Attentat a Londre .. Encore des musulmans !!

(En cours de programmations)
Répondre
francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Attentat a Londre .. Encore des musulmans !!

Ecrit le 07 juil.05, 04:01

Message par francis »

Nous voyons que Islam est une religion de haine comme tout musulman croit que mahomed est le paraclet alors le paraclet enseignera ce que Jésus a dit faite du bien a vos ennemis aimez les nous voyons que ce n est pas le paraclet car Islam aurait agit comme cela aime ton ennemis et bénis le !!
:arrow: :cry: :arrow: :wink:


Le réseau Al-Qaïda revendique l'attaque

Cette série d'attentats a été revendiquée par un groupe baptisé « Organisation secrète Al-Qaïda du Djihad en Europe », selon un site Internet islamiste cité par la revue allemande Der Spiegel.

Reproduction du communiqué de l'Organisation secrète Al-Qaïda du Djihad en Europe.
.
Le communiqué publié sur ce site qui s'adresse aux militants islamistes déclare que ces attentats sont menés en représailles à la participation des Britanniques à la guerre d'Irak et d'Afghanistan.

Dans son communiqué reproduit sur le site de Der Spiegel, le groupe islamiste menace également de s'attaquer à d'autres pays européens s'ils ne retirent pas leurs troupes d'Irak et d'Afghanistan.

Menaces contre le Danemark et l'Italie

« Nous avertissons encore les gouvernements du Danemark et d'Italie et ceux de tous les croisés qu'ils connaîtront le même sort [que la Grande-Bretagne] s'ils ne retirent pas leurs troupes d'Irak et d'Afghanistan », stipule le communiqué de ce groupe inconnu jusqu'ici.

Un acte « barbare » s'insurge Tony Blair

Le premier ministre britannique était visiblement affecté par cette série d'attaques terroristes.
.
Peu avant la publication de ce communiqué, le premier ministre britannique Tony Blair, qui s'adressait à la nation depuis Gleneagles, en Écosse, où se tient le sommet du G8, a confirmé qu'il s'agissait bien d'attaques terroristes portées contre la Grande-Bretagne.

Visiblement secoué, M. Blair a qualifié cette attaque de « barbare » et a réitéré la détermination de son pays à lutter contre le terrorisme. Tony Blair a conclu son intervention en déclarant qu'il quittait l'Écosse immédiatement pour se rendre à Londres.

Scotland Yard avait été averti

Selon un haut responsable israélien, Scotland Yard avait reçu des informations sur ces attentats peu avant qu'ils ne se produisent.

Le service de police britannique avait en effet averti l'ambassade d'Israël à Londres, quelques minutes avant l'attaque, que des attentats pourraient avoir lieu dans la ville. La police londonienne, pour sa part, dit n'avoir reçu aucun avertissement avant les attaques.

evans

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 05 juil.05, 06:58
Réponses : 0
Localisation : la capitale

Ecrit le 07 juil.05, 05:20

Message par evans »

tu es encore plus stupide que c'est pseudo musulman qui tue en trouvant comme pretexte une religion. Stupide tu es de croire.
Vous vous croyé moderne mais ej te signale qu'il y'a pas 200 ans vous les CHRETIENS teniez en esclavage des homme en disant que c'était des singe. ( a savoir que l'islam a été la premiere religion a a coordée les meme droit aus esclave ( qui était considéré comme des employer) qu'aux maitre. Alors ARrete . Et puis je m'en fiche tu ira en enfer NA!

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 07 juil.05, 05:53

Message par jusmon de M. & K. »

evan a écrit :tu es encore plus stupide que c'est pseudo musulman qui tue en trouvant comme pretexte une religion. Stupide tu es de croire.
Vous vous croyé moderne mais ej te signale qu'il y'a pas 200 ans vous les CHRETIENS teniez en esclavage des homme en disant que c'était des singe. ( a savoir que l'islam a été la premiere religion a a coordée les meme droit aus esclave ( qui était considéré comme des employer) qu'aux maitre. Alors ARrete . Et puis je m'en fiche tu ira en enfer NA!
A la différence que les esclavagistes occidentaux le faisaient contre leur religion; mais les terroristes islamiques, au nom de leur religion.

Il n'y a pas photo!

jusmon
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

evans

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 05 juil.05, 06:58
Réponses : 0
Localisation : la capitale

Ecrit le 07 juil.05, 05:58

Message par evans »

t c.o.n excuse moi mais aprend a ecrir et d'apres ce que tu di tu te trompe. Et lit les ecrit musulman et tu aura des preuve de ce que j'avance apres le pobleme vien des gens qui l'aplike c'est tou. tu es perdu!

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 07 juil.05, 06:02

Message par Mickael_Keul »

c'est la plus lâche façon d'opérer - ca ne mérite qu'une chose, le dédain le plus profond -


D'un autre coté, les anglais n'ont qu'a s'en prendre a eux mêmes - ils nourrissaient la vipère en leur sein -

Amis canadiens tirez en les leçons

evans

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 05 juil.05, 06:58
Réponses : 0
Localisation : la capitale

Ecrit le 07 juil.05, 06:37

Message par evans »

tu es degeulasse rasciste et TU merite le mepris. Ignorant que tu es?

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 07 juil.05, 07:07

Message par Mickael_Keul »

c'est à moi que tu en as ?

cyria

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 377
Enregistré le : 01 oct.04, 01:29
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 07 juil.05, 08:31

Message par cyria »

Je me permets de me meler de la discussion pour intervenir sur ce que dit evan (tes nombreuses fautes d'orthographe font penser à un certain "coeur" :lol: :lol: , bref!!!). Mickael_Keul n'est pas du tout raciste, en fin dans ses propos, c'est la verité. L'angleterre a laissé les islamistes operer depuis un moment sur leur territoire, ils recoltent seulement ce qu'ils ont laissé semer par d'autres, à savoir un Islam djihadiste de haine et de vengeance. C'est une tragedie ce qui arrive, le peuple n'est evidemment pas responsable mais le gouvernement oui. Ils auraient du stopper cette vague islamiste qui envahit leur pays des le debut. Apres on ose dire que l'Angleterre est un modele, :lol: :lol: . La France a su etre dure et s'opposait à cette montée islamiste.

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 735
Enregistré le : 14 juin05, 00:34
Réponses : 0
Localisation : Bretagne/France/Europe

Contact :

Ecrit le 07 juil.05, 08:49

Message par damabiah »

Mickael-keul a écrit :D'un autre coté, les anglais n'ont qu'a s'en prendre a eux mêmes
D'accord avec toi :lol: !

Les anglais ont choisit la guerre, leurs armées secondent les américains en irak !

On ne peut pas faire la guerre et pleurer quand il y a des morts ! Je ne connais pas de guerre qui ne fait pas de morts ... Les espagnols ont compris dans leur sagesse ils se sont retirés du conflit à la suite des attentats !
Les français ne se sont pas enfgagés eux dans ce conflit irrationel qui ne sert que les intérêts des américains, ils ne sont pas fous eux ! :wink:

Ce conflit en engendrera d'autres , car la violence attire la violence :twisted:

evans

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 05 juil.05, 06:58
Réponses : 0
Localisation : la capitale

Ecrit le 07 juil.05, 09:29

Message par evans »

Je m'en suis prit ainsi a keul parce ke pour moi il vise tou les musulman vivant en angletrerre. Je suis tout a fait d'accort il font la guerre loin de chez qu'il ne plaigne pas si elle arrive a leur porte mais encore une foi c de lislamisme et 99%999999 des musulman sur terre sont de bon musulman arreton les amalgamme c chiant. Mais je concoi ke les premier responsable sont les terroriste.

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 2348
Enregistré le : 07 juin05, 04:15
Réponses : 0

Ecrit le 07 juil.05, 09:35

Message par muslim06 »

de toute façon La violence quelle quel soit ne viens que des hommes et non Dieu!

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 07 juil.05, 10:00

Message par MOHAMED »

IRAK 100 000 MORTS , occupé

palestine occupé

aghanistan occupé

etc


l hopital qui se fout de la charité

arroseur arrosé , le crime ne paye pas allez dire cela a bush , blair etc

tiens donc vous etes surpris que le royaume uni ai était frappé , c était évident que cela allait arrivé

savez vous combien d orphelin irakien ou autre veulent se venger des crimes commis par blair et ses amis ?

Klaz

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 182
Enregistré le : 15 juin05, 21:14
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 07 juil.05, 10:08

Message par Klaz »

Et Dieu seul sait ce qu'il leur réserve quand non seulement on commet de tels actes mais, qui plus est, en Son nom. Embrigadés ou non, ces assassins resteront à jamais responsables de leurs actes.
Après ce type d'événements, à nous croyants de rester unis et de ne pas céder à la crainte. Dieu seul est à craindre.
La pire des voies est d'encore recourir aux amalgames entre Islam, musulmans et extrêmistes pour que ceux qui étaient jusqu'ici en paix dans leur environnement s'enflamment face à notre manque de discernement accusateur et insultant. Et on sait que les incendies à multiples foyers sont les plus difficiles à éteindre et les plus ravageurs. C'est aussi le résultat attendu par ceux qui veulent semer la terreur et embraser la Terre entière. Seuls les responsables sont à juger et personne d'autre qu'eux.
Je continuerai à respecter mes frères musulmans, juifs, chrétiens et athée et à cultiver cette précieuse entente. Ne nous trompons pas de combat.

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 513
Enregistré le : 23 avr.05, 03:43
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 07 juil.05, 11:17

Message par sallallahou »

encore les islamistes on dit, [Edit] !

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 07 juil.05, 11:21

Message par ONKEP »

Mohammed a pas été un exemple de paix et de tolérance. On va dire même que c'était un violent. Il adorait les armes, les butins et la guerre. Enass iaqolou A'Jihad.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité