Les églises catholiques dans nos villes et nos villages

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Paulo

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 1140
Enregistré le : 22 juil.18, 08:59
Réponses : 0

Les églises catholiques dans nos villes et nos villages

Ecrit le 07 oct.18, 19:04

Message par Paulo »

Image Elles ont été bâties par les membres de la Sainte Famille de Dieu, les descendants du Fils unique de Dieu, Jésus, et de ses 12 premiers fils : "ses 12 Apôtres".

Dans ces églises, se rassemblent les descendants de Jésus, ceux à qui Jésus a dit :

"Les disciples étaient stupéfaits de ces paroles. Jésus reprenant la parole leur dit : « Mes enfants, comme il est difficile d'entrer dans le royaume de Dieu ! (Marc 10, 24)

Ceux à qui Dieu son Père vivant en Lui a dit :

"Mes petits enfants, je ne suis plus avec vous que pour un peu de temps. Vous me chercherez et comme j'ai dit aux Juifs qu'ils ne pouvaient venir où je vais, je vous le dis aussi maintenant. Je vous donne un commandement nouveau: que vous vous aimiez les uns les autres; que comme je vous ai aimés, vous vous aimiez aussi les uns les autres." (Jean 13, 33-34)

Dans nos villes et nos villages, on trouve donc, les maisons construites par les fils de l'homme, autour de la maison, que Dieu a inspiré à ses enfants de construire, un lieu suffisamment grand pour les accueillir tous, en vue de leur purification et sanctification, réalisé dans ces églises, par celui dont a parlé Jésus en disant : "quand vous priez, dites "notre père" ... donne-nous aujourd'hui notre pain (le Pain de Vie distribué dans sa maison, la maison de sa Sainte Famille), pardonne-nous nos offenses (les péchés pardonnés au nom de Dieu, par ses prêtres)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité