Vous êtes en mauvaise posture

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33730
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Vous êtes en mauvaise posture

Ecrit le 06 avr.20, 21:44

Message par prisca »

Pour avoir dit comme le catholicisme que la rançon c'est Dieu qui la perçoit au lieu de dire que celui qui la perçoit c'est satan, la créature, vous mourrez spirituellement comme Paul le dit dans Romains 11 car je m'avance pour le dire puisqu'il est un fait avéré que vous dites que c'est Dieu qui perçoit la rançon, ainsi vous disculpez satan, la créature, Baal, que vous avez préféré servir et adorer au lieu de servir Dieu qui est béni, Amen.



4 Mais quelle réponse Dieu lui fait-il ? Je me suis réservé sept mille hommes, qui n'ont point fléchi le genou devant Baal. 5 De même aussi dans le temps présent il y a un reste, selon l'élection de la grâce. (Epitre de Paul aux Romains 11)

Mon commentaire :
Mais qu'a dit Dieu à Esaïe ? Dieu a dit avoir gardé sept mille hommes qui eux sont fidèles car ils n'ont pas servi la créature et aujourd'hui Dieu gardera les quelques hommes qui aussi n'ont pas servi et adoré la créature, selon l'élection de la grâce en Christ.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Vous êtes en mauvaise posture

Ecrit le 07 avr.20, 02:14

Message par Saint Glinglin »

Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33730
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Vous êtes en mauvaise posture

Ecrit le 22 avr.20, 22:47

Message par prisca »

Je reste sur ma faim....... vous êtes muets comme des carpes.... mais vous êtes muets car au bout du compte vous vous sentez grotesques....

La question est : "vous dites que Dieu accable Jésus des péchés des hommes et en substitution leur donne le pardon".

Si ce que vous soutenez et qui n'est pas dans la Bible, car nulle part dans la Bible nous lisons : "Jésus endosse la paternité du péché ou dit autrement Jésus décide qu'il est le seul coupable de tous les péchés du monde et disculpe les humains".... si vous soutenez cette doctrine, nous devrions avoir face à nous "des hommes renouvelés" à savoir des chefs membres du Comité Central qui ont vu le vieil homme mourir et naitre le nouvel homme, complètement intègre, puisque 1 Jean 3:6 Quiconque demeure en lui ne pèche point; quiconque pèche ne l'a pas vu, et ne l'a pas connu....

.... Mais au lieu de cela, au lieu de voir des dirigeants intègres, nous sommes face à des dirigeants qui montrent des signes de perversité par des abus de biens sociaux au sein de votre groupe, et par des actes de pédophilie et d'homosexualité.

Donc ils n'ont pas été renouvelés et s'ils ne l'ont pas été c'est parce que la doctrine qu'ils soutiennent ne rend pas Gloire à Dieu puisque la doctrine dit que DIEU punit Jésus pour innocenter des coupables.

Témoins de Jéhovah... punir un innocent accablé des péchés des autres, pour rendre innocents des coupables en échange, ça n'existe même pas chez les humains ça.... ou alors oui, un père qui rentre soul chez lui après avoir fait un détour au bar, et qui justement a été se souler au bar parce qu'il n'est pas bien et il n'est pas bien parce que son patron a crié sur lui parce qu'il a mal fait son travail, mais comme c'est son patron, il se tait, et lorsqu'il est chez lui il tabasse sa femme et ses enfants en punissant des innocents pour disculper de la faute son patron, pour apaiser sa colère...

Ca existe ça, mais qu'est ce que c'est ignoble !

Voilà comment vous considérez Dieu et ne vous plaignez pas si après vous entendrez des vrombissements qui déjà vous glacera d'effroi avant que sa colère justement ne s'abatte sur vous.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité