arzew »

tiersi a ecrit : Les fanatiques de l’islam ne cessent jamais d’avoir peur.
yacine a ecrit : Ont aussi peur des cafards, des souris, des milles-pattes, des mygales, des chats noirs, des hauteurs, des enclos, des espaces dégagés et du chiffre 13.
attends attends , c'est pas finis .... notre ami truc bidule @tiersi , la rammene avec sa gueule enfarinée , accusant les musulmans de toutes les peurs possible ! par conséquent ya tout de meme un truc qui m'échappe ! une petite anecdote qui en vaut la peine d'etre lu , crois moi ....
il ya quelques années , suite a un licenciement économique j'ai suivis une formation de conducteur de bus , je suis tombé sur un colosse de formateur , qui , de façon sournoise a la longue , montrait bien qu'il haïssait les arabes . Si bien qu'un jour il me fait la remarque qu'est celle ci : pas d'actes de terrorisme dans mon bus ! je le regarde dans les yeux et lui dit : mais de quoi tu parles la ?
je lui ai cloué le bec rien qu'en ripostant et le faisant réaliser sa bêtise humaine ! et pourtant crois moi que c'était une armoire a glace pesant plus de 100kg face a stockfisch de 70kg.
moralité : ya pas que les musulmans qui craignent la puissance d'Allah . :wink:
a la différence est que nous l'acceptons , et eux le rejette !!!!!
la question donc se pose : qu'elle est la bonne peur d'entre les deux ?
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6720
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Les djihadistes ont peur

Ecrit le 01 avr.18, 02:45

Message par Yacine »

lol !
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Tiersi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 163
Enregistré le : 01 oct.15, 03:48
Réponses : 0

Re: Les djihadistes ont peur

Ecrit le 01 avr.18, 04:25

Message par Tiersi »

Arzew a écrit : attends attends , c'est pas finis .... notre ami truc bidule @tiersi , la rammene avec sa gueule enfarinée , accusant les musulmans de toutes les peurs possible ! par conséquent ya tout de meme un truc qui m'échappe ! une petite anecdote qui en vaut la peine d'etre lu , crois moi ....
il ya quelques années , suite a un licenciement économique j'ai suivis une formation de conducteur de bus , je suis tombé sur un colosse de formateur , qui , de façon sournoise a la longue , montrait bien qu'il haïssait les arabes . Si bien qu'un jour il me fait la remarque qu'est celle ci : pas d'actes de terrorisme dans mon bus ! je le regarde dans les yeux et lui dit : mais de quoi tu parles la ?
je lui ai cloué le bec rien qu'en ripostant et le faisant réaliser sa bêtise humaine ! et pourtant crois moi que c'était une armoire a glace pesant plus de 100kg face a stockfisch de 70kg.
moralité : ya pas que les musulmans qui craignent la puissance d'Allah . :wink:
a la différence est que nous l'acceptons , et eux le rejette !!!!!
la question donc se pose : qu'elle est la bonne peur d'entre les deux ?
La peur ultime des djihadistes concerne leur religion. C’est pourquoi, ils ne peuvent que pétocher devant la REFORME PACIFIQUE de l’islam.

مسلم

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 782
Enregistré le : 13 juil.17, 11:56
Réponses : 0

Re: Les djihadistes ont peur

Ecrit le 01 avr.18, 04:29

Message par مسلم »

J ai peur d allah le grand le tout puissant , pardonne moi mes peche j ai cru en toi et en ton prophete et je suis parmis les soumis inchallah ( paix et benediction sur le prophete )

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Les djihadistes ont peur

Ecrit le 02 avr.18, 08:49

Message par Etoiles Célestes »

مسلم a écrit :J ai peur d allah le grand le tout puissant , pardonne moi mes peche j ai cru en toi et en ton prophete et je suis parmis les soumis inchallah ( paix et benediction sur le prophete )
Tu as peur d'Allah?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6720
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Les djihadistes ont peur

Ecrit le 02 avr.18, 09:10

Message par Yacine »

Craindre Dieu c'est biblique, mais craindre un homme perché mort sur une croix non, ce qui fait que c'est pas biblique.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Les djihadistes ont peur

Ecrit le 02 avr.18, 09:22

Message par Etoiles Célestes »

Yacine a écrit :Craindre Dieu c'est biblique
Craindre c'est différent d'avoir peur.

mais craindre un homme perché mort sur une croix non, ce qui fait que c'est pas biblique.
On ne craint pas un homme, mais Dieu (fait chair). C'est l'esprit de Dieu qu'on craint, pas la chair qu'il habitait.

Il faut vous le dire en quelle langue?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6720
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Les djihadistes ont peur

Ecrit le 02 avr.18, 10:00

Message par Yacine »

Oui et le mec qui criait de douleur sur la croix était votre dieu non ?

L’expression a trahi مسلم il voulait dire craindre. La peur c'est envers les choses viles.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

مسلم

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 782
Enregistré le : 13 juil.17, 11:56
Réponses : 0

Re: Les djihadistes ont peur

Ecrit le 02 avr.18, 10:04

Message par مسلم »

Ah bon ? C est quoi la difference pour moi c est la meme chose , corrigez moi

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6720
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Les djihadistes ont peur

Ecrit le 02 avr.18, 20:32

Message par Yacine »

En français ce sont deux termes qui expriment pas tout deux la même chose exactement, si tu cherches dans les traductions du Coran tu vas jamais trouver la peur d'Allah mais la crainte.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Re: Les djihadistes ont peur

Ecrit le 02 avr.18, 20:46

Message par Elimélec »

Etoiles Célestes a écrit : Craindre c'est différent d'avoir peur.
Tout à fait EC, c'est différent, dans l’Ancien testament, cette expression "Crainte de l'Eternel" décrit le plus souvent le respect et l’amour.
Par exemple, envers les parents, il est demandé de respecter (« craindre ») sa mère et son père.
La crainte de l’Eternel est avant tout le respect, la soumission à sa volonté, motivée par la foi et l’amour envers lui.
Et non pas considérer Dieu comme un tyran sans pitié qui fait peur.
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6720
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Les djihadistes ont peur

Ecrit le 02 avr.18, 20:47

Message par Yacine »

Elimélec a écrit :il est demandé de respecter (« craindre ») sa mère et son père.
Ou ça ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités