La joie de vivre c'est le rire

Répondre
prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

La joie de vivre c'est le rire

Ecrit le 05 mai18, 04:53

Message par prisca »

Je peux vous dire, puisque vous savez que Dieu me parle, que vous ne pouvez pas imaginer à quel point Dieu vous aime, vous ne pouvez pas le savoir.

Et vous ne pouvez vous imaginer que le bonheur c'est de rire et Dieu aime rire fort très fort.

Voilà.

Et surtout ne dites que des choses gentilles s'il vous plait, pas de euhh prisca ouéé mais voilààà non dites que des choses gentilles s'il vous plait.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: La joie de vivre c'est le rire

Ecrit le 05 mai18, 05:59

Message par MonstreLePuissant »

[Edit]
Modifié en dernier par kaboo le 13 mai18, 14:31, modifié 1 fois.
Raison : Les membres ne sont pas des sujets de discussions.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 05 mai18, 06:10

Message par septour »

[Edit]
Modifié en dernier par kaboo le 13 mai18, 14:32, modifié 1 fois.
Raison : Contretype.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 05 mai18, 08:27

Message par Gérard C. Endrifel »

[Edit]
Modifié en dernier par kaboo le 13 mai18, 14:32, modifié 1 fois.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 05 mai18, 21:39

Message par prisca »

Soyez respectueux car pour certains d'entre vous, on ne peut pas se dire croyant et se moquer, de moi peu importe, mais comme vous le faites, c'est méchant envers Dieu.

Dieu aime rire et vous ne trouvez que ça à dire ?

Parce que le rire signifie beaucoup, et vous n'avez que ça à dire ?

Vous ne pourriez pas dire, oui le rire est ce que nous aimons nous aussi, donc je pourrais imaginer que Dieu aime ce que moi j'aime ?

Vous ne pourriez pas pour une fois être complaisants.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mai18, 04:08

Message par MonstreLePuissant »

[Edit]
Modifié en dernier par kaboo le 13 mai18, 14:34, modifié 1 fois.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mai18, 05:42

Message par GAD1 »

Et pourquoi Dieu parlerait-il pas à Prisca ? Tant qu'elle ne fait pas de mal. Tant qu'elle ne nous impose rien ou que ce qu'elle n'entraîne pas les personnes dans les ténèbres.
Elle le croit. Personnellement je ne sais pas. Mais je respecte tant qu'il n'y a rien de méchant ou d'insidieusement dominateur.

"TOUT CE QUI EST BIEN VIENT DE DIEU, et TOUT CE QUI EST MAL VIENT DU DIABLE" livre de Mormon.

Il faut se réjouir du bon côté de chaque personne quelque-soit sa croyance ou incroyance.

JPG

[ Christianisme ]
JPG
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Ecrit le 06 mai18, 13:03

Message par JPG »

Ce n'est pas le temps de rire, c'est le temps critique pour demeurer en L'Éternel Dieu. Le temps pour le séducteur de nous rendre apostat par ses séductions.

Ah! Éternel Dieu, quelle tristesse de constater que leur seul désir est de jouir.

JP
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mai18, 20:17

Message par GAD1 »

JPG a écrit :Ah! Éternel Dieu, quelle tristesse de constater que leur seul désir est de jouir.JP
JPG, il ne faut pas voir tes propres défauts chez les autres.

Un des vrais but de la vie est d'avoir de la joie.

De faire un "délice" des Ecritures.
De faire un "délice" du jour de Sabbat.

"l'homme est fait pour avoir de la joie" = la vrai joie vient de la lumière du Christ au final. Tout le reste est éphémère. Et ne confonds pas Joie et jouissance, ça n'a rien à voir. Merci de respecter les autres.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 06 mai18, 20:53

Message par prisca »

C'est éphémère, tu as mis le doigt GAD1 sur une vérité, la souffrance n'a qu'un temps, le bonheur c'est pour tous les temps, une fois que nous aurons franchi le seuil qui nous sépare de l'au delà.

Ici c'est le cercle vicieux concentrique car plus nous avons le désir de nous sortir de ce mauvais pas, faute à nous cependant, nous n'avions pas à entrer dans le jeu du Diable, et plus nous sommes sollicités par un monde toujours orienté vers l'inéquation la dissolution la consommation et la combustion, car nous nous consumons plus que nous vivons, nous sommes vampirisés, de toutes parts nous sommes sollicités.

Il y a un long parcours à faire, du point zéro qui signe SETH nous sommes entrainés vers -10 qui signe CAIN mais pour aller vers ABEL c'est 20 pas qu'il faut faire, et plus longue est la route et plus la difficulté réside.

Essayons d'être au point 0 déjà, et pour progresser, il faut surtout ne pas se faire endoctriner. Il faut se faire un avis à soi et si l'on appartient à une famille religieuse, ne pas hésiter à mettre son holà s'il y a des points sur lesquels nous ne serions pas d'accord.

Il vaut mieux se fâcher avec sa famille qu'avec Dieu.

Je ne le dis pas pour toi GAD1 je sais que tu es fidèle à ta famille, je parle pour moi, j'ai abandonné l'idée d'aller à l'Eglise Catholique pour toujours.
ImageImageImage

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mai18, 08:43

Message par GAD1 »

prisca a écrit :Je ne le dis pas pour toi GAD1 je sais que tu es fidèle à ta famille, je parle pour moi, j'ai abandonné l'idée d'aller à l'Eglise Catholique pour toujours.
Ce n'est pas faire partie de telle ou telle Eglise qui sauve mais la sincérité de coeur bien que je pense qu'il faille une bonne Eglise qui enseigne des principes justes et cohérents pour guérir toute l'humanité. Nous ne sommes jamais assez forts... seuls.

Rappelle-toi : "Tout ce qui est BIEN vient de Dieu, tout ce qui est MAL vient du Diable". C'est aussi simple que cela. Pour les Eglises, tu verras plus tard...

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 09 mai18, 22:37

Message par prisca »

prisca a écrit :Je ne le dis pas pour toi GAD1 je sais que tu es fidèle à ta famille, je parle pour moi, j'ai abandonné l'idée d'aller à l'Eglise Catholique pour toujours.
GAD1 a écrit : Ce n'est pas faire partie de telle ou telle Eglise qui sauve mais la sincérité de coeur bien que je pense qu'il faille une bonne Eglise qui enseigne des principes justes et cohérents pour guérir toute l'humanité. Nous ne sommes jamais assez forts... seuls.

Rappelle-toi : "Tout ce qui est BIEN vient de Dieu, tout ce qui est MAL vient du Diable". C'est aussi simple que cela. Pour les Eglises, tu verras plus tard...
L'Eglise représente l'Edifice sacré et sacralisé où les hommes qui en franchissent le seuil changent radicalement de comportement, ils se tournent vers eux mêmes, ils commencent la lente ascension vers leur intériorité.

Donc l'Eglise est une autre sphère humaine, celle qui accueille "les esprits" la part humaine est laissé au dehors et avec elle le lot d'iniquités.

Mais alors que c'est vraiment le but de l'Eglise, elle s'est divisée, et c'est tellement préjudiciable parce qu'il n'y a rien qui ne soit pire que la déception d'un fidèle face à une manière trop dictatoriale d'énoncer des textes sans leur apporter la jouvance d'un monde qui change et avec lui les dispositions dialectiques.

A vouloir être authentique l'Eglise l'est mais le revers est qu'elle n'a pas suivi les époques et avec elles les réformes.

Le Protestantisme l'a fait à sa place mais à l'image du Catholicisme le Protestantisme est resté campé sur des prélats complètement faux car dépassés.

Donc si la Bible annonce la fin des temps, c'est faute à l'homme qui n'a pas voulu concilier ses pensées avec celle de l'universalité, en tenant tête il a perdu sa propre tête sur l'échafaud du chaos qui va le faire tomber.
ImageImageImage

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mai18, 06:26

Message par GAD1 »

prisca a écrit :L'Eglise représente l'Edifice sacré et sacralisé où les hommes qui en franchissent le seuil changent radicalement de comportement,
Le changement prend souvent toute une vie. Franchir un seuil d'Eglise n'est que le commencement d'un effort
prisca a écrit :A vouloir être authentique l'Eglise l'est mais le revers est qu'elle n'a pas suivi les époques et avec elles les réformes
Non, elle ne peut être authentique (je n'en juge pas les fidèles, ce n'est pas de leur faute). Son suivi des époques est démagogique par incapacité de gouverner par révélation
prisca a écrit :Donc si la Bible annonce la fin des temps, c'est faute à l'homme qui n'a pas voulu concilier ses pensées avec celle de l'universalité, en tenant tête il a perdu sa propre tête sur l'échafaud du chaos qui va le faire tomber.
Il y a un temps pour chaque chose. Pour l'avenir de l'homme malgré les fléaux qui vont arriver, je suis optimiste.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Ecrit le 13 mai18, 14:29

Message par kaboo »

Bonjour à tous.

Ce sujet relevant plus du forum "Débats Chrétiens", je le déplace vers le forum approprié.

Pour le reste, si vous n'avez rien à apporter, merci de rester courtois et de passer votre chemin.
Ce que j'ai écrit ici ==> http://www.forum-religion.org/post1240631.html#p1240631 est valable sur l'ensemble du site.
Pour rappel, sauf convivialité, les membres ne sont pas des sujets de discussions.

Cordialement. :hi:
Sortez de mon ordi Image

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 25 juil.18, 03:50

Message par prisca »

Les amis.

Vous faites rire Dieu très fort, parce que Dieu vous lit bien sûr, mais je ne viserais personne pour ne pas le mettre mal à l'aise, mais il y a des choses que vous dites et qui sont si innocemment dites avec des erreurs toutes innocentes que Dieu en rit très très fort.

Il faut que je vous dise à quel point DIEU est majestueux en tout, tous vos tracas Dieu les prend avec souffrance, et toutes vos petites erreurs font beaucoup rire Dieu alors dites vous que puisque Dieu nous a fait à son Image, lorsqu'il y a matière pour nous pour rire, c'est parce que Dieu vous a fait comme LUI même qui adore adore rire.
ImageImageImage

Répondre