Puisque nous sommes sur un site de dialogue islamo-chretien
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- ex-musulman
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Puisque nous sommes sur un site de dialogue islamo-chret
Ecrit le 08 août18, 09:13Son de merde !
Qui lui fait le montage à cette créature ?
Qui lui fait le montage à cette créature ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 08 août18, 09:22Bon, je me suis arrêté à Marie car monsieur Pagès comme à son habitude confond christianisme et catholicisme. L'immaculée conception est un dogme purement catholique de même que le statut spécial de Marie qu'accorde les catholiques et orthodoxes est rejeté par le monde protestant.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 août18, 20:10Pareil, Monsieur Pages est un hypocrite, sur son site je lui ai prouvé que ses doctrines purement Catholiques
étaient contre-biblique: vous savez ce qu'il a fait?
Il a tout simplement mis fin au débat en supprimant mes posts.
Honte à lui!
étaient contre-biblique: vous savez ce qu'il a fait?
Il a tout simplement mis fin au débat en supprimant mes posts.
Honte à lui!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
-