Vous avez mal compris l'histoire avec le pharon.
Allah ne peux pas détruire avec son élément l'eau surtout un homme qui aime trop ça mer.
La suite de l'histoire du pharon c'est younes dans le ventre de la baleine.
La vrais histoire du pharon dans le coran
La vrais histoire du pharon dans le coran
Ecrit le 22 sept.18, 21:03Re: La vrais histoire du pharon dans le coran
Ecrit le 22 sept.18, 21:42N' importe quoi ! quelle misère
Re: La vrais histoire du pharon dans le coran
Ecrit le 22 sept.18, 22:28Source coran hadith et manga yogiyo le bon pharon.
Re: La vrais histoire du pharon dans le coran
Ecrit le 25 sept.18, 05:42Nouveau
Le coran montre l'histoire du grand pharaon face au roi serpent de moussa il a invoqué une baleine.
Vous voyez les pharaon jouer bien le combat du monstre dans l'ancien temps.
Moïse à invoquer le roi du serpent pour battre le pharaon et l'envoyer dans le fond de l'océan.
Moi je dis que l'histoire ne fini pas ici dans le coran.
Il y a l'histoire d'un prophète qui y a pu vivre dans le fond de l'océan en invoquant une baleine pour venir l'aider du fond de l'océan qui es une parfaite suite de l'histoire du pharaon.
Le roi du serpent contre le roi du mèr une baleine.
Le combat du monstre existe bien dans l'ancien temps et le grand pharaon n'est pas vaincu par l'océan.
pourquoi à votre avis dieu n'a pas appeler le pharaon par son nom la suite de l'histoire c'est Jonas La ou dieu appelle le pharaon par son nom.
Moïse à invoquer le roi de serpent pour envoyer Jonas au fond de l'océan et Jonas a invoquer le roi de la mer une baleine pour le protéger.
Donc l'histoire de combat de monstre exister bien au temps des pharaons et on a une belle trace de yugi yo le bon pharaon.
Le coran montre l'histoire du grand pharaon face au roi serpent de moussa il a invoqué une baleine.
Vous voyez les pharaon jouer bien le combat du monstre dans l'ancien temps.
Moïse à invoquer le roi du serpent pour battre le pharaon et l'envoyer dans le fond de l'océan.
Moi je dis que l'histoire ne fini pas ici dans le coran.
Il y a l'histoire d'un prophète qui y a pu vivre dans le fond de l'océan en invoquant une baleine pour venir l'aider du fond de l'océan qui es une parfaite suite de l'histoire du pharaon.
Le roi du serpent contre le roi du mèr une baleine.
Le combat du monstre existe bien dans l'ancien temps et le grand pharaon n'est pas vaincu par l'océan.
pourquoi à votre avis dieu n'a pas appeler le pharaon par son nom la suite de l'histoire c'est Jonas La ou dieu appelle le pharaon par son nom.
Moïse à invoquer le roi de serpent pour envoyer Jonas au fond de l'océan et Jonas a invoquer le roi de la mer une baleine pour le protéger.
Donc l'histoire de combat de monstre exister bien au temps des pharaons et on a une belle trace de yugi yo le bon pharaon.
-