N'ayez pas peur par jesus christ
- petitpapatahar
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
N'ayez pas peur par jesus christ
Ecrit le 23 avr.18, 10:49Voilà la vidéo ou j'explique pourquoi ne pas avoir peur
https://youtu.be/2CI5iorN_M0
Vos avis vos questions.
Vos avis vos questions.
- levergero
- Christianisme [Catholique]
-
Re: N'ayez pas peur par jesus christ
Ecrit le 24 avr.18, 01:52J'ai regardé une partie de votre vidéo.
De quelle mouvance religieuse faites-vous partie très précisément ?
De quelle mouvance religieuse faites-vous partie très précisément ?
- petitpapatahar
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 avr.18, 02:29De toutes celles qui ont un Dieu unique.
- levergero
-
Ecrit le 29 avr.18, 01:30Il y en a beaucoup qui se détestent entre elles. Donc de laquelle plus précisément ?
- petitpapatahar
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 mai18, 18:52De celles qui s'aiment entre elles. Je ne suis aucun rite sinon aimer toujours à tout instant l'Univers entier.
- Logos
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 13 mai18, 20:15Sympa, ta vidéo.petitpapatahar a écrit :Voilà la vidéo ou j'explique pourquoi ne pas avoir peur
Vos avis vos questions.
Juste pour savoir, quel est le modèle de smartphone que tu utilises ? La stabilisation optique est horriblement médiocre. D'autre part, pour le confort de visionnage, il serait fortement préférable de te filmer en mode paysage, c'est à dire en tenant l'appareil à l'horizontale.
Sinon, j'ai bien aimé le passage où on entend la sirène des pompiers, pendant que tu essaies de dire que nous vivons dans un monde formidable.
Cordialement.
Ecrit le 13 mai18, 22:36Bonjour,petitpapatahar a écrit :Voilà la vidéo ou j'explique pourquoi ne pas avoir peur
Vos avis vos questions.
Quand vous dites que vous êtes "Jésus Christ le Messie"; qu'entendez-vous par là exactement ? Qu'est ce qui vous permet d'affirmer cela ?
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
- petitpapatahar
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 mai18, 17:15Je sors de quinze années de quête. J'ai La Lumière sur ce monde sur ce que nous sommes et je porte l'explication des écritures. Je suis Jésus Christ car j'ai son coeur et nous savons toutes et tous profondément au fond de nous même ce qu'est Jésus Christ car nous lui ressemblons.
Je veux dire que c'est à vous qu'il appartient de me reconnaitre, par mon verbe, ma passion, mon coeur. Je ne ment pas ne triche pas, je distille juste La Lumière pour qu'enfin nous puissions de nouveau ressentir notre appartenance à notre Univers. Et voir Dieu pour celles et ceux qui le veulent.
Je veux dire que c'est à vous qu'il appartient de me reconnaitre, par mon verbe, ma passion, mon coeur. Je ne ment pas ne triche pas, je distille juste La Lumière pour qu'enfin nous puissions de nouveau ressentir notre appartenance à notre Univers. Et voir Dieu pour celles et ceux qui le veulent.
- Logos
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 16 mai18, 08:56... sans jamais citer un seul verset. C'est assez douteux, je trouve, et ça ne ressemble pas du tout au Jésus de la Bible.petitpapatahar a écrit :Je sors de quinze années de quête. J'ai La Lumière sur ce monde sur ce que nous sommes et je porte l'explication des écritures.
Mais bon, sans voulor t'offenser, je ne pense pas que quiconque ici soit dupe. Il y a beaucoup de "Jésus-Christ" qui sont venus sur ce forum avant toi, et il y en aura sans doute encore par la suite. On les attire, manifestement.
Cordialement.
- petitpapatahar
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 mai18, 19:08Ma quête n'a pas été celle de l'écriture, ma quête a été celle de l'autre dans un total abandon à Dieu. C'est Le Coeur qui éclaire les écritures. A mon contact elles prennent sens mais je ne parles que de ce qui a été dit par les prophètes car je viens pour tous les hommes.
Sinon, je suis bien celui décrit par les écritures, toutes les écritures. Je suis patient, et j'en ferais la preuve par le verbe. Je veux bien essayer d'apporter La lumière sur les écritures et je vais le faire car il m'appartient d'expliquer le dessein de Dieu pour les hommes. Maintenant tu as raison Logos, je ne viens pas en vainqueur pourfendant par la justice, je viens en paix parfaire ce qui reste à faire pour que nous retrouvions Dieu et qu'Il nous retrouvent toutes et tous.
Sinon, je suis bien celui décrit par les écritures, toutes les écritures. Je suis patient, et j'en ferais la preuve par le verbe. Je veux bien essayer d'apporter La lumière sur les écritures et je vais le faire car il m'appartient d'expliquer le dessein de Dieu pour les hommes. Maintenant tu as raison Logos, je ne viens pas en vainqueur pourfendant par la justice, je viens en paix parfaire ce qui reste à faire pour que nous retrouvions Dieu et qu'Il nous retrouvent toutes et tous.
- Logos
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 16 mai18, 19:59C'est exactement ce qu'on est en droit d'attendre de quiconque se présente comme un homme de Dieu.petitpapatahar a écrit : Je veux bien essayer d'apporter La lumière sur les écritures et je vais le faire car il m'appartient d'expliquer le dessein de Dieu pour les hommes.
Je reste donc attentif à ce que tu diras concernant les Saintes Écritures, car c'est à ses fruits qu'on reconnaît l'arbre.
Cordialement.
-