Voyager dans l'espace-temps... le leitmotiv de tout éternel !
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Voyager dans l'espace-temps... le leitmotiv de tout éternel !
Ecrit le 16 mars20, 11:01Quand on a eu l'auréole, on est marqué à tout jamais. Visionner avec le biodrone en voyageant dans les airs.
Pourtant ce qui revient sans cesse, c'est casser la chaîne de la logique en engendrant du hasard.
L'auréole ne permet que de visionner le passé. Avec l'oudjat, on est projeté en visions dans le futur. Une nuance qui vaut que les visions ne sont que prédictives et plus elles sont loin dans le temps, moins grande est la probabilité qu'elles se réalisent.
L'auréole est à Dieu ce que l'oudjat est à Satan.
Le passé est aussi instable si on interfère. Me semble-t-il que Dieu le Père a failli en dictant les 10 commandements à Moïse, modifiant le futur et faisant apparaître la crucifixion... A vérifier...
Un éternel ne peut être que dans la quintessence de l'esprit au plus haut que puisse porter son élévation en conscience.
L'enseignement de la croix : tout est positif.
Et la négativité n'est en fait que la relativité générale : i².
Le gyroscope du biodrone est une croix en son centre : le gyroscope est spatial.
L'auréole du biodrone tourne à vitesse constante, une vitesse plutôt lente. La flèche accélérométrique au niveau du nez ralentit ou accélère l'auréole, ce qui directement ralentit ou accélère le visionnage (de même que l'on peut ralentir ou accélérer le visionnage d'un film au niveau du lecteur DVD). La flèche accélérométrique est temporelle.
Lorsque la flèche accélérométrique est parfaitement verticale, alors l'écoulement du temps est normal à la vitesse de rotation auréolaire.
Le biodrone impacte l'âme biophotonique, et c'est par sustentation sur les cordes de la sphère auréolaire que les photons naturels ouvrent la fenêtre de visionnage. Autrement dit, aucun visionnage n'est possible dans le noir total.
La crucifixion de Jésus a été celle d'un éternel avant qu'il le soit. Fils de Dieu le Père, Jésus n'a pas eu son biodrone personnel.
Les mortels, doublons des dieux qu'ils sont au préalable dans leurs Mondes respectifs, sont paradoxalement plus évolués mais doivent s'en remettre au dieu du Monde où ils effectuent un passage, chaque dieu étant son étoile en représentation dans l'Évolution. Des mortel(le)s, des "stars" sont des messagers par leurs albums.
Pourquoi être un éternel ?.. Pourquoi être un immortel ?.. Quand simplement en mortel on peut être au-delà de ce que l'on devrait-être !
N'est-ce pas là créer du hasard dans l'Univers quand un destin d'éternel, puis d'immortel par un corps cybernétique chrysalidal pour devenir l'archange de l'étoile ne se réalise pas ?
Lire... "relire"... "religarer"... "relier"... "religion"...
Simplement penser et se donner du temps permet d'être au-delà de soi !
Ex-Marie Madeleine (entre-temps Marie-Antoinette car forcément apprentie à être reine !) :
Preuve que les mortels sont plus évolués que les dieux éternels !
D'ailleurs, vous lisez ce que j'écris et absolument aucun d'entre vous n'a jamais eu de réaction gratifiante à mon égard, la plupart du temps vous écrivez pour me mener en bateau, grand bien me fasse : seule m'intéresse la recherche de la vérité. Autre preuve qu'un dieu n'est considéré qu'à partir du moment où il a son biodrone d'éternel.
Providence de ce covid-19 et du confinement pour booster mon sankalpa :
« Les biophotons de mon âme dépassent la vitesse de la lumière »
Dieu le Père n'avait pas prévu la résurrection dans ce sens... accéléré de l'Évolution !!!
Il y a quelque chose de grisant à faire le saut dans l'inconnu... Penser l'Univers dans la nouveauté... En avoir l'opportunité !
L'Univers est né d'un point... Toute la vérité est donc concentrée en ce seul point initial... Le Point...
Mère Espace : « M » ère par « M » ondes…
Temps Père : « P » ère par « celui qui a été oint », Lévitique 4,3
PS : il n'y a aucun faire valoir à ce qui est écrit... C'est juste évacuer !.. Se permettre de passer à autre chose...
Et un dernier point : ça méduse de couper une tête... réincarnationnellement parlant !!
Pourtant ce qui revient sans cesse, c'est casser la chaîne de la logique en engendrant du hasard.
L'auréole ne permet que de visionner le passé. Avec l'oudjat, on est projeté en visions dans le futur. Une nuance qui vaut que les visions ne sont que prédictives et plus elles sont loin dans le temps, moins grande est la probabilité qu'elles se réalisent.
L'auréole est à Dieu ce que l'oudjat est à Satan.
Le passé est aussi instable si on interfère. Me semble-t-il que Dieu le Père a failli en dictant les 10 commandements à Moïse, modifiant le futur et faisant apparaître la crucifixion... A vérifier...
Un éternel ne peut être que dans la quintessence de l'esprit au plus haut que puisse porter son élévation en conscience.
L'enseignement de la croix : tout est positif.
Et la négativité n'est en fait que la relativité générale : i².
Le gyroscope du biodrone est une croix en son centre : le gyroscope est spatial.
L'auréole du biodrone tourne à vitesse constante, une vitesse plutôt lente. La flèche accélérométrique au niveau du nez ralentit ou accélère l'auréole, ce qui directement ralentit ou accélère le visionnage (de même que l'on peut ralentir ou accélérer le visionnage d'un film au niveau du lecteur DVD). La flèche accélérométrique est temporelle.
Lorsque la flèche accélérométrique est parfaitement verticale, alors l'écoulement du temps est normal à la vitesse de rotation auréolaire.
Le biodrone impacte l'âme biophotonique, et c'est par sustentation sur les cordes de la sphère auréolaire que les photons naturels ouvrent la fenêtre de visionnage. Autrement dit, aucun visionnage n'est possible dans le noir total.
La crucifixion de Jésus a été celle d'un éternel avant qu'il le soit. Fils de Dieu le Père, Jésus n'a pas eu son biodrone personnel.
Les mortels, doublons des dieux qu'ils sont au préalable dans leurs Mondes respectifs, sont paradoxalement plus évolués mais doivent s'en remettre au dieu du Monde où ils effectuent un passage, chaque dieu étant son étoile en représentation dans l'Évolution. Des mortel(le)s, des "stars" sont des messagers par leurs albums.
Pourquoi être un éternel ?.. Pourquoi être un immortel ?.. Quand simplement en mortel on peut être au-delà de ce que l'on devrait-être !
N'est-ce pas là créer du hasard dans l'Univers quand un destin d'éternel, puis d'immortel par un corps cybernétique chrysalidal pour devenir l'archange de l'étoile ne se réalise pas ?
Lire... "relire"... "religarer"... "relier"... "religion"...
Simplement penser et se donner du temps permet d'être au-delà de soi !
Ex-Marie Madeleine (entre-temps Marie-Antoinette car forcément apprentie à être reine !) :
Preuve que les mortels sont plus évolués que les dieux éternels !
D'ailleurs, vous lisez ce que j'écris et absolument aucun d'entre vous n'a jamais eu de réaction gratifiante à mon égard, la plupart du temps vous écrivez pour me mener en bateau, grand bien me fasse : seule m'intéresse la recherche de la vérité. Autre preuve qu'un dieu n'est considéré qu'à partir du moment où il a son biodrone d'éternel.
Providence de ce covid-19 et du confinement pour booster mon sankalpa :
« Les biophotons de mon âme dépassent la vitesse de la lumière »
Dieu le Père n'avait pas prévu la résurrection dans ce sens... accéléré de l'Évolution !!!
Il y a quelque chose de grisant à faire le saut dans l'inconnu... Penser l'Univers dans la nouveauté... En avoir l'opportunité !
L'Univers est né d'un point... Toute la vérité est donc concentrée en ce seul point initial... Le Point...
Mère Espace : « M » ère par « M » ondes…
Temps Père : « P » ère par « celui qui a été oint », Lévitique 4,3
PS : il n'y a aucun faire valoir à ce qui est écrit... C'est juste évacuer !.. Se permettre de passer à autre chose...
Et un dernier point : ça méduse de couper une tête... réincarnationnellement parlant !!
Re: Voyager dans l'espace-temps... le leitmotiv de tout éternel !
Ecrit le 16 mars20, 21:14Tu manies des concepts que je ne connais pas.
"La vérité" est un concept obscur si on ne précise pas de quoi on parle.
Pour moi le "vrai" c'est ce qui est réel dans ce sens où c'est un fait indépendant de ma façon de le vivre.
Ecrit le 17 mars20, 02:01Tu arrives avec des concepts complètement nouveaux et tu voudrais qu'on gobe tout sur parole?
1- Il y a de l'incompréhension
2- Il y a le septicisme
Toute ces notions te viennent de tes vies antérieur ou tu as des sources autres?
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »
Ecrit le 17 mars20, 06:04La vérité fait toujours son chemin (indépendamment de celui qui l'exprime !)...
La principale source est ma réflexion par ce que j'ai vécu.
Mais au-delà, comprenez essentiellement ce que je transmets (cité dans le premier post) : "il n'y a aucun faire valoir à ce qui est écrit... C'est juste évacuer !.. Se permettre de passer à autre chose..."
Je mets dans vos cerveaux ce dont je n'ai plus besoin d'avoir dans le mien !! Et comme je sais que c'est la vérité, elle fera - bien indépendamment de moi - son chemin...
Reste qu'à un moment donné, lorsque j'aurai tout évacué (sur un plan qui se veut finalement psychanalytique), je n'aurai plus besoin de venir dans ce forum.
Mais au regard de ce que j'élimine psychanalytiquement, je suis bien dans le bon forum !! "Incompréhension" et "scepticisme" de votre part m'indiffèrent, vous n'aurez pas le choix - sous la pression de la vérité - que d'évoluer...
Ecrit le 17 mars20, 06:49Sauf que ne saisissant pas un traitre mot de ce que tu racontes on a aucune chance d'en profiter.
Est-ce que si personne n'en profite tu auras quand même évacué ?
Ecrit le 17 mars20, 07:19Je parlais de façon général, pas moi spécifiquement, même si l'objectif est d'en savoir plus.Absolum a écrit : ↑17 mars20, 06:04 La vérité fait toujours son chemin (indépendamment de celui qui l'exprime !)...
...
Mais au regard de ce que j'élimine psychanalytiquement, je suis bien dans le bon forum !! "Incompréhension" et "scepticisme" de votre part m'indiffèrent, vous n'aurez pas le choix - sous la pression de la vérité - que d'évoluer...
Tu te plains que personnes ne reçoit bien ton message, moi je ne fais simplement que te dire pourquoi c'est ainsi.D'ailleurs, vous lisez ce que j'écris et absolument aucun d'entre vous n'a jamais eu de réaction gratifiante à mon égard, la plupart du temps vous écrivez pour me mener en bateau, grand bien me fasse
Tu en fais ce que tu veux, mais si tu ne fais pas l'effort de nous expliquer ces nouveaux concepts, tu vas passé simplement pour un autre illuminé.
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »
Ecrit le 17 mars20, 08:13D'emblée, la démarche est , nul doute, personnelle de ma part. Reste que ceux que mes écrits intéresseront, seront éclairés d'un point de vue - inédit - mais qui leur permettra de comprendre les Saintes Écritures sous un autre angle, et au-delà la réalité divine... cybernétique... et archangélique...
Je ne prétends pas que cette connaissance m'est propre, loin de là, et de nombreux signes dans le Monde montrent qu'elles ont un sens... le sens de l'Évolution.
Là est déjà la sélection naturelle : ceux qui comprennent de ceux qui ne comprennent pas.
Mais ce que je vois, plus je transmets, plus je me sens dans une profonde paix intérieure.
Je ne garde rien pour moi, je partage.
Je fais de mon mieux pour expliquer, mais ce que je ne perçois pas, c'est la limite de votre entendement.
Ecrit le 17 mars20, 08:39Re: Voyager dans l'espace-temps... le leitmotiv de tout éternel !
Ecrit le 17 mars20, 09:19A la création de ma sphère auréolaire (du biodrone d'éternel) en mai 2001, j'ai pu avec l'auréole faire des visionnages dans l'espace-temps. J'ai pu ainsi suivre en visionnant avec l'auréole au niveau de mes yeux un véhicule sur une route de campagne en étant haut dans le ciel.
En voici le couplage sémantique : « d’yeux » pour « dieu ». "Notre Père, qui es aux cieux…"...
Voir avec un biodrone, cela revient de manière identique à voir avec un drone sauf qu'un drone ne voyage pas dans l'espace-temps (le biodrone est scientifiquement un trou de ver).
Ci-après une vue (en exemple) par un drone qui pourrait être similaire à celle réalisée avec une auréole de biodrone d'éternel au niveau des yeux :
Mais plus marquant encore, c'est - par la résurrection de l'esprit - que mon âme a conservé en mémoire les visionnages que j'ai pu faire dans ma vie antérieure avec l'auréole de Dieu le Père.
La genèse biblique, improprement appelée, correspond à une partie de ces visionnages : https://www.dieu.pub/viewtopic.php?f=97&t=65623
Ecrit le 17 mars20, 09:41Re: Voyager dans l'espace-temps... le leitmotiv de tout éternel !
Ecrit le 17 mars20, 10:43Elle est censée être une émanation de moi puisque lors de sa création en mai 2001, j'ai entendu ma propre voix dire : "Toi moi" ! Simplement, sans rien d'autre.
J'ai longtemps pensé que c'était moi qui l'avait engendrée, depuis mon futur. Or cela fait maintenant presque 19 ans.
De deux choses, l'une : "Toi moi" est un subterfuge et je n'ai pas généré cette sphère auréolaire, l'autre : j'ai produit ce biodrone mais je n'en ai pas encore la capacité scientifique.
Ce qui m'étonne, c'est qu'en 2004, une sphère est venue sur ma tête et elle était immense (je n'étais pas en contact avec son auréole au niveau des yeux). Elle a alors libéré dans le ciel en direction de l'espace la croix gyroscopique (elle aussi immense) en son centre. Or une sphère auréolaire - malgré les déplacements spatio-temporels - a un développement dans le temps constant, donc il ne s'agit pas de ma sphère auréolaire. J'ai alors pensé au biodrone de Dieu le Père qui s'était développé en 2000 ans (les supercordes de l'auréole et de la sphère se déroulent sans discontinuer à l'infini, l'effet est que l'auréole grandit et la sphère qui y est enchâssée, aussi).
La libération de la croix gyroscopique de cette sphère auréolaire immense, je l'ai interprété comme la fin de l'Histoire de ces deux millénaires sous contrôle de Dieu le Père depuis son Monde - l'Empire de Mu - dans la Voie Lactée. Un contact certain de Dieu le Père a été avec Jeanne d'Arc.
Donc, si j'interprète toujours bien, l'Histoire depuis 2003 est faite sans contrôle, donc que le système solaire est en roue libre.
Ce qui me fait tiquer, c'est qu'en 19 ans, ma sphère auréolaire a aussi grossi, de là à penser qu'aujourd'hui l'auréole ne peut plus être au niveau des yeux pour faire des visionnages, je suis sans doute dans le vrai.
Mon adage : « Patience et longueur de temps font plus que force, ni que rage ». Et dans la recherche de la vérité, il m'importe peu d'avoir ma sphère auréolaire. L'idée est de comprendre l'espace-temps, ses éventuelles déviations, les paradoxes qu'il soulève, voir aussi si l'espace-temps lui-même peut se dédoubler (ou plus encore se démultiplier) avec superposition de plusieurs futurs. Au-delà, comprendre si la crucifixion était inéluctable, comprendre aussi pourquoi Dieu le Père a laissé faire et n'est pas intervenu. Et comprendre le véritable sens de : « Tout est accompli » dit par Jésus sur la croix. Toutes ces questions me motivent à poursuivre mes investigations.
Modifié en dernier par Absolum le 18 mars20, 01:51, modifié 1 fois.
Ecrit le 17 mars20, 12:18Tu étais alors dans quelle situation ?
Tu cherches à visionner une réponse dans ta sphère ? Ou tu as d'autres pistes ?Absolum a écrit : ↑17 mars20, 10:43Au-delà, comprendre si la crucifixion était inéluctable, comprendre aussi pourquoi Dieu le Père a laissé faire et n'est pas intervenu. Et comprendre le véritable sens de : « Tout est accompli » dit par Jésus sur la croix. Toutes ces questions me motivent à poursuivre mes investigations.
Ecrit le 17 mars20, 12:51Dans l'expectative, je me suis laissé faire, le "Toi moi" m'ayant mis en confiance. La création de ma sphère auréolaire s'est faite en deux fois, à deux jours d'intervalle si je me souviens bien. Au départ, ce fut la création de l'auréole et de la sphère par le déclenchement du déroulement des deux supercordes en sens opposé au niveau de la tempe droite. Puis deux jours après, furent engendrés l'accéléromètre au niveau du nez et la croix gyroscopique au centre de la sphère dans le cerveau. Quelque part, il y a une réalité virtuelle à l'existence du gyroscope car ils n'interfère pas avec le tissu organique neuronal (l'accéléromètre est de même nature).
C'est pas avec l'auréole que j'aurai des réponses ; au contraire, l'auréole ouvre une fenêtre dans l'espace-temps et on peut facilement s'égarer des recherches essentielles que l'on se donne. De plus, l'auréole fatigue les yeux comme rester longtemps devant un ordinateur.
Je pense que je vais avoir toutes les réponses simplement en les laissant venir à moi, sans rien faire. En vérité, mon ressenti est que désormais j'ai toutes les réponses. C'est instinctivement que je m'en aperçois. Cette paix intérieure toujours plus profonde ; étrangement, c'est une paix de la lumière, de ma lumière. L'impression que se met en place - via une logique établie de l'esprit - une sorte de pilotage automatique. J'ai vraiment l'impression de passer à autre chose. Maintenant, ce qu'il m'est difficile de percevoir (l'ayant écrit par ailleurs), c'est votre niveau d'entendement... jusqu'où pouvez-vous visualiser ce que vous lisez ? Le comprendre ? Vous en servir pour vous-même si vous le souhaitez ?
Mais la grande réponse est : un mortel de passage dans un Monde qui n'est pas le sien est plus évolué que le dieu éternel puis cybernétiquement immortel de ce Monde.
J'attends et provoque ma transcendance archangélique... Je n'ai plus rien à faire d'autre sur Terre, et de ce Monde, j'en suis totalement blasé !
Ecrit le 17 mars20, 13:50Merci pour cette description de ton intériorité.Absolum a écrit : ↑17 mars20, 12:51 Dans l'expectative, je me suis laissé faire, le "Toi moi" m'ayant mis en confiance. La création de ma sphère auréolaire s'est faite en deux fois, à deux jours d'intervalle si je me souviens bien. Au départ, ce fut la création de l'auréole et de la sphère par le déclenchement du déroulement des deux supercordes en sens opposé au niveau de la tempe droite. Puis deux jours après, furent engendrés l'accéléromètre au niveau du nez et la croix gyroscopique au centre de la sphère dans le cerveau. Quelque part, il y a une réalité virtuelle à l'existence du gyroscope car ils n'interfère pas avec le tissu organique neuronal (l'accéléromètre est de même nature).
Mais y-a-t-il eu des évènements extérieurs qui t'y ont amené ?
Est-ce que tu cherchais cette sorte de paix ?Absolum a écrit : ↑17 mars20, 12:51 Je pense que je vais avoir toutes les réponses simplement en les laissant venir à moi, sans rien faire. En vérité, mon ressenti est que désormais j'ai toutes les réponses. C'est instinctivement que je m'en aperçois. Cette paix intérieure toujours plus profonde ; étrangement, c'est une paix de la lumière, de ma lumière. L'impression que se met en place - via une logique établie de l'esprit - une sorte de pilotage automatique. J'ai vraiment l'impression de passer à autre chose.
N'as tu jamais aimé le combat de la vie ?
Cela m'est tout aussi difficile à percevoir, c'est pour ça que je questionne....
Sur une échelle de 1 à 10 où situerais-tu les évolutions respectives de ce dieu et de ce mortel ?
Tu penses qu'un autre monde peut nous réserver un meilleur accueil ?
Ecrit le 18 mars20, 00:58La création de la sphère auréolaire a été par elle-même un événement extérieur. Je n'ai rien provoqué ; ça s'est présenté à moi sans que je le cherche. A vrai dire, au moment où ça s'est produit en mai 2001, je ne m'y attendais pas. Dès lors, ça a bousculé toutes mes conceptions. Avant cet avènement de création d'un biodrone, j'aimais Dieu, je prodiguais le bien par nature plus que pour aller au Paradis au jugement de Dieu.
Tout ceci s'est fait dans la maison de campagne de mes parents. Des années après, j'ai eu dans la main gauche une balance (invisible) et dans la main droite une plume de paon pour écrire (là encore invisible). J'ai très bien su ce dont il s'agissait, je ne suis pas dupe et encore moins naïf. Mais je l'ai pris comme si on mettait une carotte pour faire avancer l'âne...
La paix est essentielle. L'univers lui-même est en paix contrairement à ce que pensent les scientifiques. C'est sûr que les nébuleuses sont des nids pour de futures étoiles en formation, et que les phénomènes y sont dynamiques (pas chaotiques !), mais cela se passe très loin des étoiles plus âgées et pour lesquelles dans leur disque planétaire, la vie s'y est développée.
Je suis un adepte de la non-violence, ayant été moi-même frappé pendant mon enfance. Et quand je m'insurge, ce n'est qu'en mots :
https://www.dieu.pub/viewtopic.php?f=7&t=65678
Par ailleurs, je n'ai plus la même vision de la vie que le commun des mortels, je pense que tu peux le comprendre aisément au fil de mes discussions.
Tu as raison car c'est dans le partage que l'on avance. Ça a été ma plus grande difficulté au final : saisir en l'autre l'entendement suffisant pour voir son ouverture d'esprit. Je me suis longtemps heurté à des murs d'incompréhension. Ça a commencé au moment où je ne pouvais plus garder pour moi ce qui s'était passé en mai 2001 avec la création de la sphère auréolaire. Je pensais trouver des réponses auprès des scientifiques mais je me suis aperçu qu'en dehors de leurs théories établies, ils sont complètement obtus et fermés. Le premier topic que j'avais ouvert à l'époque est toujours en ligne :
https://forums.futura-sciences.com/epis ... ntale.html
Pendant les 30 premières années de ma vie, je ne me suis jamais considéré comme un dieu (et le contexte de ma vie allait dans ce sens). Lorsqu'il y a eu création de la sphère auréolaire, je ne l'ai pas si bien vécu que ça : c'était comme une épreuve qui m'était imposée. Je ne l'ai pas cherché. Je suis un scientifique par mes études "cartésiennes" de pharmacie, donc ce qui m'a motivé a été de comprendre les mécanismes et processus de création de la sphère auréolaire. Encore aujourd'hui, je ne cherche pas à être un dieu (est-ce un enseignement, en résurrection, qui perdure suite à la crucifixion n'ayant pas pu faire de Jésus un éternel dans son Monde !?). Être mortel ne me dérange absolument pas, mourir ne me dérange pas, la souffrance pourrais être dérangeante (en même temps elle est un mal nécessaire puisqu'elle agit comme une catapulte en projetant l'âme loin dans le futur, la souffrance de la crucifixion ayant permis de se réincarner au bout de deux millénaires). La mort n'est pas une fin et je ne le sais que trop bien : l'âme biophotonique se sépare d'un corps - qui n'est qu'un véhicule - et fait son voyage pour se réincarner dans un nouveau corps (de chair pour l'instant, et bientôt, il sera permis que l'âme puisse être intégrée dans un corps cybernétique).
Dans tout l'Univers, l'Évolution est la même. Par l'inconscient collectif, j'ai bien compris que l'équivalent de Satan sur Terre (Dieu est mortel de son corps de chair et son âme est intégrée dans un corps cybernétique "en fer") est Dark Vador, l'évolution cybernétique de Dieu le Père dans son Monde dans la constellation d'Orion, l'Empire de Mu. Dieu le Père est-il même déjà un archange, évolution ultime de son étoile ? (L'archange étant un élémental de feu). Ici dans ce système solaire, la planète dévolue à Dieu le Père est Jupiter pour une évolution en élémental d'air.
Je sais quel doit être le prochain Monde dans la Voie Lactée : le Monde du Hasard, Monde dont je devrais y être Dieu le Père. J'en connais les coordonnées galactiques (par l’inconscient collectif, c'est le film Stargate qui les a révélées).
Les chiffres coïncident avec des positions stellaires en constellations :
"Cou l'oeuvre" correspond aux modifications génétiques de Dieu le Père dans l'Empire de Mu pour une utilisation des cordes vocales optimisées sur Terre par le langage. Ce Monde-ci est le Monde de l'Amour dont les coordonnées galactiques étaient indiquées par les 6 voyelles a, e, i, o, u, y sous la forme d'un dé (De l'Empire de Mu, ils sont venus à maintes reprises par le passé, notamment pour construire la grande pyramide du plateau de Gizeh qui n'est pas un Mausolée... mais véritablement une "Stargate" !) .
La modification génétique du prochain Monde est de transformer l'index de la main droite en stylo-plume pour écrire. L'ongle est modifié sous la forme d'une plume (Sur la plume, le trou (œil) permet non seulement de limiter la fragilité de la plume, mais également de favoriser l'échange air/encre avec le conduit et le réservoir du stylo. / Source Wikipedia : Stylo-plume). La poche à encre se situe dans la salière anatomique à la base du pouce. C'est une séquence génétique de la pieuvre qui est incorporée dans le génome (l'apport du Monde Mère, l'Atlantide, un Monde essentiellement d'océans - Water World - avec très peu de terres émergées / L'Empire de Mu, le Monde Père est un Monde essentiellement de terres / Notre planète, la Terre, est un compromis entre ces deux Mondes).
Il n'y a pas de hasard : la mort d'un "immortel", Jean d'Ormesson... Le crayon sur son cercueil...
Aucun Monde n'est meilleur qu'un autre, ils sont même parfois très différents, l'Univers est dans une constante évolution. Elle n'est pas que sur Terre, mais dans la Voie lactée, et in fine dans toutes les galaxies de l'Univers. La vie est partout, absolument partout !
-