La chauve-souris: souche à virus

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

La chauve-souris: souche à virus

Ecrit le 16 avr.20, 16:07

Message par Pollux »

Anagramme de CHAUVE-SOURIS => SOUCHE A VIRUS

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: La chauve-souris: souche à virus

Ecrit le 16 avr.20, 17:21

Message par sibira »

Pollux a écrit : 16 avr.20, 16:07 Anagramme de CHAUVE-SOURIS => SOUCHE A VIRUS
Un mot un seul : Génial!

Retour dans le langage d'origine!

Merci Pollux!
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: La chauve-souris: souche à virus

Ecrit le 17 avr.20, 08:20

Message par sibira »

[contretype]

Chauve-souris décrit l'animal que l'on nomme chauve-souris mais il ne sait pas ce que décrit le mot chauve ni le mot souris

chauve -> va échu

du verbe échoir : Être dévolu à quelqu'un par le sort, le hasard, lui être donné en partage ; revenir : C'est à lui qu'échut la fortune du père

c'est donc au chauve que revient ce qui vient du père

(et ici c'est le virus qui lui revient mais aussi cela peut être un virus de pensée comme le fils pense la pensée de son père ou adopte la religion de son père etc...)

souris -> roussi

ce qui est brûlé

En associant les deux on obtient : souche à virus

et ici ce virus vient d'une autre espèce qui vient brûler ce qui est différent de son origine (le père)

Ce qui est brûlé (la pensée originelle ici matérialisée par un virus ) vient du père car le feu purifie et la pensée du père a été purifiée par le feu

mais n'est pas accessible pour l'humain : en cela le virus est un poison pour lui

Le père brûle l'humain par son fils à qui échoie l'héritage (le virus)
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: La chauve-souris: souche à virus

Ecrit le 17 avr.20, 21:21

Message par Eliaqim »

Bonjour,
J'ai bien honnêtement du mal à comprendre l'utilité, mais j'ignorais le petit détaille qu'elle fait partit de l'actualité ;
  • "Il est un petit jeu auquel certains scientifiques aiment à s’adonner : celui des anagrammes. Manière sans doute de réconcilier leur goût des énigmes et leur amour des lettres. Depuis quelques semaines, une question court les labos : quelle est l’anagramme de « chauve-souris » ? La réponse n’est pas évidente, mais tout à fait d’actualité : « souche à virus »."
source lemonde.fr
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3535
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: La chauve-souris: souche à virus

Ecrit le 17 avr.20, 22:13

Message par ESTHER1 »

Par ces temps difficiles il faut bien meubler les moments vides ! . . . . .

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La chauve-souris: souche à virus

Ecrit le 17 avr.20, 22:24

Message par Pollux »

Les mots cachent parfois des vérités qui peuvent être dévoilées par les anagrammes (et autres méthodes).

Ça démontre que tout n'a pas été laissé au hasard comme le croient la plupart des athées.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3535
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: La chauve-souris: souche à virus

Ecrit le 17 avr.20, 22:30

Message par ESTHER1 »

Je déteste lire "entre les lignes" ! Ayez le courage de vos opinions !

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La chauve-souris: souche à virus

Ecrit le 17 avr.20, 22:37

Message par Pollux »

ESTHER1 a écrit : 17 avr.20, 22:30 Je déteste lire "entre les lignes" ! Ayez le courage de vos opinions !
Ça signifie en clair que Dieu dirige l'évolution et le destin de l'humanité et laisse parfois des signes au passage.

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: La chauve-souris: souche à virus

Ecrit le 17 avr.20, 22:49

Message par sibira »

ESTHER1 a écrit : 17 avr.20, 22:30 Je déteste lire "entre les lignes" ! Ayez le courage de vos opinions !
ça n'a rien à voir avec des opinions: dans ce sujet on parle du langage originel (pas de nos opinions)

ps : le virus survit comme survit une vérité et cette vérité n'est pas affaire d'opinion
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3535
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: La chauve-souris: souche à virus

Ecrit le 18 avr.20, 00:12

Message par ESTHER1 »

Le langage originel a disparu depuis longtemps et Adam a sa part de responsabilité en cela!

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1120
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: La chauve-souris: souche à virus

Ecrit le 18 avr.20, 02:08

Message par dragon blanc »

Pollux a écrit : 17 avr.20, 22:24 Les mots cachent parfois des vérités qui peuvent être dévoilées par les anagrammes (et autres méthodes).

Ça démontre que tout n'a pas été laissé au hasard comme le croient la plupart des athées.
On retrouve dans certain passage de la bible des codex.
On parle même que le livre original serait dans l'arche d'alliance.
Le site où cette arche devait se retrouvé à peut être été retrouvé mais il est vide.
Cet endroit se retrouve au pied de la montagne où est le site de David.
Je suis cela depuis longtemps, et tout porte vers un endroit où les templiers auraient déplacé l'arche.
On y retrouve des vestiges datant du premier millénaire. Des traces des templiers..Endroit où rien ne l'explique en date d'aujourd'hui car il se retrouve dans le nouveau monde. Sur une île rempli de chênes...
On y retrouve un vieux béton qui daterait de plus de 1000 ans...des lances et des pointes datant de plus ou moins 200 ans de l'ère du Christ.. une croix datant de plus de 1200 ans et qui est représenté dans une tour où l,on avait fait prisonnier les derniers templiers...en creusant ils y ont trouvé des bout de parchemin...d'OS...reliure... Tout pointe vers cet endroit.
Un chercheur s'est allier avec les chercheurs du temple disparu et semblent s'entendre que le codex original serait dans l'arche d'alliance qui lui, reste encore introuvable.
Ce site qui semble plutôt prometteur est sur l'île d'Oak Island. Si le premier codex s'y retrouve, on en apprendra d'avantage sur le code source.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La chauve-souris: souche à virus

Ecrit le 18 avr.20, 05:51

Message par Pollux »

dragon blanc a écrit : 18 avr.20, 02:08 On retrouve dans certain passage de la bible des codex.
On parle même que le livre original serait dans l'arche d'alliance.
Le site où cette arche devait se retrouvé à peut être été retrouvé mais il est vide.
Cet endroit se retrouve au pied de la montagne où est le site de David.
Il y a tellement de choses qui ont été écrites sur cet arche qu'on arrive plus vraiment à faire la différence entre la légende et la réalité. Tant mieux si on arrive à la trouver un jour mais je suis très sceptique.
a écrit :Ce site qui semble plutôt prometteur est sur l'île d'Oak Island. Si le premier codex s'y retrouve, on en apprendra d'avantage sur le code source.
Les trésors de l'île d'Oak j'y croyais au début mais depuis qu'ils ont montré la croix en or espagnole qui provient d'un trésor trouvé sur l'île au XVIIIe siècle je ne crois plus qu'il reste encore d'autres trésors à trouver. Ça me parait impossible de toutes façons qu'il y ait quelque chose de caché à la profondeur où ils fouillent. C'est beaucoup trop profond pour la technologie de l'époque des colonies.

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1120
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: La chauve-souris: souche à virus

Ecrit le 18 avr.20, 07:45

Message par dragon blanc »

Pollux a écrit : 18 avr.20, 05:51 Il y a tellement de choses qui ont été écrites sur cet arche qu'on arrive plus vraiment à faire la différence entre la légende et la réalité. Tant mieux si on arrive à la trouver un jour mais je suis très sceptique.



Les trésors de l'île d'Oak j'y croyais au début mais depuis qu'ils ont montré la croix en or espagnole qui provient d'un trésor trouvé sur l'île au XVIIIe siècle je ne crois plus qu'il reste encore d'autres trésors à trouver. Ça me parait impossible de toutes façons qu'il y ait quelque chose de caché à la profondeur où ils fouillent. C'est beaucoup trop profond pour la technologie de l'époque des colonies.

Il ne faut pas s'y méprendre...
Ils trouvent, dans des profondeurs de plus de 60 mètres, des choses qui ne devraient jamais s'y trouver.
Et la technologie qu'avait les Romains, en vue des Égyptiens, était phénoménales.
Alors, je pense que, oui il y a matière à investigation.
Les templiers savaient des choses, perdues aujourd'hui.
Il ne faut pas se fier à la technologie des années 1200...1500....Après JC.
Le béton retrouvé dans l'anse, est le même que les Romains utilisait il y a plus de 1800 é -200 de notre ère...
En passant, je ne savais pas qu'ils y avaient trouvé une croix en or... Je connaissais celle fait en plomb.
Comme on dit... À suivre...

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La chauve-souris: souche à virus

Ecrit le 18 avr.20, 08:13

Message par Pollux »

dragon blanc a écrit : 18 avr.20, 07:45 En passant, je ne savais pas qu'ils y avaient trouvé une croix en or... Je connaissais celle fait en plomb.
C'est cette croix:

Image

À l'origine il y avait des émeraudes serties mais quelqu'un les a enlevé.

La croix a été authentifiée par une experte américaine et aurait environ 400 ans.

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1120
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: La chauve-souris: souche à virus

Ecrit le 18 avr.20, 08:48

Message par dragon blanc »

Voici un des nombreux commentaire fait sur les codes. Par contre je ne retrouve pas celui qui est passé en un vrai documentaire, là où ils ont été dans les ruines du temple du roi Salomon.

https://www.youtube.com/watch?v=jNqFwsoZofk

Voici la croix que je parlais...

https://www.google.com/imgres?imgurl=ht ... egUIARD4AQ


Il y a aussi la lance...la pointe Romaine...


https://www.google.com/imgres?imgurl=ht ... egUIARDyAQ



https://www.google.com/imgres?imgurl=ht ... egUIARDPAQ



Le bassin où on a retrouvé la croix...où il y a le béton...


https://www.google.com/imgres?imgurl=ht ... egUIARD5AQ


https://www.google.com/imgres?imgurl=ht ... egUIARD0AQ

Il y en a bien plus...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités