ISRAËL: rapport d'amnesty

(En cours de programmations)
Répondre
muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 2348
Enregistré le : 07 juin05, 04:15
Réponses : 0

ISRAËL: rapport d'amnesty

Ecrit le 29 juil.05, 03:55

Message par muslim06 »

ISRAËL ET TERRITOIRES OCCUPÉS(rapport d'amnesty international)

État d’Israël
CAPITALE : le gouvernement israélien a désigné Jérusalem comme capitale. Celle-ci n'est pas reconnue par les Nations unies ; la plupart des gouvernements étrangers maintiennent leur ambassade à Tel-Aviv
SUPERFICIE : 20 770 km² (territoires occupés : 7 630 km²)
POPULATION : 6,6 millions (compte tenu des territoires occupés)
CHEF DE L’ÉTAT : Moshe Katzav
CHEF DU GOUVERNEMENT : Ariel Sharon
PEINE DE MORT : abolie sauf pour crimes exceptionnels
COUR PÉNALE INTERNATIONALE : Statut de Rome non ratifié
CONVENTION SUR LES FEMMES : ratifiée avec réserves
PROTOCOLE FACULTATIF À LA CONVENTION SUR LES FEMMES : non signé

Plus de 700 Palestiniens, dont quelque 150 enfants, ont été tués par l’armée israélienne. La plupart ont été victimes d’homicides illégaux résultant d’une utilisation excessive de la force, de tirs inconsidérés, ou encore de bombardements aériens et canonnades visant des zones d’habitation ; d’autres ont été la cible d’exécutions extrajudiciaires. Des membres de groupes armés palestiniens ont tué 109 Israéliens, dont 67 civils parmi lesquels figuraient huit enfants. Les victimes ont été abattues ou ont trouvé la mort à la suite d'attentats-suicides ou de tirs de mortier. Les restrictions draconiennes imposées par l’armée israélienne à la liberté de mouvement des Palestiniens dans les territoires occupés ont entraîné une hausse de la pauvreté et du chômage et entravé l’accès à l’éducation et aux soins médicaux. L’armée israélienne a démoli plusieurs centaines d’habitations palestiniennes, dévasté de grandes étendues de terres agricoles et détruit des équipements. Israël a poursuivi l’expansion des colonies illégales et la construction du mur/barrière en Cisjordanie. Les Palestiniens étaient de ce fait cantonnés dans des enclaves et n’avaient plus accès à leurs terres ni aux services essentiels situés dans les localités proches. Les colons israéliens ont multiplié les attaques contre des Palestiniens et leurs biens, ainsi que contre des militants étrangers des droits humains. Certaines des violations imputables aux soldats israéliens étaient des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité, notamment les homicides illégaux, les destructions massives et injustifiées de biens, les entraves aux soins, la prise pour cible du personnel médical, les actes de torture et l’utilisation de Palestiniens comme boucliers humains. Les attaques délibérées contre des civils perpétrées par des groupes armés palestiniens constituaient des crimes contre l’humanité.....


la suite dans le site de amnesty international http://www.amnesty.asso.fr/asp/Detail.a ... ommander=2

pascal

[Religion] théiste [Organisation] Aucune
[Religion] théiste [Organisation] Aucune
Messages : 571
Enregistré le : 07 nov.04, 11:52
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 30 juil.05, 05:02

Message par pascal »

Oui, enfin bon, pas un mot sur les attentats contre les civils juifs.

Autant leur rapport concernant l'Irak est équilibré, autant celà ne fonctionne plus quand il s'agit des juifs...

Isreal commet des erreurs, tout comme les anglais on commis l'erreur de tuer un brésilien innocent.

Dans la lutte contre le terrorisme, nous allons apprendre comment il est difficile de ce défendre contre ce fléau sans commettre des erreurs.

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 2348
Enregistré le : 07 juin05, 04:15
Réponses : 0

Ecrit le 30 juil.05, 21:52

Message par muslim06 »

pourquoi tu dis cela, tu n'est méme pas sincére avec toi méme, si tu va dans le site, tu trouve des des rapports contre tous les pays où il y a pratique de l'injustice! parce qu'ils ont dénoncé ce que font l'armé israélienne ils ne sont pas crédibles? :roll:
il y a méme un rapport accablent sur la france, le pays où l'on vi, je vous invite à aller le lire...

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 30 juil.05, 22:13

Message par ahasverus »

Avant de critiquer il faut verifier.
Homicides et attaques imputables aux groupes armés palestiniens
Soixante-sept civils israéliens, dont huit enfants, ont été tués par des groupes armés palestiniens en Israël et dans les territoires occupés. Quarante-sept ont trouvé la mort dans des attentats-suicides, les autres ont été abattus par balle ou par des tirs d’obus de mortier. La plupart des attaques ont été revendiquées par les Brigades des martyrs d'Al Aqsa – groupe issu du Fatah – et par la branche armée du Hamas. Quarante-deux soldats israéliens ont également été tués par des groupes armés palestiniens, pour la plupart dans les territoires occupés.
* Chana Anya Bunders, Natalia Gamril, Dana Itach, Rose Bona, Anat Darom et six autres Israéliens ont trouvé la mort le 29 janvier lorsqu’un Palestinien a actionné la bombe qu’il transportait dans un autobus à Jérusalem. Plus de 50 autres personnes ont été blessées. Cet attentat a été revendiqué par la branche armée du Hamas et par les Brigades des martyrs d'Al Aqsa.
* Tali Hatuel, enceinte de huit mois, et ses quatre filles, Hila, Hadar, Roni et Meirav, âgées de deux à onze ans, ont été tuées à Gaza alors qu’elles circulaient en voiture à proximité du groupe de colonies du Goush Katif, où elles vivaient. Les quatre fillettes et leur mère ont été abattues à très courte distance par des Palestiniens qui avaient auparavant tiré sur le véhicule, lui faisant quitter la route.
* Le 28 juin, Afik Zahavi, trois ans, et Mordechai Yosepov, quarante-neuf ans, ont été les premières victimes de roquettes tirées depuis la bande de Gaza en direction de la ville israélienne de Sderot par des groupes armés palestiniens. Le 29 septembre, Yuval Abebeh, quatre ans, et Dorit Aniso, deux ans, ont été eux aussi victimes de tirs palestiniens à Sderot. Les deux enfants jouaient devant la maison de membres de leur famille quand ils ont été atteints par une roque

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 30 juil.05, 22:53

Message par IIuowolus »

Vous êtes pathétiques combien de fois faudras t'il que je répete que faire le lit des gentils ou des méchants ne profite à aucun des deux camps, mais qu'elle fait le lit de la haine et de la guerre.

personne n'écoute le clan adverse sauf quand celà peux justifier les attaques que son clan initie et donc tout ce que vous dites et dit dans le vide sauf pour le clan adverse qui va l'utiliser contre vous.

les gens qui rejoigne un clan on déjà leur avis tout faits, le reste n'est que propagande, lavage de cerveaux et matière à justifier la cruaté de ses actes.

Personne ne reconnais que dans un relation les tort sont partâger et que personne n'est parfait.

Personne sauf les vrai ami ou ceux qui veulent faire la paix et qui sont prêt à en supporter les compromis.

Ainsi vous pensée que amnesty fait du bon boulot alors qu'elle ne fait que peindre le diable sur la muraillle et utiliser votre peur pour vous obliger à agir "comme les terroriste", alors que tout ses choses sont courante et existe depuis la nuit des temps.

si on fait un annalogie avec la tv on vous dit qu'il y a de plus en plus d'insécurité alors que depuis le moyen age, c'est les méchants pure et dur ne font que diminuer.

Idem avec ce conflit on vous faites croire qu'être kamikaze est la pire des choses qui existe alors qu'il n'y a pas si longtemps c'était le exterminations qui primait.

Alors arrêter de vous laissez dicter vos choix par d'habile manipulateur et apprennez à vous faire votre propre avis en prenands exemple sur l'histoire et pas sur des histoires.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 30 juil.05, 23:08

Message par ahasverus »

Ainsi vous pensée que amnesty fait du bon boulot alors qu'elle ne fait que peindre le diable sur la muraillle et utiliser votre peur pour vous obliger à agir "comme les terroriste", alors que tout ses choses sont courante et existe depuis la nuit des temps.
Autrement dit fermez la.
Ca ne sert a rien de denoncer les crapules sauf peut etre a donner mauvaise conscience a certains

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 2348
Enregistré le : 07 juin05, 04:15
Réponses : 0

Ecrit le 31 juil.05, 00:15

Message par muslim06 »

c'est un devoir pour le musulman de dénonçer toute les injustices,qu'importe où elle se trouve! nous seront tous jugé selon nos actes, que l'on soit musulmans, chrétien, juifs, ou autres!!
une injustice reste une injustice!
si vous ne voulez pas le faire,c'est votre choix , chacun a ses raisons!mais ne dites pas que cela ne sert à rien c'est faux!

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 31 juil.05, 05:04

Message par IIuowolus »

ahasverus a écrit : Autrement dit fermez la.
Ca ne sert a rien de denoncer les crapules sauf peut etre a donner mauvaise conscience a certains
il y a un différence entre instruit et détruitre.
mes intentions et les tiens ne sont manifestement pas les mêmes.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 31 juil.05, 05:06

Message par IIuowolus »

muslim06 a écrit :c'est un devoir pour le musulman de dénonçer toute les injustices,qu'importe où elle se trouve! nous seront tous jugé selon nos actes, que l'on soit musulmans, chrétien, juifs, ou autres!!
une injustice reste une injustice!
si vous ne voulez pas le faire,c'est votre choix , chacun a ses raisons!mais ne dites pas que cela ne sert à rien c'est faux!
je dis pas que ça sert à rien je dit que ça à l'effet inverse aux quels tu pense.

Tout les jours les injustices sont dénoncer pourtant les problèmes reste les même qu'il y a 2000 ans.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 31 juil.05, 23:25

Message par ahasverus »

IInowolus a écrit : il y a un différence entre instruit et détruitre.
mes intentions et les tiens ne sont manifestement pas les mêmes.
Tout a fait d'accord.
Toi tu veux instruire sur le fascisme, moi je veus le montrer la ou il se cache et aider a sa destruction.
On a pas le droit d'etre neutre.
Pendant la guerre 39-45 la neutralite de la Suisse n'etait une neutralite que de facade.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 31 juil.05, 23:56

Message par IIuowolus »

Tout a fait d'accord.
Toi tu veux instruire sur le fascisme, moi je veus le montrer la ou il se cache et aider a sa destruction.
On a pas le droit d'etre neutre.
Pendant la guerre 39-45 la neutralite de la Suisse n'etait une neutralite que de facade.
Pauvre diable c'est qui le fasciste ?
moi je te reproche pas les erreurs de tes ancêtres.


Ensuite celui qui dit qu'il n'est pas un raciste est un menteur
car si tu n'aime pas les con et que tu aimerais qu'il n'existe pas
et bien ça corresponds completement à la definition de raciste.

mais j'arrête là parce que je te fait de la publicité et j'aimerais pas devenir un exemple à ne pas suivre pour appuier tes idées chère à ta propagande.

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 2348
Enregistré le : 07 juin05, 04:15
Réponses : 0

Ecrit le 01 août05, 02:47

Message par muslim06 »

IInowolus a écrit : je dis pas que ça sert à rien je dit que ça à l'effet inverse aux quels tu pense.

Tout les jours les injustices sont dénoncer pourtant les problèmes reste les même qu'il y a 2000 ans.
pourquoi dis tu que ça a l'éffet inverse auquels je pense, seul Dieu(swt) sait ce dont à quoi je pense!

c'est vrai que tous les jours les injustices sont dénonçé pourtant les problémes restent les mémes qu'avant, mais est ce une raison pour renonçer à le faire??? :roll:

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 01 août05, 17:46

Message par ahasverus »

IInowolus a écrit : Pauvre diable c'est qui le fasciste ?
moi je te reproche pas les erreurs de tes ancêtres.
Non, a condition de les accepter et de faire le maximum pour les reparer


Ensuite celui qui dit qu'il n'est pas un raciste est un menteur
car si tu n'aime pas les con et que tu aimerais qu'il n'existe pas
et bien ça corresponds completement à la definition de raciste.
OK, on va construire des fours crematoires pour les cons.
La definition du racisme ne comporte pas le niveau de connerie

mais j'arrête là parce que je te fait de la publicité et j'aimerais pas devenir un exemple à ne pas suivre pour appuier tes idées chère à ta propagande.
Mon pauvre vieux, il semble que l'air des alpages et l'abus de chocolat n'est pas bons pour les neurones.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 02 août05, 06:19

Message par IIuowolus »

muslim06 a écrit :
pourquoi dis tu que ça a l'éffet inverse auquels je pense, seul Dieu(swt) sait ce dont à quoi je pense!
Ouais et même lui à de la peine à te suivre en sautant du coq à l'âne, tu peux pas tout ramener à toi, il faut aussi suivre le fils de la conversation.

Ensuite qu'es-ce que t'y connais, tu sais même pas de quoi je parle.
c'est vrai que tous les jours les injustices sont dénonçé pourtant les problémes restent les mémes qu'avant, mais est ce une raison pour renonçer à le faire??? :roll:
ben continue à aller cherchez ta maman ton papa et ton dieu pour réglé tes problèmes, mais ça t'apprendras rien. dieu veux des êtres intelligents pas des robots qui agissent sans conscience de leurs actes.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 02 août05, 06:37

Message par IIuowolus »

Pauvre diable c'est qui le fasciste ?
moi je te reproche pas les erreurs de tes ancêtres.
Non, a condition de les accepter et de faire le maximum pour les reparer
Et qu'es-ce que ça à voir avec notre discution.

tu trouve normal de venir me reprocher à moi la neutralité d'un pays ou j'ai pas choisis de naitre et qui est trés loin d'être le modéle que l'on croit.

mais en attendant mieux. Penses-tu qu'il failles suprimé le seul exemple de bien ou le seul médiateur impartiale; qu'il y a ?

Ensuite celui qui dit qu'il n'est pas un raciste est un menteur
car si tu n'aime pas les con et que tu aimerais qu'il n'existe pas
et bien ça corresponds completement à la definition de raciste.
OK, on va construire des fours crematoires pour les cons.
La definition du racisme ne comporte pas le niveau de connerie
Tu aime pas les raciste ?
si tu réponds oui alors tu es raciste.
ça veux pas dirent que tu es un violent et que tu va exprimé cette haine par des actes illégaux, c'est ce qui différencie un personne la liberté d'expression du racisme.
mais j'arrête là parce que je te fait de la publicité et j'aimerais pas devenir un exemple à ne pas suivre pour appuier tes idées chère à ta propagande.
Mon pauvre vieux, il semble que l'air des alpages et l'abus de chocolat n'est pas bons pour les neurones.
Pauvres diable, les gens font des kilomêtres pour entendre mes conneries.

Premièrement tu insulte la majorité des suisse qui n'habite pas l'alpage à 2000m d'altitude mais principalement dans les zone viable et les suissse ne sont pas les plus gros consommateur de chocolat comme tu semble le croire.

Deuxièment il n'y a pas de suisse pure à 100% puisque ce pays et batis sur les zone rurale périphériques de l'autriche, l'allemagne, l'italie et la france.

Troisièment c'est pathétique de démontrez que tu connais l'abréviations de la suisse par cette pirouette.

Revenons à nos moutons; vu que tu crois avoir plus d'expérience que moi dans ce domaine je suis prêt à t'écouter, alors tu voudrais pas m'instruit à tes hautes connaissances.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité