La maitrise parfaite de la langue francaise peut elle m'apporter BEAUCOUP?
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
La maitrise parfaite de la langue francaise peut elle m'apporter BEAUCOUP?
Ecrit le 23 mars19, 05:32Bien que aillant une certaines place dans notre vie
Dites-nous franchement
La connaissance exacte de l'écriture FRANÇAISES
Peut elle:
- Faire en sorte que votre COUPLE sera PLUS HEUREUX?
- ARRETER les GUERRES dans ce monde?
- Vous aider a vous APPROCHER de DIEU?
- Vous donner LA VIE ETERNELLE?
Raconter nous ...
Que faut'il faire pour VIVRE ÉTERNELLEMENT?
---> https://www.jw.org/fr/la-bible-et-vous/ ... eternelle/
Re: La maitrise parfaite de la langue francaise peut elle m'apporter BEAUCOUP?
Ecrit le 06 avr.19, 03:22Je suppose que tu t'es inscris à la formation pour parfaire ton ...français .
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
- Menatseakh
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 avr.19, 08:38- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 06 avr.19, 22:46Papy c'est l'arroseur arrosé.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 06 avr.19, 23:04Je n'ai arrosé personne ! J'ai félicité Patrice de l'initiative de parfaire son Français par ce symbole
Si c'était de la moquerie de ma part j'aurais plutôt utilisé celui-ci
Médico , je suis pour toi !
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
- medico
-
Ecrit le 07 avr.19, 20:28Pour moi tu es un picoreur de graines.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 07 avr.19, 20:49pour répondre au sujet : la langue française particulièrement n'est pas une vache à lait qui est sensée rapporter quelque chose
mais une astuce qui permet de raisonner comme l'est l'arabe le japonais ou l'anglais
cette manie de s'intéresser à un truc pour un profit ultérieur me dégoute ultimement
Pour le reste le problème avec le raisonnement c'est que lui il parle dans une langue et qu'il ne fait pas des maths comme si ce langage lui tombe du ciel
si on pense en français mieux vaut éviter de faire des fautes en français mais je ne crois pas quelqu'un qui me dit qu'il pense en langage maths avant de penser en français en arabe en chinois en japonais en anglais
donc du coup le type qui vous dit qu'il n'en a rien a foutre de ses fautes d'orthographes (et je suis le premier à en faire) pour moi c'est un criminel
le crime n'est pas de faire des fautes mais de s'en foutre
pour le type qui s'en fout de raisonner là c'est autre chose : lui il est juste mort ou en train de le devenir
mais une astuce qui permet de raisonner comme l'est l'arabe le japonais ou l'anglais
cette manie de s'intéresser à un truc pour un profit ultérieur me dégoute ultimement
Pour le reste le problème avec le raisonnement c'est que lui il parle dans une langue et qu'il ne fait pas des maths comme si ce langage lui tombe du ciel
si on pense en français mieux vaut éviter de faire des fautes en français mais je ne crois pas quelqu'un qui me dit qu'il pense en langage maths avant de penser en français en arabe en chinois en japonais en anglais
donc du coup le type qui vous dit qu'il n'en a rien a foutre de ses fautes d'orthographes (et je suis le premier à en faire) pour moi c'est un criminel
le crime n'est pas de faire des fautes mais de s'en foutre
pour le type qui s'en fout de raisonner là c'est autre chose : lui il est juste mort ou en train de le devenir
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/
-