Si le post ci-dessous n'est pas de la calomnie gratuite, qu'est ce que c'est ?
Ah pour information,
(Jean 14:2, 3) [...] Dans la maison de mon Père,
il y a beaucoup d’endroits où habiter. Si ce n’était pas le cas, je vous l’aurais dit. Je m’en vais pour vous préparer une place. 3 De plus, après être allé vous préparer une place, je viendrai de nouveau et je vous accueillerai chez moi, pour que là où je suis, vous soyez vous aussi.
(1 Corinthiens 15:53) Il faut en effet que ce qui est périssable devienne impérissable, et que ce qui est mortel devienne immortel.
(1 Pierre 1:3, 4) Loué soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ, car dans sa grande miséricorde, il nous a donné une nouvelle naissance pour une espérance vivante grâce à la résurrection de Jésus Christ d’entre les morts, 4 pour un héritage qui est impérissable et qui ne peut ni se souiller ni se flétrir.
Il vous est réservé au ciel,
(Révélation 5:9, 10) [...] Et ils chantaient un chant nouveau, qui disait : « Tu es digne de prendre le rouleau et d’en ouvrir les sceaux, car tu as été tué et avec ton sang tu as acheté pour Dieu des gens de toute tribu, et langue, et peuple, et nation, 10 et tu as fait d’eux un royaume et des prêtres pour notre Dieu, et ils doivent être rois et gouverner la terre. »
(2 Pierre 1:4) [...] il nous a accordé les précieuses et très grandes promesses, afin que grâce à celles-ci
vous puissiez devenir participants de la nature divine.
Dans un grand pays, un homme exerce le pouvoir, à la tête de tout le pays, même dans les régions les plus reculées. Il n'est pourtant pas présent dans toutes les régions mais son autorité s'exerce sur toutes les régions du pays. Ce grand pays est principalement divisé en d'eux : les régions d'en haut et les régions d'en bas, un peu comme il en était par le passé dans l'Egypte antique. Il en va de même avec les empires qui sont apparus, par exemple Pharaon régnait sur une grande étendue de terre, ou encore la Perse régna sur des nations, pourtant la ville capitale n'était pas à tous les endroits, ni les princes qui gouvernaient. Cela veut dire qu'on peut exercer son pouvoir, son autorité d'un endroit sur d'autres endroits sans y être "physiquement" présent.
Que dit la parole ? Pour y habiter, où est l'endroit ? au ciel, (les lieux spirituels).. sur quelle partie du royaume précisément va s'exercer cette autorité ? (voir la prière modèle) dont parle Rev 5:9,10 ? Sur la terre.
D'où donc ces prêtres et roi ayant pour grand-prêtre et roi Jésus Christ avec Jésus exerceront leurs autorités ? Du Ciel.
Et comment le savons nous, en avons nous la confirmation ? D'une part parce que la tente du tabernacle était un modèle qui annonçait une tente non faite par la main, et aussi que la déco intérieur du Saint et du Très Saint laisse à penser aux lieux célestes, et d'autre part parce que Paul et Pierre et Jean relatent que les membres de la prêtrise royale auront la nature divine, céleste, ils seront semblable au Christ Jésus.
Et donc durant 1000 ans, et plus mais durant le temps de l'exercice de la prêtrise, ils habiteront au ciel. Car si il venaient à désobéir (on ne voit pas trop pourquoi ils le feraient), ils tomberaient sous le coup des anges qui n'ont pas gardé leur demeure naturelle
(Jude 6) [...] Et les anges qui n’ont pas gardé leur position originelle, mais ont abandonné leur demeure naturelle, il les a réservés avec des liens éternels, dans une obscurité profonde, pour l’exécution de leur condamnation lors du grand jour [...]
Or Jésus dit qu'à la résurrection pour ceux-là leur demeure naturelle sera le Ciel [spirituel]. Et Pierre nous expose que c'était un péché de l'avoir abandonnée :
(2 Pierre 2:4) [...] Dieu ne s’est pas retenu de punir les anges qui avaient péché [...]
Ce grand pays où s'exerce l'autorité de son chef est le royaume de Dieu, les régions d'en haut sont le Ciel, les régions d'en bas c'est la terre. Et le gouvernement réside au Ciel, ses membres y habitent.
Vous vous rendez compte que vous êtes totalement réfractaire à la vérité contenue dans la Bible, que vous ne faîtes que de l'auto-projection et que vous manifestez une personnalité hautement psychotique pour ne pas dire schizophrène ?
prisca a écrit : ↑03 août19, 00:22
Satan est celui qui est réfractaire à la Vérité.
Satan est le membre du Collège Central Témoins de Jéhovah qui va assurer la pérennité du mensonge par le charisme de sa personne au sein de la communauté car on dira de lui qu'il est un homme intègre DONC il est sincère, mais du fait qu'il est le gardien du mensonge, il est Satan et ce n'est pas difficile de voir qu'il est Satan car il y a de l'invraisemblance dans son discours.
L'invraisemblance dans son discours est :
"Les Sacrificateurs" sont un sacerdoce royal et ce sacerdoce royal qui gouvernera auprès de Jésus dans le Ciel sont tous les hauts dignitaires membres du Collège Central, au nombre de 144 000, ils seront des rois avec Jésus- Christ......................... ohlalalala des rois avec Jésus Christ, des rois.... vous avez bien lu, des rois ........ ils domineront des Cieux sur les habitants ....... ohlalalala rien que celà des rois au Ciel......
- JW.ORG LES membres de ce sacerdoce royal sont les ministres officiants de Jéhovah dans tout ce qui a rapport à son organisation universelle, et une de leurs fonctions sublimes consistera à gouverner comme rois avec Jésus-Christ, pendant mille ans. Cette domination s’exercera des cieux sur les habitants de la terre qui vivront alors sous l’égide du royaume de Dieu. C’est l’établissement et le fonctionnement de ce sacerdoce royal qui donnent aux personnes de toutes les nations l’espérance que Jéhovah est leur Dieu et qu’elles peuvent être réconciliées avec lui. La sacrificature royale est composée de Jésus-Christ, le souverain sacrificateur, et de sous-sacrificateurs au nombre de 144 000.
Des Satan car que font ils, ils vont vouloir le pouvoir, le POUVOIR comme rois, comme Constantin l'empereur, qui règne comme prince des ténèbres sur les âmes des gens parce qu'eux ont écouté son mensonge plutôt que la Vérité.