Jésus a vaincu Satan

Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34416
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Jésus a vaincu Satan

Ecrit le 09 janv.20, 00:53

Message par prisca »

Jésus nous a libéré du mal.

Rome qui est comparable à l'Egypte des pharaons, s'attendrit, grâce à Jésus qui s'est sacrifié sur la Croix afin que Constantin libère les Chrétiens et afin que Constantin édifie le Catholicisme.

Mais quand bien même Rome se meurt car il y a des gens qui veulent prendre le pouvoir, les Goths Wisigoths les Barbares etc... c'est parce qu'au coeur du peuple Romain, il y a des gens qui ont baissé la garde puisqu'il y a bien la consigne "d'aimer ses ennemis", et les gens à Rome en ayant pris la charge de l'église ont aussi pris à coeur de changer de comportement ce qui inévitablement à occasionné leur perte du point de vue de la défense territoriale car ils ont été moins barbares que les Barbares et les Goths et Wisigoths qui eux étaient toujours paiens.

Par conséquent si Jésus ne s'était pas offert en Sacrifice afin que Constantin laisse libres les Chrétiens lesquels évangéliseront, nous serions probablement aujourd'hui sous la commandature impérialiste du Reich Romain.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Jésus a vaincu Satan

Ecrit le 09 janv.20, 04:17

Message par Saint Glinglin »

Peut-être qu'un jour il te viendra l'idée d'étudier le christianisme....

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3468
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Jésus a vaincu Satan

Ecrit le 09 janv.20, 15:59

Message par Gaetan »

Version Second

Jean 16.11 le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé.

Voici pourquoi il a vaincu Satan:

Marc 8.31Alors il commença à leur apprendre qu'il fallait que le Fils de l'homme souffrît beaucoup, qu'il fût rejeté par les anciens, par les principaux sacrificateurs et par les scribes, qu'il fût mis à mort, et qu'il ressuscitât trois jours après. 8.32Il leur disait ces choses ouvertement. Et Pierre, l'ayant pris à part, se mit à le reprendre. 33Mais Jésus, se retournant et regardant ses disciples, réprimanda Pierre, et dit: Arrière de moi, Satan! car tu ne conçois pas les choses de Dieu, tu n'as que des pensées humaines. 8.34Puis, ayant appelé la foule avec ses disciples, il leur dit: Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge de sa croix, et qu'il me suive. 8.35 Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera. 8.36 Et que sert-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perd son âme? 8.37 Que donnerait un homme en échange de son âme? 8.38 Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles au milieu de cette génération adultère et pécheresse, le Fils de l'homme aura aussi honte de lui, quand il viendra dans la gloire de son Père, avec les saints anges.

Jésus a vaincu Satan parce qu'il s'est sacrifié pour nous, parce qu'il n'a pas eu peur de perdre la vie. Il a réprimandé Pierre parce qu'il a essayé de le dissuader de s'offrir en sacrifice.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34416
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Jésus a vaincu Satan

Ecrit le 03 févr.20, 23:20

Message par prisca »

Hébreux 2

14 "Ainsi donc, puisque les enfants participent au sang et à la chair, il y a également participé lui-même, afin que, par la mort, il anéantît celui qui a la puissance de la mort, c'est-à-dire le diable, 15 et qu'il délivrât tous ceux qui, par crainte de la mort, étaient toute leur vie retenus dans la servitude."


Par sa Crucifixion, Jésus a anéanti celui qui a la puissance du péché, de la mort, c à d le diable, et Jésus a délivré tous ceux qui étaient prisonniers et esclaves du diable.

Oui, puisque Constantin est satan.

Mais pourquoi les catholiques ont refusé de le dire ?

Parce que les évêques étaient "des Juda" car eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen !"
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11526
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Jésus a vaincu Satan

Ecrit le 04 févr.20, 01:25

Message par Pollux »

prisca a écrit : 03 févr.20, 23:20 Par sa Crucifixion, Jésus a anéanti celui qui a la puissance du péché, de la mort, c à d le diable, et Jésus a délivré tous ceux qui étaient prisonniers et esclaves du diable.

Oui, puisque Constantin est satan.
Tu disais ailleurs que François 1er était aussi Satan. Comment pourrait-il être anéanti et vivant en même temps ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34416
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Jésus a vaincu Satan

Ecrit le 04 févr.20, 01:32

Message par prisca »

Pollux a écrit : 04 févr.20, 01:25 Tu disais ailleurs que François 1er était aussi Satan. Comment pourrait-il être anéanti et vivant en même temps ?
Je n'ai jamais dit cela. (pas François 1er mais le pape François, tu te trompes de "François")

Pas grave.

Constantin est satan et Dieu nous donne un indice pour avoir la certitude qu'il s'agit bien de satan, c'est le nombre 666 qu'il porte sur le front Constantin.

Constantin décède, les prêtres pendant 1000 ans vont faire leurs offices.

Au bout de mille ans satan est détaché car les prêtres ont eu pour Grâce mille ans afin de parvenir à la sainteté, c'est un délai qui leur est imparti, tout a été joué durant cette période.

A la fin des temps satan qui est à l'œuvre après que les prêtres ont fini d'amener les gens à la foi, sera débusqué pour être précipité dans l'étang de feu.

C'est l'esprit malin qui fut dans Constantin et qui se retrouve chez le pape François (et non François 1er (le roi)) qui sera jeté à la seconde mort.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11526
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Jésus a vaincu Satan

Ecrit le 04 févr.20, 01:39

Message par Pollux »

prisca a écrit : 04 févr.20, 01:32 Je n'ai jamais dit cela. (pas François 1er mais le pape François, tu te trompes de "François")
C'est ce que je voulais dire, le pape François 1er, mais je ne l'ai pas nommé de la bonne façon.

La prochaine fois je dirai le pape François tout court (sans le "tout court" évidemment :D )

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34416
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Jésus a vaincu Satan

Ecrit le 04 févr.20, 01:58

Message par prisca »

Pollux a écrit : 04 févr.20, 01:39 C'est ce que je voulais dire, le pape François 1er, mais je ne l'ai pas nommé de la bonne façon.

La prochaine fois je dirai le pape François tout court (sans le "tout court" évidemment :D )
Oui le pape.

Et comme la Bible ne tarit pas d'indices, pour le savoir, il faut lire que le 8ème roi est la bête.

Sachant que depuis 1929 les accords de Latran ont déterminé que le Vatican est un état indépendant où à sa tête le pape détient les pouvoirs exécutifs, législatifs, il est le régnant, seul décisionnaire, il est "un roi" un monarche, et le pape François est le 8ème depuis 1929.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11526
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Jésus a vaincu Satan

Ecrit le 04 févr.20, 12:01

Message par Pollux »

prisca a écrit : 04 févr.20, 01:58pouvoirs exécutifs, législatifs, il est le régnant, seul décisionnaire, il est "un roi" un monarche, et le pape François est le 8ème depuis 1929.
D'après toi ce serait le dernier pape avant la fin du monde ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34416
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Jésus a vaincu Satan

Ecrit le 04 févr.20, 21:43

Message par prisca »

Pollux a écrit : 04 févr.20, 12:01 D'après toi ce serait le dernier pape avant la fin du monde ?
Oui, il est le prince des ténèbres que Jésus précipitera dans l'étang de feu, la seconde mort.

Le Jugement Dernier faute à satan car il faut qu'il arrête de répandre la division.

Jean 16:11
le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3468
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Jésus a vaincu Satan

Ecrit le 07 févr.20, 15:54

Message par Gaetan »

prisca a écrit : 04 févr.20, 21:43 Oui, il est le prince des ténèbres que Jésus précipitera dans l'étang de feu, la seconde mort.

Le Jugement Dernier faute à satan car il faut qu'il arrête de répandre la division.

Jean 16:11
[color=#0000F]le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé.[/color]
Tu te trompe Prisca, le pape François ou Constantin ne sont pas Satan mais leur foi est en Satan, Satan en a fait ses serviteurs, Satan est très rusé. Il a trompé Moise, c'est le prince du monde sombre. Satan ne s'incarne pas dans ce monde, ce serait de limiter ses capacités, il est plus fort dans son monde, plus intelligent, ses capacités sont ainsi décuplés pourquoi s'incarnerait-il dans notre monde, il n'a rien à y accomplir, il préfère faire d'humains ses serviteurs.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10606
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Jésus a vaincu Satan

Ecrit le 09 févr.20, 07:22

Message par omar13 »

Gaetan a écrit : 07 févr.20, 15:54

Tu te trompe Prisca, le pape François ou Constantin ne sont pas Satan mais leur foi est en Satan, Satan en a fait ses serviteurs, Satan est très rusé.

:mains: :mains: , satan, est allé même habiter chez celui qui fait égarer les "chrétiens":

Paul, c'était l'exemple vivant de ce que pouvait faire satan, puisque c'est lui en personne (Paul) qui avait dit qu il avait un démon permanent qui habite en lui:

Corinthiens 12/72 ( Paul dit )
« Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations,
il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir »

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3468
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Jésus a vaincu Satan

Ecrit le 09 févr.20, 15:58

Message par Gaetan »

omar13 a écrit : 09 févr.20, 07:22 :mains: :mains: , satan, est allé même habiter chez celui qui fait égarer les "chrétiens":

Paul, c'était l'exemple vivant de ce que pouvait faire satan, puisque c'est lui en personne (Paul) qui avait dit qu il avait un démon permanent qui habite en lui:

Corinthiens 12/72 ( Paul dit )
« Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations,
il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir »
Tu connais pas ça Omar. Avoir un mauvais esprit en soi ne veut pas dire qu'on soit possédé mentalement par lui ou qu'il peut nous imposer de faire le mal, les Saints sont justement des proies pour le diable. Jésus se faisait harcelé par le diable mais il n'a pas succombé. Ta haine envers Paul se justifie par la levée des interdits comme la nourriture et la circoncision mais en réalité c'est le Christ qui l'a fait. Le Christ est clair: Tu n'as pas d'aliment impur, tu jeûne quand tu veux, tu travaille quand tu veux, tu te lave si tu veux, tu prie quand tu veux. Le Christ a dit, évangile de Thomas, que s'il avail voulu que les humains soient circoncis il les aurait créés circoncis. Tu n'as pas de restriction ou d'obligation de la sorte, tu es libre. Ces restrictions et ces obligations sont imposées par le diable.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34416
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Jésus a vaincu Satan

Ecrit le 04 mars20, 00:02

Message par prisca »

Constantin est satan.


Constantin se trouve sur un site au milieu de la journée entouré de son armée.

Soudain une vision dans le ciel, tout le monde en est témoin.

Une Croix, une vision, un message "Avec ce signe tu vaincras".


Ce signe vient de JESUS, que Constantin considère maintenant comme un demi dieu tout à fait acceptable puisque grâce à ce signe, effectivement Constantin a vaincu Maxence sur le Pont Milvius.

De sa victoire contre Maxence Constantin gagne la place d'empereur à Rome.

A Rome il décide promulguer l'édit qui fera en sorte que désormais le Christianisme est LIBRE.

JESUS a vaincu satan.


satan fait graver la croix sur son casque, casque qu'il mettra sur son front, croix qu'il confectionnera avec 2 lettres Grecques qui sont CHI et RHO.

CHI = 600

RHO = 100

JESUS a donné sa vie pour vaincre satan - 34

666
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Jésus a vaincu Satan

Ecrit le 04 mars20, 00:15

Message par Saint Glinglin »

[EDIT:Banni, fin le 2020-03-07]
Modifié en dernier par Eliaqim le 04 mars20, 22:08, modifié 1 fois.
Raison : Banni, fin le 2020-03-07

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités