Retenez cette date : 17 juillet 2020

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10650
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Retenez cette date : 17 juillet 2020

Ecrit le 20 févr.20, 01:16

Message par J'm'interroge »

17 juillet 2020.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10803
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Retenez cette date

Ecrit le 20 févr.20, 01:35

Message par Pollux »

J'm'interroge a écrit : 20 févr.20, 01:16 17 juillet 2020.
C'est noté et je me charge personnellement de rafraîchir la mémoire à ceux qui donnent des dates et risquent de les oublier après ...

Il faut aussi noter qu'il se passe des événement remarquables dans le monde pratiquement à chaque jour. Donner une date sans dire de quoi on parle ça sert à quoi finalement ?

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10650
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Retenez cette date

Ecrit le 20 févr.20, 01:52

Message par J'm'interroge »

Ce sera un événement aux répercussions mondiales si je me base sur la personne qui m'a lâché l'info.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 9000
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Retenez cette date

Ecrit le 20 févr.20, 02:49

Message par BenFis »

J'm'interroge a écrit : 20 févr.20, 01:52 Ce sera un événement aux répercussions mondiales si je me base sur la personne qui m'a lâché l'info.
Mets-nous un peu sur la voie. :) S'agit-il de l'annonce d'une découverte scientifique majeure ? ou un évènement politique ? ...?

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7371
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Retenez cette date

Ecrit le 20 févr.20, 04:42

Message par Gérard C. Endrifel »

J'm'interroge a écrit : 20 févr.20, 01:52 Ce sera un événement aux répercussions mondiales si je me base sur la personne qui m'a lâché l'info.
Chouette ! Encore une fin du monde ! Ah ouais, mais non mais oh ! Pas question ! D'abord on fait tout ça :

- 1er juillet : mise en place prévue de l'eco, prochaine devise des pays membres de la Cédéao1.
- 20 juillet : Élections sénatoriales burundaises de 2020.
- 24 juillet au 9 août : Jeux olympiques d'été de 2020 à Tokyo (Japon).
- 27 juin au 19 juillet : Tour de France, 107e édition.

Et après on pourra tous mourir :lol: Oh ça va, on se détend. Pffff, on peut même plus rigoler là-dedans
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Retenez cette date

Ecrit le 20 févr.20, 04:44

Message par sibira »

Gérard C. Endrifel a écrit : 20 févr.20, 04:42 Et après on pourra tous mourir :lol: Oh ça va, on se détend. Pffff, on peut même plus rigoler là-dedans
lol mourrez entre vous svp :lol: :lol: :lol:

j'ai pas fini ma clope :lol: :lol: :lol:
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

Happy79

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 951
Enregistré le : 08 nov.18, 09:47
Réponses : 0

Re: Retenez cette date

Ecrit le 20 févr.20, 04:57

Message par Happy79 »

J'm'interroge a écrit : 20 févr.20, 01:52 Ce sera un événement aux répercussions mondiales si je me base sur la personne qui m'a lâché l'info.
mais encore?
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29561
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Retenez cette date

Ecrit le 20 févr.20, 11:49

Message par MonstreLePuissant »

Sûrement la date de son anniversaire.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10803
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Retenez cette date

Ecrit le 20 févr.20, 14:51

Message par Pollux »

J'm'interroge a écrit : 20 févr.20, 01:52 Ce sera un événement aux répercussions mondiales si je me base sur la personne qui m'a lâché l'info.
J'espère pour cette personne qu'il n'y aura pas d'attentat terroriste à cette date, sinon elle risque d'être soupçonnée de complicité.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10650
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Retenez cette date

Ecrit le 27 févr.20, 01:06

Message par J'm'interroge »

Pollux a écrit : 20 févr.20, 14:51 J'espère pour cette personne qu'il n'y aura pas d'attentat terroriste à cette date, sinon elle risque d'être soupçonnée de complicité.
Bien c'est justement pour ne pas être soupçonné de complicité et parce que je ne suis en rien complice, mais dénonciateur, que je vous ai fait part ici de cette info. (Info ? On verra bien.)
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1439
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: Retenez cette date

Ecrit le 27 févr.20, 02:26

Message par l_leo »

Gérard C. Endrifel a écrit : 20 févr.20, 04:42 Chouette ! Encore une fin du monde ! Ah ouais, mais non mais oh ! Pas question ! D'abord on fait tout ça :

- 1er juillet : mise en place prévue de l'eco, prochaine devise des pays membres de la Cédéao1.
- 20 juillet : Élections sénatoriales burundaises de 2020.
- 24 juillet au 9 août : Jeux olympiques d'été de 2020 à Tokyo (Japon).
- 27 juin au 19 juillet : Tour de France, 107e édition.

Et après on pourra tous mourir :lol: Oh ça va, on se détend. Pffff, on peut même plus rigoler là-dedans
Tiens, un modérateur ! Cela existe !

Happy79

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 951
Enregistré le : 08 nov.18, 09:47
Réponses : 0

Re: Retenez cette date

Ecrit le 27 févr.20, 02:37

Message par Happy79 »

J'm'interroge a écrit : 27 févr.20, 01:06 Bien c'est justement pour ne pas être soupçonné de complicité et parce que je ne suis en rien complice, mais dénonciateur, que je vous ai fait part ici de cette info. (Info ? On verra bien.)
Tu n'as transmis aucune info, seulement une date.
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10803
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Retenez cette date

Ecrit le 27 févr.20, 02:40

Message par Pollux »

Je tente ma chance moi aussi: le 2 mars 2020

:)

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Retenez cette date

Ecrit le 27 févr.20, 07:09

Message par sibira »

Pollux a écrit : 27 févr.20, 02:40 Je tente ma chance moi aussi: le 2 mars 2020
en ce qui me concerne je ne suis pas devin

aux infos ils ont dit que le vote loi retraite ce sera pour le 4 à moins que le PM (premier ministre pas Philippe Morris)
sorte son 49-3

ah c'est vrai tu vis pas en France toi

bon alors j'en sais rien mais ce que je vois moi (encore les infos) c'est la pire crise financière de l'histoire

pour les marchés financiers, rien n'est pire que l'incertitude et le COVID19 en sert des plateaux

bah quand on voit les graphiques LOLLLLL

Pour le reste, je ne m'inquiète pas pour Macron il a des fausses moustaches et aime le pays du chocolat
mais faudra bien qu'un jour il sorte de son trou…(idem pour l'ex- PDG de Renault il a les japs au cul)
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10803
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Retenez cette date

Ecrit le 27 févr.20, 09:56

Message par Pollux »

sibira a écrit : 27 févr.20, 07:09 en ce qui me concerne je ne suis pas devin
Pas besoin d'être devin.

Il suffit de donner une date et avec un peu de chance il va se passer quelque chose d'intéressant à quelque part dans le monde.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités