Le djinn,la réalisation
Il y avait dans mon entourage un djinn qui voulait se réaliser ou avoir un corps comme tous les autres djinn.Celui-ci avait comme tête,une tige en rond,des tiges en guise de cou,membres et corps.Une fois,il est sorti de moi,il avait un corps normal mais il lui manquait cependant ses jambes au niveau du tibia qui n’étaient pas encore formées étant toujours en tiges.Il aurait mieux fait de rester en moi-même plus longtemps pour se former complètement.Cependant,s’il se réalisait trop matériellement,il a bien fait de sortir de moi pour éviter des dommages.Peut-être que ses jambes s’était trop réaliser et qu’il a dû les laisser en moi même.Il est toujours difficile de savoir ce qu’ils font ces djinns mais je les ai toujours étudiés sans leur poser de questions.Ce qui est important de noter est que certains êtres peuvent se réaliser sans procréation.
Gaétan
Gaétan
Les djinns,la réalisation
Les djinns,la réalisation
Ecrit le 23 août05, 19:09- nabilbenka
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 23 août05, 19:51
Les djinns sont des êtres qui vivent dans des mondes parallèles et qui peuvent venir dans notre monde par des portails.Certains peuples de djinns peuvent vivre facilement dans notre monde tandis que d'autres ont plus de difficultés à cause principalement d'un environnement qui ne leur ait pas propice.les djin c'est quoi???
Les djinns n'ont pas les mêmes corps que ceux que nous appelons communément des esprits.Leur corps est d'une substance différente et il y a des différence entre certains peuples de djinns.La plupart des peuples djinns sont d'apparences humaines quoique certains peuples ont des différences plus marquées.
Les djinns ont certains pouvoirs que les esprits n'ont pas et ont une technologie plus avancée que les esprits.
Gaétan
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 août05, 20:00
Le mieux est d'arrêter de dire des bêtises!Gaétan a écrit :
Les djinns ont certains pouvoirs que les esprits n'ont pas et ont une technologie plus avancée que les esprits.
Gaétan
jusmon
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-