Les sionistes, la construction du troisième temple, nouvel ordre mondial et les prophéties sur la fin des temps

(En cours de programmations)
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Les sionistes, la construction du troisième temple, nouvel ordre mondial et les prophéties sur la fin des temps

Ecrit le 20 juil.19, 01:41

Message par Soultan »

Les sionistes chrétiens et juifs sous l'Etat sioniste d'Israël se sont préparés à accomplir une prophétie vieille de plus de 2 000 ans. Le Troisième Temple est plus que jamais à l'ordre du jour et constitue l'un des grands signes avant la période de tribulation.

Rejoignez-nous alors que nous dévoilons l'intrigue pour une religion, un gouvernement et une monnaie uniques au monde, et à quel point les sionistes sont proches de la construction du troisième temple.


le glébeux

Christianisme [Unitarien]
Christianisme [Unitarien]
Messages : 644
Enregistré le : 16 févr.18, 13:12
Réponses : 0

Re: Les sionistes, la construction du troisième temple, nouvel ordre mondial et les prophéties sur la fin des temps

Ecrit le 20 juil.19, 03:10

Message par le glébeux »

Bonjour Soultan.

Tu en sais, des choses, pour un musulman ! :lol:

Oui, tu as raison, il y a bien une prophétie sur la construction du 3eme Temple.
C'est vrai aussi, les juifs orthodoxes ont tout préparé, et sont prêts à le construire sur l'esplanade du Temple, après destruction de la Mosquée.
C'est vrai enfin que cela se passera dans les temps de la fin, à l'époque où celui que vous appelez le Mahdi viendra. Cela se passera, comme tu l'as dit, juste avant ce que nous appelons "la grande tribulation".
Mais il n'y a pas vraiment intrigue, puisque ces éléments sont connus de tous.

Ce qui n'est pas vrai, c'est que les juifs ont prévu un gouvernement mondial, avec une monnaie unique. Les juifs ne s'intéressent qu'à Israël.

Cette prophétie est dans la Bible. Nous ne doutons pas, nous autres chrétiens, qu'elle s'accomplira, quoiqu'il advienne.
Par contre, à partir du moment qu'elle est dans la Bible, il est difficile de dire que c'est une "synagogue de Satan". Sauf si on dit que la Bible est un livre de Satan (pourquoi pas...?).

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10587
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Les sionistes, la construction du troisième temple, nouvel ordre mondial et les prophéties sur la fin des temps

Ecrit le 20 juil.19, 09:12

Message par omar13 »

le glébeux a écrit : 20 juil.19, 03:10
C'est vrai enfin que cela se passera dans les temps de la fin, à l'époque où celui que vous appelez le Mahdi viendra. Cela se passera, comme tu l'as dit, juste avant ce que nous appelons "la grande tribulation".
Mais il n'y a pas vraiment intrigue, puisque ces éléments sont connus de tous.

Ce qui n'est pas vrai, c'est que les juifs ont prévu un gouvernement mondial, avec une monnaie unique. Les juifs ne s'intéressent qu'à Israël.

Cette prophétie est dans la Bible. Nous ne doutons pas, nous autres chrétiens, qu'elle s'accomplira, quoiqu'il advienne.
Par contre, à partir du moment qu'elle est dans la Bible, il est difficile de dire que c'est une "synagogue de Satan". Sauf si on dit que la Bible est un livre de Satan (pourquoi pas...?).

les prophéties dans la bible qui parlent des temps de la fin de l'injustice, sont celles qui annoncent le paraclet, traduction faite par les grecques du nom celui qui qui devra l'annoncée, il s'agit du nom AHMAD, dont la définition en langue Française, c'est le loué, ou bien le glorieux.

Les musulmans, attendent le retour de jesus christ qui devra annoncer la fin du monde, dire aux actuels chrétiens qu'il ne les a jamais connu et tué le mahdi dajjal .
les musulmans n'attendent aucun mahdi, qui n'est pas citer dans le noble coran.


les prophéties bibliques qui parlent des 7 signes de la fin des temps de l'injustice ont été avérés avec l’avènement de l'islam et de l'arrivée du paraclet qui est le prophète Mohamed saws:

1er Sceau / La Justice
Apocalypse
« Je regardai, quand l'agneau ouvrit un des sept sceaux , et j'entendis l'un des quatre êtres vivants qui disait
comme d'une voix de tonnerre : « Viens ». Je regardai, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait
un arc; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre »

Coran 4/135
« O les croyants! Observez strictement la justice et soyez des témoins véridiques comme Allah l'ordonne... »
Coran 57/25
« Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre
avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice … »


2ème Sceau / La connaissance du péché
Apocalypse
Quand il ouvrit le second sceau, j'entendis le second être vivant qui disait : « Viens ». Et il sortit un autre
cheval, rouge feu. Celui qui le montait reçut le pouvoir d'enlever la paix de la terre, afin que les hommes
s'égorgeassent les uns les autres; et une grande épée lui fut donnée .

Coran 2/173
« … Il n'y a pas de péché sur celui qui est contraint sans toutefois
abuser ni transgresser, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux »
Coran 2/219
« Ils t'interrogent sur le vin et les jeux de hasard. Dis: « Dans les deux il y a un grand péché … »
Coran 2/236
« Et quiconque acquiert une faute ou un péché puis en accuse un innocent,
se rend coupable alors d'une injustice et d'un péché manifeste »

3ème Sceau / Le Jugement
Apocalypse
Quand il ouvrit le troisième sceau, j'entendis le troisième être vivant qui disait : « Viens » . Je regardai, et voici, parut
un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance dans sa main .

Coran 5/48 et 50
« Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre
qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui . Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre
… ( 5/50 ) Est-ce donc le jugement du temps de l'Ignorance qu'ils cherchent? Qu'y a-t-il de meilleur
qu'Allah, en matière de jugement pour des gens qui ont une foi ferme ? »

4ème Sceau / La Malédiction
Apocalypse
Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait : « Viens » Je regardai,
et voici, parut un cheval d'une couleur verdâtre. Celui qui le montait se nommait la mort, et l'hadès ( royaume
des morts ) le suivait . Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée,
par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre ( La Malédiction ) .
Zacharie 5/1 à 11
« Je levai a nouveau les yeux et j'eus une vision . Voici , il y avait un livre qui volait . L'ange me dit
« Qu'est ce que tu vois ? » . Je répondis « Je vois un livre qui vole , sa longueur est de vingt coudées ,
sa largeur de dix » Alors il me dit « Ceci est la malédiction qui se répand sur la face de tout le pays ... »

Coran 2/89
« … Que la malédiction d'Allah soit sur les mécréants! »
Coran 2/167
« Ceux qui ne croient pas et meurent mécréants, recevront la malédiction d'Allah, des Anges et de tous les hommes »

5ème Sceau / Description de l'état des âmes après la Mort
Apocalypse
Quand il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l'autel les âmes de ceux qui avaient été immolés à cause
de la parole de Dieu . Ils leurs fut donné des robes blanches et il leur fut dit de se tenir en repos quelque
temps encore, jusqu'à ce que fût complet le nombre de leurs compagnons de service et de leurs frères qui
devaient être mis à mort comme eux .

Coran 2/154
« Et ne dites pas de ceux qui sont tués dans le sentier d'Allah qu'ils sont morts.
Au contraire ils sont vivants, mais vous en êtes inconscients »

6ème et 7ème Sceaux / Description des signes de la fin des temps )
Apocalypse
Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un
sac de crin, la lune entière devint comme du sang , et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier
secoué par un vent violent jette ses figues vertes . Le ciel se retira comme un livre qu'on roule; et toutes les montagnes
et les îles furent remuées de leurs places ( description des signes de la fin des temps ) … ( 8/1 ) Quand il ouvrit le
septième sceau, il y eut dans le ciel un silence d'environ une demi-heure . Et je vis les sept anges qui se tiennent
devant Dieu, et sept trompettes leur furent données … »

Coran 81/1 à 3
« Quand le soleil sera obscurci... »
Coran 82/1 et 2
« ... que les étoiles se disperseront »
Coran 21/104
« Le jour où Nous plierons le ciel comme on plie le rouleau des livres. Tout comme Nous avons commencé
la première création, ainsi Nous la répéterons; c'est une promesse qui Nous incombe et Nous l'accomplirons ! »
Coran 73/14
« Le jour où la terre et les montagnes trembleront, tandis que les montagnes
deviendront comme une dune de sable dispersée »



Jean 6/28 et 29
« Amen , amen , je vous le dis, vous me cherchez, non pas parce que vous avez vu des signes, mais
parce que vous avez mangé des pains et avez été rassasiés. OEuvrez non pour la nourriture
périssant , mais pour la nourriture qui demeure en vie éternelle, celle que vous donnera
le Fils de l'homme, car c'est celui-ci en effet que le Père, Dieu, marqua de son sceau. »

Coran33/40
« Muhammad n'est le père d'aucun de vous, mais il est l'Envoyé d’Allah et le Sceau des Prophètes.»

Hadith Muslim
« Le Prophète a dit « … je suis le dernier et le sceau des prophètes »

Hadith Bukhari et Muslim
« Le Prophète a dit ... Je suis le sceau des prophètes ! »


effectivement, les juifs attendent encore cette personne qui devra leur permettre se faire retour en Palestine et leur construire le Temple, ces deux conditions ont étés déjà accomplies, parce qu'en 634, avec la chute du royaume romain d'orient, deux ans après la mort du prophète Mohamed saws, les juifs sont retourné a Jérusalem, sous ordre du calife Omar, en maintenant leur croyance, et payant une taxe annuelle, la même chose pour le temple, sa construction a été faite toujours dans la même période, il s'agit de la Mosquée El Aksa, qui devrait être aussi le Temple pour les juifs.

le jour venu, les juifs s’apercevront que leur Roi attendu, n'est autre que le prophète Mohamed saws, mais ce sera trop tard pour eux.

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: Les sionistes, la construction du troisième temple, nouvel ordre mondial et les prophéties sur la fin des temps

Ecrit le 20 juil.19, 10:38

Message par Athanase »

a écrit :le jour venu, les juifs s’apercevront que leur Roi attendu, n'est autre que le prophète Mohamed saws, mais ce sera trop tard pour eux.
Pas possible il est mort et enterré.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10587
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Les sionistes, la construction du troisième temple, nouvel ordre mondial et les prophéties sur la fin des temps

Ecrit le 20 juil.19, 10:59

Message par omar13 »

Athanase a écrit : 20 juil.19, 10:38 Pas possible il est mort et enterré.
dix siècles avant l arrivée du prophète Mohamed saws en 570, plusieurs Israélites qui avaient peur de Allah et qui ne voulaient pas accepter la falsification de la thora, ont quittés le sinai pour s'établir prés de Sela, actuelle Medine ou ils ont constitués les trois tribus juives, et tout ça pour attendre l arrivée de l élu des nations , ce sont eux qui avaient reconnues les signes de prophéties dans Mohamed saws.
Après 1000 ans d'attente de l’élu des nations, lorsqu'ils ont su que le prophete Mohamed saws portait le Coran et L islam, ils l'ont nié.
Ils attendaient la nouvelle Thora, mais il ne voulaient pas savoir que le saint Coran, est aussi la nouvelle Thora.


C'est précieusement parce que les israélites antiques avaient connaissance que le lieu de la révélation future de la
nouvelle Torah et de l’Élu serait le désert d'Arabie que certains d'entre eux partir s'y installé , comme en témoigne le
passage suivant :

Macchabée 2/29
« Nombre de gens soucieux de justice et de Loi descendirent au désert pour s'y fixer,
eux, leurs enfants, leurs femmes et leur bétail … »


Isaïe 51/1 à 5
« Écoutez vers moi vous qui poursuivez la justice , ceux qui cherchent YHWH … ( 51/3 ) …
il placera son désert comme l'Eden et sa steppe comme un jardin de YHWH , il sera
trouvé en elle allégresse et joie ... ( 51/4 ) Faite attention à moi mon peuple , et ma population
tendez l'oreille vers moi , car la Torah ( Loi ) sortira d'auprès de moi et je donnerai en
un moment mon jugement comme lumière des peuples ... »



Certains israélites entreprenaient de s'installer au désert pour que s'accomplisse la prophétie du livre de
l'Apocalypse , comme le démontre la complémentarité ci-dessous :

Apocalypse 20/6
« … il seront prêtres de Dieu et du Christ et il régneront avec lui 1000 ans »

Vers 430 avant jc, aprés qu ils ont pris connaissance de la thora falsifiée de Esdras, plusieurs israélites pieux avec leurs femmes , enfants et troupeaux,s étaient dirigés vers Sela (Medine) pour attendre l arrivée de l Élu des nations.
Ils ont attendu jusqu au 570 après jc, et ils étaient les premiers a reconnaître la prophétie du prophete Mohamed swas , seulement apres qu ils entendu parlé du coran, ils ont niés Mohamed saws parce qu ils attendaient la nouvelle Thora: ils ne savaient pas que le Coran est aussi la nouvelle Thora.


Commentaire des Psaumes 3/1
« Les convertis du désert , qui vivront 1000 générations dans la droiture , et à eux appartiendra tout l'héritage
d'Adam ainsi qu’à leur postérité à jamais »

Au vue des prophéties de l'Ancien Testament , il est possible d'affirmer que « le désert » est assimilé comme
étant le lieu de l’avènement de l’Élu de Dieu ( le prophete Mohamed saws) apportant la nouvelle Loi : Le Coran qui est aussi la nouvelle Torah et l Évangile éternel.

le glébeux

Christianisme [Unitarien]
Christianisme [Unitarien]
Messages : 644
Enregistré le : 16 févr.18, 13:12
Réponses : 0

Re: Les sionistes, la construction du troisième temple, nouvel ordre mondial et les prophéties sur la fin des temps

Ecrit le 20 juil.19, 12:07

Message par le glébeux »

omar13 a écrit : 20 juil.19, 09:12 Les musulmans, attendent le retour de jesus christ qui devra annoncer la fin du monde

C'est un truc que j'ai jamais compris.

Comment ça se fait qu'à la fin du monde, c'est Jésus qui revient, et c'est pas Mohamed ? Pourquoi c'est pas Mohamed ?

Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16
Réponses : 0

Re: Les sionistes, la construction du troisième temple, nouvel ordre mondial et les prophéties sur la fin des temps

Ecrit le 20 juil.19, 19:40

Message par Teo »

Je soutiens les Israeliens ,puisqu'ils sont chez eux.

Allah & Dieu sont nés à partir de Yahvé.

Et donc? Musulman&Chrétien sont les envahisseurs.

En cas d'empêchement, Israelien n'hésitez pas....Utilisez l'arme nucléaire.
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

le glébeux

Christianisme [Unitarien]
Christianisme [Unitarien]
Messages : 644
Enregistré le : 16 févr.18, 13:12
Réponses : 0

Re: Les sionistes, la construction du troisième temple, nouvel ordre mondial et les prophéties sur la fin des temps

Ecrit le 20 juil.19, 22:00

Message par le glébeux »

Teo a écrit : 20 juil.19, 19:40 En cas d'empêchement, Israelien n'hésitez pas....Utilisez l'arme nucléaire.

:lol: :lol: :lol: Rigolo !

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10587
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Les sionistes, la construction du troisième temple, nouvel ordre mondial et les prophéties sur la fin des temps

Ecrit le 20 juil.19, 22:01

Message par omar13 »

Teo a écrit : 20 juil.19, 19:40 Je soutiens les Israeliens ,puisqu'ils sont chez eux.

Allah & Dieu sont nés à partir de Yahvé.

Et donc? Musulman&Chrétien sont les envahisseurs.

En cas d'empêchement, Israelien n'hésitez pas....Utilisez l'arme nucléaire.
le problème, n'est pas qui est pour ou bien qui est contre les manœuvres diaboliques que les israéliens essayent de faire passer par la force?????
on cherche de comprendre seulement si ces actions sont justifiées divinement ou non???,
les réponses bibliques sont tous contres l'instauration de l’état d’Israël de 1948.
En plus , il n'y a pas besoin d'utiliser les armes nucléaires pour la destruction d'un peuple, puisque et toujours selon ce qui est écrit dans la Thora, c'est Allah qui s'en chargera pour remettre l'ordre sur la terre.
selon la thora, après la rencontre du prophète Moise avec Allah sur le mont Sinai, a son retour aprés 40 jours, il a trouvé le peuple israélites , ayant construit le veau d'or et dans la dépravation totale, Moise, très déçu, il est retourner auprès de Allah, lui demandant de pardonner a son peuple sinon, que Allah, efface le nom de Moise du noble coran, la réponse de Allah, était celle de détruire et d’effacer de la terre le peuple qui avait trahi Moise, a toi de comprendre qui est ce peuple:


Ex 32.31 Moïse retourna vers l'Eternel et dit : Ah ! ce peuple a commis un grand péché. Ils se sont fait un dieu d'or.
32 Pardonne maintenant leur péché ! Sinon, efface-moi de ton livre que tu as écrit.
33 L'Eternel dit à Moïse : C'est celui qui a péché contre moi que j'effacerai de mon livre.


il s'agit de la Thora , tu es libre a ne pas croire mais puisque toi et tous les autres chrétiens vous avez des difficultés a comprendre la langue Française, je vais essayer de vous expliquer le verset biblique , en utilisant des simples paroles qui conviennent a votre niveau de compréhension:

Exode 32.31 Moïse retourna vers l'Eternel et dit : Ah ! ce peuple a commis un grand péché. Ils se sont fait un dieu d'or.

j’espère, au moins que tu sais que Moise, après avoir traversé la mer rouge avec les juifs, Allah, l'a appelé vers LUI, en montant le sinai pour le rencontrer;
Moise est resté 40 jours, et en retournant vers son peuple (les juifs), il a vu qu'ils adoraient un taureau en or qu'ils avaient construit;
c'est là la signification de ce verset: Moise est retourné vers son Dieu/Allah, l'informant que son peuple (les juifs) avaient fait d'un taureau en or, leur Dieu?,,

Exodes 32 Pardonne maintenant leur péché ! Sinon, efface-moi de ton livre que tu as écrit.

dans ce verset biblique, Moise demande a Allah de pardonner le péché effectué par les juifs, sinon que Allah effacera le nom de Moise du livre écrit par Allah (le saint coran).


exodes 33 L'Eternel dit à Moïse : C'est celui qui a péché contre moi que j'effacerai de mon livre.

ce verset biblique raconte que Allah, a répondu a son prophète Moise, qu'il n'effacerai pas son nom du saint coran, mais qu'il va effacer ceux qui avaient commis le péché, ayant trahis Allah et le prophète Moise c'est a dire le peuple juif.


effectivement dans le noble coran, les juifs sont considéré comme le peuple qui a trahis Moise et Allah.
dans la bible, on trouve aussi plusieurs versets qui attestent que le Dieu de Moise a envoyé la malédiction sur les juifs.
si tu penses le contraire, je pourrai de donner plus 5 versets bibliques qui parlent de la malédiction et anéantissement de la race juive.

je pense que tu as bien compris que selon ce verset biblique, Moise, s'est bien lavé les mains des juifs, la même chose a fait jesus christ avec les chrétiens, puisque il ne les connait pas:


Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

Mais si Moise, s'est lavé les mais des juifs après le taureau en or, et jésus ne connait pas les actuels chrétiens, :hum: :hum: alors qui sont vraiment les juifs et les chrétiens d’aujourd’hui hui????

Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16
Réponses : 0

Re: Les sionistes, la construction du troisième temple, nouvel ordre mondial et les prophéties sur la fin des temps

Ecrit le 20 juil.19, 22:25

Message par Teo »

le glébeux a écrit : 20 juil.19, 22:00 :lol: :lol: :lol: Rigolo !
Bah commencez les hostilités, vous verrez bien....Tout le monde goûtera au paradis éternel.Yahvé est la divinité première qui a accouché deux traîtresses : Allah &Dieu !

L'infanticide existe bien chez les humains et comme ils sont à l'image de leur divinité, Yahvé n'hésitera pas à les vitrifier.

Yahvé demande la paix et espère retrouver son trône et voir ses deux belles salopes soumises.
omar13 a écrit : 20 juil.19, 22:01

le problème, n'est pas qui est pour ou bien qui est contre les manœuvres diaboliques que les israéliens essayent de faire passer par la force?????
on cherche de comprendre seulement si ces actions sont justifiées divinement ou non???,
les réponses bibliques sont tous contres l'instauration de l’état d’Israël de 1948.
En plus , il n'y a pas besoin d'utiliser les armes nucléaires pour la destruction d'un peuple, puisque et toujours selon ce qui est écrit dans la Thora, c'est Allah qui s'en chargera pour remettre l'ordre sur la terre.
selon la thora, après la rencontre du prophète Moise avec Allah sur le mont Sinai, a son retour aprés 40 jours, il a trouvé le peuple israélites , ayant construit le veau d'or et dans la dépravation totale, Moise, très déçu, il est retourner auprès de Allah, lui demandant de pardonner a son peuple sinon, que Allah, efface le nom de Moise du noble coran, la réponse de Allah, était celle de détruire et d’effacer de la terre le peuple qui avait trahi Moise, a toi de comprendre qui est ce peuple:


Ex 32.31 Moïse retourna vers l'Eternel et dit : Ah ! ce peuple a commis un grand péché. Ils se sont fait un dieu d'or.
32 Pardonne maintenant leur péché ! Sinon, efface-moi de ton livre que tu as écrit.
33 L'Eternel dit à Moïse : C'est celui qui a péché contre moi que j'effacerai de mon livre.


il s'agit de la Thora , tu es libre a ne pas croire mais puisque toi et tous les autres chrétiens vous avez des difficultés a comprendre la langue Française, je vais essayer de vous expliquer le verset biblique , en utilisant des simples paroles qui conviennent a votre niveau de compréhension:

Exode 32.31 Moïse retourna vers l'Eternel et dit : Ah ! ce peuple a commis un grand péché. Ils se sont fait un dieu d'or.

j’espère, au moins que tu sais que Moise, après avoir traversé la mer rouge avec les juifs, Allah, l'a appelé vers LUI, en montant le sinai pour le rencontrer;
Moise est resté 40 jours, et en retournant vers son peuple (les juifs), il a vu qu'ils adoraient un taureau en or qu'ils avaient construit;
c'est là la signification de ce verset: Moise est retourné vers son Dieu/Allah, l'informant que son peuple (les juifs) avaient fait d'un taureau en or, leur Dieu?,,

Exodes 32 Pardonne maintenant leur péché ! Sinon, efface-moi de ton livre que tu as écrit.

dans ce verset biblique, Moise demande a Allah de pardonner le péché effectué par les juifs, sinon que Allah effacera le nom de Moise du livre écrit par Allah (le saint coran).


exodes 33 L'Eternel dit à Moïse : C'est celui qui a péché contre moi que j'effacerai de mon livre.

ce verset biblique raconte que Allah, a répondu a son prophète Moise, qu'il n'effacerai pas son nom du saint coran, mais qu'il va effacer ceux qui avaient commis le péché, ayant trahis Allah et le prophète Moise c'est a dire le peuple juif.


effectivement dans le noble coran, les juifs sont considéré comme le peuple qui a trahis Moise et Allah.
dans la bible, on trouve aussi plusieurs versets qui attestent que le Dieu de Moise a envoyé la malédiction sur les juifs.
si tu penses le contraire, je pourrai de donner plus 5 versets bibliques qui parlent de la malédiction et anéantissement de la race juive.

je pense que tu as bien compris que selon ce verset biblique, Moise, s'est bien lavé les mains des juifs, la même chose a fait jesus christ avec les chrétiens, puisque il ne les connait pas:


Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

Mais si Moise, s'est lavé les mais des juifs après le taureau en or, et jésus ne connait pas les actuels chrétiens, :hum: :hum: alors qui sont vraiment les juifs et les chrétiens d’aujourd’hui hui????
Déjà ,Teo n'est ni juif, ni chrétien, ni musulman ,ni autres.

Tout ce qui est est né à partir d'Adam est juif.Personne d'autre ne peut affirmer qu'Adam est "son père".

Allah et Dieu sont nées grâce à Yahvé.Les Européens et les Arabes,pour des raisons racialistes,ont refusé la soumission.
Ils ont volé les droits d'auteur des Hébreux; ont fait du plagiat et au final occuper les Terres des Juifs.

Pour justifier leur présence ,ils accusent les Juifs d'être potes de Satan et qui combattent les Gentils & victimes.

Vu que l'histoire d'Adam est juif, vu que Israel est juif et vu les menaces chrétiennes&musulmanes de détruire Israel....Israel n'hésitez pas : utilisez l'arme nucléaire !!
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16235
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Les sionistes, la construction du troisième temple, nouvel ordre mondial et les prophéties sur la fin des temps

Ecrit le 21 juil.19, 04:03

Message par Mormon »

le glébeux a écrit : 20 juil.19, 03:10 Bonjour Soultan.
Oui, tu as raison, il y a bien une prophétie sur la construction du 3eme Temple.

Le 3ème temple sera construit en vertu de la nouvelle alliance. Il sera donc différent des temples précédents. Actuellement, il n'y a qu'une seule Eglise capable d'une telle construction.


Critères fondamentaux de l'Eglise de Jésus-Christ


21/ La véritable Eglise doit posséder des lieux spécifiques (temples) qui permettent aux femmes et aux hommes - aux vivants comme aux morts par procuration - de contracter certaines alliances, et recevoir certaines connaissances indispensables à leur salut lorsqu'ils se présenteront devant le Seigneur et ses serviteurs lors du Jugement Dernier (dont le mariage céleste et le scellement éternel des familles entre elles) pour se mettre à l'abri du péché, au même titre que les disciples qui furent enseignés pendant quarante jours par Jésus entre sa résurrection et son ascension définitive.

Temple de Paris Image
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités