mission islamique

(En cours de programmations)
Répondre
eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

mission islamique

Ecrit le 21 juil.05, 04:51

Message par eowyn »

Image

imrahil955

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 42
Enregistré le : 26 mai05, 10:41
Réponses : 0

Ecrit le 21 juil.05, 05:34

Message par imrahil955 »

c'est pourquoi il faut activement combattre l'islam

il faut deja faire comprendre a ce monde d'abruti que l'islam cache bien son véritable visage


mais les gens commencent a prendre conscience de sa dangerosité

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 21 juil.05, 05:38

Message par Mickael_Keul »

Les trucs en noir, c'est ou ils n'espèrent pas venir, parce que l'Irlande est en noir :D

cyria

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 377
Enregistré le : 01 oct.04, 01:29
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 21 juil.05, 05:49

Message par cyria »

imrahil955 a écrit :c'est pourquoi il faut activement combattre l'islam

il faut deja faire comprendre a ce monde d'abruti que l'islam cache bien son véritable visage


mais les gens commencent a prendre conscience de sa dangerosité
Il ne faut pas combattre l'Islam mais les extremistes musulmans, notamment par la formation d'imams en France vehiculant le veritable Islam et pas ce melange de politique, de culture et de religion.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 21 juil.05, 06:11

Message par jusmon de M. & K. »

cyria a écrit :
Il ne faut pas combattre l'Islam mais les extremistes musulmans, .
Je confirme:

Il faut combattre l'islam parce qu'un musulman vraiment pratiquant à la haine de l'occident et de ses valeurs chrétiennes de liberté et de justice.

Il faut combattre l'islam parce qu'il abruti les gens en leur promettant des houris ou l'enfer-feu.

Il faut combattre l'islam parce qu'il promet le paradis pour tous sans effort.

Il faus combattre l'islam pour sa jalousie des Juifs qui détiennent l'appel prophétique qu'atteste leur présence en terre sainte.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2226
Enregistré le : 09 juil.05, 07:59
Réponses : 0

Ecrit le 21 juil.05, 06:52

Message par younes »

ah oueh, eh bien plonge toi dans la bible et écoute YAHWE sabaot celui en qui tu crois te parler:

deutéronome: vous avez excité ma jalousie par vos vaines idoles et moi j'exciterai votre jalousie par un peuple barbare

tu vois jusmon, DIEU lui même jalouse les juifs des arabes :lol:

que tu es ignorant... :wink:

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2226
Enregistré le : 09 juil.05, 07:59
Réponses : 0

Ecrit le 21 juil.05, 06:55

Message par younes »

imrahil955 a écrit :c'est pourquoi il faut activement combattre l'islam

il faut deja faire comprendre a ce monde d'abruti que l'islam cache bien son véritable visage


mais les gens commencent a prendre conscience de sa dangerosité
excuse moi mais vois tu si tu connaissais le véritable islam, tu te repentirai de tes propos

ALLAH le seigneur est juste bienfaisant il ordone le convenable et interdit le blâmable

prend exemple sur dalil boubaker le président de la mosquée de paris, voila ce qu'est le véritable islam

ne vous mettez pas d'oillères, ouvrez les yeux vous êtes intelligent alors ne faites pas d'amalgame

cyria

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 377
Enregistré le : 01 oct.04, 01:29
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 21 juil.05, 06:56

Message par cyria »

jusmon de M. & K. a écrit : Il faut combattre l'islam parce qu'il abruti les gens en leur promettant des houris ou l'enfer-feu.
Merci!!!
Ben, j'ai pas l'impression d'etre abruti par le Coran. Il faut savoir comprendre les sourates donc on a quand meme besoin d'un minimum d'intelligence et de raison.
jusmon de M. & K. a écrit : Il faut combattre l'islam parce qu'il promet le paradis pour tous sans effort.
Ca, c'est completement faux. Dieu seul sait qui va au Paradis, donc personne est sur d'aller au Paradis.

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 21 juil.05, 06:59

Message par eowyn »

ouvrez les yeux
On les ouvre, t'en fais pas et le monde aussi commence à ouvrir les yeux.

cyria

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 377
Enregistré le : 01 oct.04, 01:29
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 21 juil.05, 07:11

Message par cyria »

Le monde commence à ouvrir les yeux sur la gravité du probleme des extremistes, ne melangez pas tout svp. Les extremistes utilisent les textes pour y voir une doctrine à utiliser pour imposer leur pouvoir. Vous n'allez quand meme pas me dire que les extremistes musulmans les plus connus comme Zarkaoui, Ben Laden, Madani... font tout ca pour la gloire de l'Islam. C'est juste pour le pouvoir. Ils recrutent quelques "abrutis" capables de tout gober afin de les utiliser. Croyez vous qu'ils diraient à leur frere ou à leurs enfants de se faire sauter dans une rue de Londres? Si c'etait vraiment la voir du Salut comme ils le pretendent...

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 21 juil.05, 07:12

Message par jusmon de M. & K. »

cyria a écrit :
Merci!!!
Ben, j'ai pas l'impression d'etre abruti par le Coran. Il faut savoir comprendre les sourates donc on a quand meme besoin d'un minimum d'intelligence et de raison.
Comme les islamiques, tu caches bien ton jeu.
Ca, c'est completement faux. Dieu seul sait qui va au Paradis, donc personne est sur d'aller au Paradis.
Tous les musulmans sont sûrs d'y arriver s'ils restent musulmans dans le cadre de la chahada jusqu'à leur dernier souffle.

jusmon
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

cyria

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 377
Enregistré le : 01 oct.04, 01:29
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 21 juil.05, 07:18

Message par cyria »

jusmon de M. & K. a écrit :Comme les islamiques, tu caches bien ton jeu
Merci, en plus de me traiter d'abruti, tu me traites d'hypocrite. Non, dsl, ce que je dis sur ce forum, c'est le fond de ma pensée. Je ne vois pas quel interet j'aurais à mentir depuis presque 1 an. Enfin, tu penses ce que tu veux.
jusmon de M. & K. a écrit : Tous les musulmans sont sûrs d'y arriver s'ils restent musulmans dans le cadre de la chahada jusqu'à leur dernier souffle.
jusmon
Tu vois comme parfois les certitudes sont fausses. Demandes à n'importe quel musulman s'il va au Paradis à sa mort. Enfin, quand on dit "tous", c'est 100% de la population et comme moi je ne suis pas sure d'aller au Paradis car Dieu seul nous juge et decide alors ta certitude tombe un peu à l'eau.

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2226
Enregistré le : 09 juil.05, 07:59
Réponses : 0

Ecrit le 21 juil.05, 07:46

Message par younes »

eowyn a écrit : On les ouvre, t'en fais pas et le monde aussi commence à ouvrir les yeux.
tu vois miss, c'est toi l'extrémiste parce que nous te montrons la vérité du véritable islam et tu ne veux rien entendre, n'est ce pas cà le plus extrémisme?

si tu es démocrates écoute ce que l'on te dit

vous prenez une minorité de gens qui posent des bombes et vous délaissez le milliar de musulmans qui sont contre ses bombes

la majorité l'emporte en démocratie n'est ce pas???

et que dit la loi du coran?

eh bien ouvre tes oreilles

quiconque tue une âme innocente c'est comme s'il avait tuer tout le monde et quiconque sauve une âme c'est comme s'il avait sauvé tout le monde

voilà le véritable islam

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 21 juil.05, 07:49

Message par eowyn »

cyria a écrit :Le monde commence à ouvrir les yeux sur la gravité du probleme des extremistes, ne melangez pas tout svp. Les extremistes utilisent les textes pour y voir une doctrine à utiliser pour imposer leur pouvoir. Vous n'allez quand meme pas me dire que les extremistes musulmans les plus connus comme Zarkaoui, Ben Laden, Madani... font tout ca pour la gloire de l'Islam. C'est juste pour le pouvoir. Ils recrutent quelques "abrutis" capables de tout gober afin de les utiliser. Croyez vous qu'ils diraient à leur frere ou à leurs enfants de se faire sauter dans une rue de Londres? Si c'etait vraiment la voir du Salut comme ils le pretendent...
Les "extrêmistes" musulmans font comme mahomet a fait. Ils ne font que suivre l'exemple de leur prophète, ni plus, ni moins.
Ceux qui "gobent" ont aussi les écrits du coran comme modèle à suivre.
allah se serait-il trompé ? Sa parole incréée est-elle erronée ?

Klaz

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 182
Enregistré le : 15 juin05, 21:14
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 21 juil.05, 07:50

Message par Klaz »

Ce n'est pas l'Islam qui est à craindre, mais Dieu seul. Quant à ce qu'il faut surveiller, c'est l'homme et avant tout soi-même.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité