Bonjour, A propos de ce changement de serveur.
C'était une décision de dernière minute face à des circonstances plutôt inattendues. Selon les causes, suite a l'utilisation courante des ressources (processeur et/ou mémoire vive [disque dur]) du serveur qui dépasse [largement] le niveau permis. La solution obtenue sera ce choix ; une plateforme entièrement gérée qui offre des ressources [dédier] et donc personnalisées.
Il sera peut-être envisageable et logique de croire que les domaines principaux ne pointera pas immédiatement sur le serveur (avant la propagation DNS).
Citation : Le problème dans ce système est le suivant : Lors d'une modification, les serveurs dans le monde entier peuvent mettre du temps (5 jours) à se mettre à jour lorsqu'une information est modifiée. De plus, chaque fournisseur d'accès Internet (FAI), afin d'accélérer la vitesse à laquelle leurs clients peuvent surfer sur l'Internet, met en cache le registre des DNS. Ce qui signifie qu'ils se font une copie locale des informations du Registar, pour éviter de devoir rechercher le DNS maître sur l'Internet à chaque fois que quelqu'un veut accéder à un site web. Ceci accélère la vitesse pour l'internaute car le temps pour qu'un navigateur recherche le domaine et obtienne la réponse est réduit.
Normalement les dns ne prend que quelques minutes /heures a un jour.
Cordialement
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
C'est peut-être moi qui me fais des idées, mais j'ai l'impression que depuis la migration, la navigation sur le forum est beaucoup plus fluide et rapide.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Gérard C. Endrifel a écrit :C'est peut-être moi qui me fais des idées, mais j'ai l'impression que depuis la migration, la navigation sur le forum est beaucoup plus fluide et rapide.
Exact, et il peut devenir encore plus rapide si j'active le cash et d'autre part si jetait seulement en capacité de produire de très longue requêtes SQL vis a vis les tables de la base de données.
Pour le moment, rien n'est vraiment stable et hors de danger.
Je suis encore une foi de plus impressionné que ce phœnix fonctionne toujours.
Je ne sais pas si c'est dû au changement de serveur, mais je n'arrive pas à pas publier une réponse dans le sujet "les miracles et autres absurdités"
Après avoir écrit mon texte, même sans citations ni mises en forme, j'ai le message ""access denied" dans l'apercu, et la page de l'aperçu reste blanche.
Est-ce que c'est une une question de longueur de texte? Il fait à peu près quatre pages de Word, où je l'ai copié. (je n'ai pas tout perdu).
Que puis-je faire?
Non, cela provient d'une combinaison de deux caractères spécifiques interprétée par les modules de sécurité intégrés du forum comme étant une menace potentielle. Pour comprendre ce que j'essaie de vous expliquer, essayez de me répondre ici de la façon suivante :
1. tapez ' (touche 4, pas celle du clavier numérique, l'autre)
2. tapez " (touche 3, pas celle du clavier numérique, l'autre)
3. cliquez sur " Éditeur complet "
En principe vous devriez tomber sur cette fameuse page portant la mention " Access Denied ". Pour contourner ce problème désagréable, recherchez dans votre message les endroits où vous avez associé ' avec " et remplacez par trois fois apostrophes '''
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Le changement de serveur est terminé, un bon travaille de fait.
Il existe toutefois quelques égratignures comme des problèmes techniques ce qui rend impossible de gérer efficacement l'une des bases de données. La base de données du forum comporte une erreur difficile d'accès. Un peut comme vouloir envoyer un outil dans l'espace sans même pouvoir le rendre à destination.
Au début :
Maintenant :
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
Mormon a écrit :Merci beaucoup pour tout ce que tu fais.
Merci pour le merci.
Les autres sites ne fonctionnent pas pour l'instant à cause d'une désynchronisation DNS, exemple https://www.jehovah.god.pub ou la charte du forum religion, celle présente sur le site https://www.religion.pub
Salutations