les 400 ans cités dans la bible mais jamais compris par les chretiens

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10587
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

les 400 ans cités dans la bible mais jamais compris par les chretiens

Ecrit le 12 juin19, 02:09

Message par omar13 »

C'est la prophétie que dieu fut à Abraham dans la genèse !!
◄ Genèse 15:13 ►
Et l'Eternel dit à Abram: Sache que tes descendants seront étrangers dans un pays qui ne sera point à eux; ils y seront asservis, et on les opprimera pendant quatre cents ans.




Il s'agit bien du peuple de jesus as (qui n’appartient pas aux actuels chrétiens), qui a été persécutés par les romains puisqu'ils refusaient de vouer un culte à l'empereur et aux dieux païens.

Il y a eu dix vagues de persécutions :
-La persécution de Néron (54-68)
-La persécution de Domitien (81–96)
-La persécution de Trajan (98–117)
-La persécution de Marc Aurèle (161–180)
-La persécution de Septime Sévère (193–211)
-La persécution de Maximin le Thrace (235–238)
-La persécution de Dèce (249–251)
-La persécution de Valérien (253–260)
-La persécution d'Aurélien (270–275)
-La persécution de Dioclétien (284–305), la dernière et la plus grave des persécutions.


il suffit d'ajouter que:

- en 325, le Roi Romain Constantin, qui était païen, a décrété que jesus est Dieu,
- en 381, un autre Empereur Romain Théodos, a imposé que jesus est aussi saint esprit;
- en 391, les Romains ont fini de confectionner le Nouveau testament;
- en 398 concile d'Hippone et déclaration finale de la naissance de la religion païenne, date a laquelle le peuple romain a commencé a se convertir en masse a la nouvelle Religion païenne qu'ils ont appelé christianisme.

juste 400 ans comme l'avait annoncé Allah st.
ce n'est qu’après ces 400 ans que les Romains devenu "chrétiens" ont commencé avec la conversion a la nouvelle religion païenne qui est le christianisme.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33001
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: les 400 ans cités dans la bible mais jamais compris par les chretiens

Ecrit le 12 juin19, 02:51

Message par prisca »

Le Coran n'existait pas si le Christianisme est, comme tu dois, avec outrage, "paien" car Jésus s'est sacrifié sur la Croix pour que les Romains justement rassemble canon catholique et que la Bible naisse.

Le Coran n'existait pas car si tu enlèves au Coran tout ce qu'il dit sur la Bible, et bien, il ne lui reste plus rien.

Je pense que tu empires ton cas omar, tu vas crescendo dans la décrépitude.

Tu outrages Allah de jour en jour davantage.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10587
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: les 400 ans cités dans la bible mais jamais compris par les chretiens

Ecrit le 12 juin19, 03:50

Message par omar13 »

prisca a écrit : 12 juin19, 02:51 Le Coran n'existait pas si le Christianisme est, comme tu dois, avec outrage, "paien" car Jésus s'est sacrifié sur la Croix pour que les Romains justement rassemble canon catholique et que la Bible naisse.

Le Coran n'existait pas car si tu enlèves au Coran tout ce qu'il dit sur la Bible, et bien, il ne lui reste plus rien.

Je pense que tu empires ton cas omar, tu vas crescendo dans la décrépitude.

Tu outrages Allah de jour en jour davantage.
prisca, je te respecte beaucoup, c'est sur ce forum que j'ai touché avec mes doigts la vérité que tous les musulmans connaissent sur les juifs et sur les actuels chrétiens, celle d'avoir falsifié les livres divins que Allah leur avait transmis par l’intermédiaire de Ses prophètes Moise et Issa, le christ fils de Marie que toi, tu l'appelle jesus christ.

la vérité que j'ai touché avec mes doights, c'est que la bible qui contient 65 livres dont la Thora et les 4 évangiles qui ne sont pas l'évangile que Allah a transmis a son prophète Jesus, je disais que je me suis rendu compte que la bible est vrai pour le 75% et mensongère pour le restant 25%.

Le 75% est compris par entier dans le noble coran, qui est le livre de Allah, le 25% c'est ce qui a tourmenté pendant 21 siècles les pauvres chrétiens, les faisant diviser en plusieurs sectes, quelques uns se demandent si jesus est Dieu, d'autres insistent qu'il est fils de Diei, d'autres encore se demandent ou se trouvait jesus le troisième jour apres sa "mort", et beaucoup d'autres scénarios........

par rapport a tous les chrétiens, tu es l'unique qui pourras se sauver plus facilement parce toi, écouter, écouter, tu crois dans la bible, tu crois aussi au noble coran, non pas au prophète Mohamed saws, et tu es sur ce forum pour demander aux musulmans de croire a jesus et non pas au prophète Mohamed saws :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

que Allah, vous guide vers la vérité. :mains:

Ajouté 5 minutes 53 secondes après :
prisca, je répète a te dire que les actuels chrétiens ne font pas partie du peuple pour lequel jesus a été envoyé.
les chretiens sont des paiens qui ne seront jamais reconnu, ni par Allah, et ni encore par le christ jesus fils de Marie.

Ajouté 12 minutes 23 secondes après :
prisca, j'ai oublié de te dire que les actuels musulmans n’étaient pas présent au temps de jesus, mais tu ne t'ai jamais posé la question du pourquoi les juifs qui ont vécu la période de jesus christ, jusqu’à présent ne croient pas la bible???????????

le seul motif, c'est que les juifs qui ont été eux aussi persécuté par les Romains, avaient bien vu ce qui c'est passé devant leurs yeux et les scénarios qui se préparent.
en deux mots, les juifs étaient des témoins oculaires et quelques uns parmi eux avaient même participer a la falsification de ce qu'ils ont appelée "la bible".

les juifs et le Vatican, pendant 20 siècles, ne s'étaient jamais rencontrer officiellement, ce n'est qu'en 1986 que le pape Jean Paul 2, s'est rencontré avec le grand Rabbin, mais cette fois ci, pour s'associer contre les musulmans, dont les problèmes avaient commencé en 1990 avec le naif Saddam Hossein pris dans le piège.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5676
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: les 400 ans cités dans la bible mais jamais compris par les chretiens

Ecrit le 12 juin19, 04:48

Message par Gorgonzola »

omar13 a écrit : 12 juin19, 04:08 prisca, je te respecte beaucoup, c'est sur ce forum que j'ai touché avec mes doigts la vérité que tous les musulmans connaissent sur les juifs et sur les actuels chrétiens, celle d'avoir falsifié les livres divins que Allah leur avait transmis
Le livre des jubilés a lui aussi été falsifié ?
omar le risible..

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: les 400 ans cités dans la bible mais jamais compris par les chretiens

Ecrit le 12 juin19, 04:57

Message par uzzi21 »

Omar tu ne comprends pas que Dieu ne connait pas les musulmans? Dieu n'approuve pas un seul instant les fruits de ton prophète à caractère psychopathe et à tendance pédophile.

Tout dans la sainte Parole de Dieu, condamne ton prophète. Ses fruits depuis 14 siècles ont causé la mort de près de 270 millions de personnes, à cause de ses directives forcenés. (Il a fait plus fort que Hitler, qui n'est pas coupable d'autant de morts)...

Sans parler de la législation et la légalisation de la pédophilie dans la plupart des pays gouvernés par la charia, inspiré par les fruits du prophète. Un adulte peu épouser n'importes quelles gamines de 10 ans à peine si elle a ses raniania et que sa famille consent (elle, on ne lui demande pas son avis, de toute façon c'est une très jeune enfant, comment pourrait-elle avoir un avis objectif sur la vie de couple).

Et lorsque vous coupez la main d'un voleur vous l'handicaper pour retrouver du travail et accroissez la misère dans vos sociétés (alors qu'il y a des façons bien plus intelligentes de traiter l'affaire).

Si je te demandais quelle différence y a t-il exactement précisément concrètement entre Allah et Satan, bah tu ne saurais quoi me répondre. C'est vrai que reste-t-il à Satan lorsque Allah se conduit en plus ignoble que lui?

Voilà mon ami, toi et tes frères musulmans vous n'êtes que le résultat des fruits pourris de votre prophète isolé et auto-proclamé (c'est d'ailleurs pour ça que tu le cherche incessamment dans la bible, parce qu'il s'est auto-proclamé prophète tout seul, puisque personne ne l'attendait).

On pourrait écrire un livre trois fois plus gros que le coran si on devait énumérer toutes les atrocités commises et inspirées par ce seul homme rusé par Satan sur fond de blason de bonne conduite.

Tout n'est que sataniques, dans ce que je viens de cité, et encore je me suis contenté du coran et la sunna, beaucoup de hadiths sont bien pire encore et commet encore plus de victimes, comme la lapidation qui n'est pas indiquée dans le coran mais dans les hadiths.

Je vous pleins de tout mon cœur d'être pris au piège à ce point par Satan qui vous fait perdre toute votre raison, soudé entre moutons incapable de réfléchir et remettre sa religion en question.

Généralement lorsqu'un musulman (libre) remet en question sa religion, il en sort immédiatement, elle ne peut que le faire fuir, si il se sert de sa raison. Mais il y en a de plus en plus qui se réveillent et Dieu merci.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10587
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: les 400 ans cités dans la bible mais jamais compris par les chretiens

Ecrit le 12 juin19, 05:55

Message par omar13 »

uzzi21 a écrit : 12 juin19, 04:57 Omar tu ne comprends pas que Dieu ne connait pas les musulmans? Dieu n'approuve pas un seul instant les fruits de ton prophète à caractère psychopathe et à tendance pédophile.

Tout dans la sainte Parole de Dieu, condamne ton prophète. Ses fruits depuis 14 siècles ont causé la mort de près de 270 millions de personnes, à cause de ses directives forcenés. (Il a fait plus fort que Hitler, qui n'est pas coupable d'autant de morts)...

Sans parler de la législation et la légalisation de la pédophilie dans la plupart des pays gouvernés par la charia, inspiré par les fruits du prophète. Un adulte peu épouser n'importes quelles gamines de 10 ans à peine si elle a ses raniania et que sa famille consent (elle, on ne lui demande pas son avis, de toute façon c'est une très jeune enfant, comment pourrait-elle avoir un avis objectif sur la vie de couple).

Et lorsque vous coupez la main d'un voleur vous l'handicaper pour retrouver du travail et accroissez la misère dans vos sociétés (alors qu'il y a des façons bien plus intelligentes de traiter l'affaire).

Si je te demandais quelle différence y a t-il exactement précisément concrètement entre Allah et Satan, bah tu ne saurais quoi me répondre. C'est vrai que reste-t-il à Satan lorsque Allah se conduit en plus ignoble que lui?

Voilà mon ami, toi et tes frères musulmans vous n'êtes que le résultat des fruits pourris de votre prophète isolé et auto-proclamé (c'est d'ailleurs pour ça que tu le cherche incessamment dans la bible, parce qu'il s'est auto-proclamé prophète tout seul, puisque personne ne l'attendait).

On pourrait écrire un livre trois fois plus gros que le coran si on devait énumérer toutes les atrocités commises et inspirées par ce seul homme rusé par Satan sur fond de blason de bonne conduite.

Tout n'est que sataniques, dans ce que je viens de cité, et encore je me suis contenté du coran et la sunna, beaucoup de hadiths sont bien pire encore et commet encore plus de victimes, comme la lapidation qui n'est pas indiquée dans le coran mais dans les hadiths.

Je vous pleins de tout mon cœur d'être pris au piège à ce point par Satan qui vous fait perdre toute votre raison, soudé entre moutons incapable de réfléchir et remettre sa religion en question.

Généralement lorsqu'un musulman (libre) remet en question sa religion, il en sort immédiatement, elle ne peut que le faire fuir, si il se sert de sa raison. Mais il y en a de plus en plus qui se réveillent et Dieu merci.

c'est vrai que moi, je cherche a démonter le christianisme citant toujours a citer des versets bibliques confirmant mes dires, mais jamais a insulter les amis chrétiens comme tu viens de le faire avec notre prophète et avec les musulmans.
ce n'est pas gentil de ta part, surtout qu'il n'y 'a pas une année de cà tu demander de l'aide parce que tu disais que tu allé sombré????

cette fois ci, tu m’oblige a tirer du tiroir du dossier que je m'étais promis de ne pas divulguer, mais puisque tu n'as pas eu meme pas le respect en Allah et son prophete Mohamed saws, ceci ce que tu disais il y'a un ans:

Ecrit le 26 mai 2017, 10:25
Message par uzzi21

J'ai besoin de réponses claires et limpides et que vous méditiez un peu avant d'intervenir, merci d'avance pour votre aide précieuse, je suis complètement perdu dans mes recherches et ma foi vacille, plus je cherche à en apprendre sur le Christ (Fils de Dieu auquel je crois) plus je me retrouve face à de grandes questions fondamentales qui peuvent ébranler la foi comme la repositionner.

Je ne porte aucun jugement sur ce qui suit, je constate seulement qu'on peut compter 6 à 7 dieux grecs et latins, antérieurs à Jésus, ayant eu exactement le même destin que lui (sous toutes les formes). Par exemple Zeus est né d'une vierge, a eu 12 compagnons et est mort et ressuscité. On en compte au moins 6 comme ça, des siècles et millénaires avant Jésus... Zeus, Mithra, Hemès etc.. tous sont né d'une vierge, ont eu 12 compagnons, ont commit des miracles et sont mort et ressuscité. Du coup je me demande si le Christ ne serait pas tout simplement une pâle copie de ces anciens dieux. C'est ce qui me vient à l'esprit naturellement, mais je n'en reste pas là bien sûr (je me dis que le christianisme ne peut s'effondrer aussi facilement) et c'est là que j'ai besoin de vos connaissances et de vos lumières surtout. Help ! Comment une telle configuration est-elle possible ?

Sans parler aussi de mon ancien post où je n'ai pas eu de réponses clairement satisfaisantes, ça reste confus dans ma tête, mais c'est moi seul qui me pose cette question j'ai remarqué, mais je la trouve suffisamment pertinente pour l'étudier. En plus de l'ambiguïté sur le Christ, je bute sur cette question d'ordre post-christ (islamo-chrétien) : pourquoi Dieu a-t-il laissé triompher son Fils et son antithèse parfaite ? Je ne crois pas que le libre arbitre y soit pour quelque chose, puisqu'on parle là de gens, de civilisation, de brebis de Dieu se précipitant dans un antéchrist parfait, pensant avoir à faire à Dieu ? C'est problématique, l'ordre de la foi majoritaire dans le monde c'est le Christ ou l'antéchrist, ces deux religions priment sur terre depuis Mahomet. Ces deux facettes de Dieu qui contredisent la perception qu'on peut avoir de lui sur terre (un dieu d'amour pur et de lumière, et un dieu intransigeant qui réduit l'humanité à l'obscurantisme) Avouez que ça prête à confusion. Comment vous résoudrez cette question vous ?

Je sais que vous n'avez pas forcément toutes les réponses, mais si vous pouviez m'aider, me diriger, m'éclairer... j'en appelle à votre compassion. Donnez moi des réponses concentrés sur les questions sans hors-sujet je vous prie. Chaque avis sera apprécié.

Merci de me libérer d'un poids. :console:

https://www.dieu.pub/viewtopic.php?f=46&t=56492


uzz21, :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: es que c'est toi qui a écrit ce message,?????????

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: les 400 ans cités dans la bible mais jamais compris par les chretiens

Ecrit le 12 juin19, 06:10

Message par Saint Glinglin »

La persécution de Néron est une invention de la fin du Moyen-Âge.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5676
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: les 400 ans cités dans la bible mais jamais compris par les chretiens

Ecrit le 12 juin19, 06:21

Message par Gorgonzola »

omar13 a écrit : 12 juin19, 05:55 Je sais que vous n'avez pas forcément toutes les réponses, mais si vous pouviez m'aider, me diriger, m'éclairer... j'en appelle à votre compassion. Donnez moi des réponses concentrés sur les questions sans hors-sujet je vous prie. Chaque avis sera apprécié.

Merci de me libérer d'un poids. :console:

https://www.dieu.pub/viewtopic.php?f=46&t=56492


uzz21, :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: es que c'est toi qui a écrit ce message,?????????
Celui qui ramène son frère dans ses doutes dans le but de le faire trébucher n'est pas là pour l'aider..
Tu n'es pas de Dieu omar, tout comme ton soi-disant prophète Mahomet.

Voici de qui vous êtes :
Ils lui répondirent: Notre père, c'est Abraham. Jésus leur dit: Si vous étiez enfants d'Abraham, vous feriez les oeuvres d'Abraham. 40 Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait. 41 Vous faites les oeuvres de votre père. Ils lui dirent: Nous ne sommes pas des enfants illégitimes; nous avons un seul Père, Dieu.
42 Jésus leur dit: Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens; je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé. 43 Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole. 44 Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge. 45 Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas. 46 Qui de vous me convaincra de péché? Si je dis la vérité, pourquoi ne me croyez-vous pas? 47 Celui qui est de Dieu, écoute les paroles de Dieu; vous n'écoutez pas, parce que vous n'êtes pas de Dieu.

Jean 8-39:47.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: les 400 ans cités dans la bible mais jamais compris par les chretiens

Ecrit le 12 juin19, 06:42

Message par uzzi21 »

Si tu es si instruit dis nous quelle différence exacte, précise et concrète il y a entre Allah et Satan ?

Les gens doués de raison n'en voient absolument aucune.

Mon pauvre Omar, tu ne cacheras pas ton dieu Satan derrière ce vieux topic, tout le monde le voit jour après jour. Allah ne se différencie pas de Satan, parce que c'est Satan lui même tout simplement, c'est pour ça qu'il t'es impossible d'émettre une quelconque différence.

À propos de ce topic mort, médite la dessus, ce n'est pas le doute qui rend fou, mais la conviction.
Modifié en dernier par uzzi21 le 12 juin19, 07:23, modifié 1 fois.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10587
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: les 400 ans cités dans la bible mais jamais compris par les chretiens

Ecrit le 12 juin19, 07:13

Message par omar13 »

uzzi21 a écrit : 12 juin19, 06:42 Si tu es si instruit dis nous quelle différence exacte, précise et concrète il y a entre Allah et Satan ?

Les gens doués de raison n'en voient absolument aucune.

Mon pauvre Omar, tu ne cacheras pas ton dieu Satan derrière ce vieux topic, tout le monde le voit jour après jour. Allah ne se différencie pas de Satan, parce que c'est Satan tout simplement, c'est pour ça qu'il t'es impossible d'émettre une quelconque différence.

À propos de ce topic, médite la dessus, ce n'est pas le doute qui rend fou, mais la conviction.
tout ce que tu racontes n'a rien a voir avec le sujet du topic, je pense que la discussion s'est fait sérieuse et d'un niveau assez élevé pour tes capacités intellectuelles et surtout mentale, n'oublie pas que tu était sur le point de songer et peut être arriver a irréparable?????.
reste sur la touche et n'insiste pas avec tes insultes qui nous porterons a faire dévier le sujet.
la discussion n'est pas de ton niveau :mains:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33001
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: les 400 ans cités dans la bible mais jamais compris par les chretiens

Ecrit le 12 juin19, 07:18

Message par prisca »

omar,

Tu ne m'écoutes pas.

Je t'ai dit que Jésus s'est sacrifié sur la Croix pour que Constantin profite pour inventer une vision, celle d'une croix qu'il dit avoir vu dans le ciel, et cette croix, pure invention de sa part, est faite sous forme de croix, et sous forme de symbole paien, un soleil, comme cela, il se fait le maitre des chrétiens qui voient en lui un élu de Dieu, et il se fait le maitre des paiens qui voient en lui aussi un élu du Ciel.

Jésus s'est porté victime de la Croix pour que lui invente la croix paienne à des fins personnelles, pour être un empereur plus grand que les autres tu comprends ?

De cette manière, comme lui Constantin veut inventer un mensonge pour se dire supérieur aux autres, en même temps, il organise son mensonge pour qu'il apparaisse vrai, et il réunit le 1er concile de Nicée, fait batir l'église du Vatican, et aussi il n'est plus importuné par les Chrétiens qui maintenant voient en lui un saint.

Le but que Jésus s'est fixé c'est que par Rome la BIBLE NAISSE et tu penses bien qu'elle va naitre avec aucune fausseté, bien intègre car DIEU VEILLE omar, car tu sais l'Omniscience de DIEU donc Dieu manipule à leur insu les hommes qui ont pour tâche de rassembler la BIBLE car la BIBLE apparait au prix de la mort de Jésus.


Le Sacrifice immense de Jésus ne va pas se solder par une Bible falsifié omar, réfléchis !

Donc 100 % de la Bible sont corrects.

Mais le bas blesse du côté de la théologie de Rome.

Donc comme Rome n'est pas droite dans ses bottes car sa théologie donne de mauvais fruits, Dieu ne voulant pas que les Arabes deviennent Chrétiens car ce serait pour eux se jeter dans la gueule du loup, et bien Dieu établit le Coran.

Mais pour moi Mohamed est votre prophète qui vous apporte le Coran et il faut croire en Jésus oui qui, par son Sacrifice vous a apporté la Parole de Dieu.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10587
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: les 400 ans cités dans la bible mais jamais compris par les chretiens

Ecrit le 12 juin19, 07:23

Message par omar13 »

arrivera le jour ou tu regretteras de ne pas avoir accepter la place de la quatrième femme qui était libre dans mon harem.
:) :)
c’était une occasion pour approfondir aussi tes notions sur l'islam et les musulmans. :mains:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33001
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: les 400 ans cités dans la bible mais jamais compris par les chretiens

Ecrit le 12 juin19, 07:25

Message par prisca »

omar13 a écrit : 12 juin19, 07:23 arrivera le jour ou tu regretteras de ne pas avoir accepter la place de la quatrième femme qui était libre dans mon harem.
:) :)
c’était une occasion pour approfondir aussi tes notions sur l'islam et les musulmans. :mains:
Je ne suis pas issue de l'Islam omar, tu ne m'impressionnes pas avec ta façon de dire "toi femme retourne au fourneau" ou mieux encore "couche toi là on va discuter allongés". :?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10587
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: les 400 ans cités dans la bible mais jamais compris par les chretiens

Ecrit le 12 juin19, 07:31

Message par omar13 »

prisca, sur ce forum, tu es la personne que je lis volontier et a qui je porte beaucoup de respect: tu es de père juif, de mere chrétienne, ayant passé plusieurs années de son enfance dans un pays musulman, avec une culture encyclopédique......, j'ai oublié, tu crois au noble coran, il te reste que croire aussi au prophète Mohamed saws, et devenir ma sœur dans la foi musulmane

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33001
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: les 400 ans cités dans la bible mais jamais compris par les chretiens

Ecrit le 12 juin19, 07:32

Message par prisca »

omar13 a écrit : 12 juin19, 07:31 prisca, sur ce forum, tu es la personne que je lis volontier et a qui je porte beaucoup de respect: tu es de père juif, de mere chrétienne, ayant passé plusieurs années de son enfance dans un pays musulman, avec une culture encyclopédique......, j'ai oublié, tu crois au noble coran, il te reste que croire aussi au prophète Mohamed saws, et devenir ma sœur dans la foi musulmane
Mais je crois en Mohamed puisque je crois en Allah puisque Allah est Dieu et Dieu est Dieu Père de Jésus. Omar.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités