Preuves sur la véracité de l'Islam

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
drimis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 117
Enregistré le : 06 mars16, 00:59
Réponses : 0

Contact :

Preuves sur la véracité de l'Islam

Ecrit le 17 août20, 02:12

Message par drimis »

Le prophète Mohammad paix et salut sur lui est clairement mentionnée dans les livres des juifs et chrétiens mais malheureusement certains par vanité contestent et ont falsifié et dénaturé et menti : voici des vidéos, articles, chaînes youtube pour répondre aux contestations contre l'Islam des juifs et chrétiens et les preuves évidentes que l’islam est la religion authentique :

https://drive.google.com/file/d/1pd0iOy ... sp=sharing

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33822
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Preuves sur la véracité de l'Islam

Ecrit le 17 août20, 02:27

Message par prisca »

drimis a écrit : 17 août20, 02:12 Le prophète Mohammad paix et salut sur lui est clairement mentionnée dans les livres des juifs et chrétiens mais malheureusement certains par vanité contestent et ont falsifié et dénaturé et menti : voici des vidéos, articles, chaînes youtube pour répondre aux contestations contre l'Islam des juifs et chrétiens et les preuves évidentes que l’islam est la religion authentique :

https://drive.google.com/file/d/1pd0iOy ... sp=sharing
Non, la Bible ne parle pas du prophète Mohamed.

En fait, Jésus vient pour nous éduquer.

Mais tels que sont les hommes, rien ne les fera renoncer à l'adoration des idoles (Rome antique)

Pour qu'ils renoncent à l'adoration des idoles, Jésus qui est Dieu, fera croire que Dieu son Père est en colère et le sacrifie Lui, Jésus, pour apaiser sa colère sur les hommes.

Parce que les Romains raisonnent de cette façon, ils croient à des histoires de ce type.

Lorsque Jésus donne l'apparition de la Croix à Constantin, Constantin intrigué se demande pourquoi Jésus s'adresse à lui et il questionne les évêques chrétiens qui se comptent au nombre de 318.

Constantin voit dans la Bible que Jésus a apaisé le courroux de son Père Dieu des Juifs et trouve que Jésus détient un énorme pouvoir qu'il veut mettre à son propre profit.

C'est ainsi que Constantin amassera des victoires contre ses ennemis.

Constantin maintenant combat les tyrans, les paiens, les adorateurs d'idole et ne voit que par Jésus, il construit même lui le Vatican, il organise le premier Concile de Nicée en 325.

Le paganisme est mort, c'est la naissance du Christianisme.

Mais les évêques, au lieu d'adorer Dieu, ont préféré adorer Constantin qu'ils ont vu comme leur sauveur, donc Constantin est l'anti Christ.

Par conséquent quelques siècles plus tard, DIEU par le Coran vient dire au monde que les évêques du catholicisme sont des mécréants, par le prophète Mohamed qui a servi de transmission de la Parole de Dieu.

Par conséquent comme ces faits sont postérieurs à l'enseignement Biblique Mohamed ne peut pas être cité dans la Bible puisque Dieu ne veut pas mettre la puce à l'oreille des mécréants qui eux doivent sauver leurs âmes en prenant d'eux mêmes la décision de dire la vérité et d'abandonner le mensonge qu'ils alimentent depuis Constantin, car toujours aujourd'hui ils adorent Constantin qui est satan au lieu d'adorer Dieu puisqu'ils ont volontairement caché la vérité en disant que Jésus a vaincu le coeur de Dieu en se donnant à Dieu, alors que Jésus s'est sacrifié pour donner l'apparition de la Croix à Constantin.

Les évêques sont au courant mais volontairement ils cachent la vérité.
Modifié en dernier par prisca le 17 août20, 07:50, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

drimis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 117
Enregistré le : 06 mars16, 00:59
Réponses : 0

Contact :

Re: Preuves sur la véracité de l'Islam

Ecrit le 17 août20, 02:30

Message par drimis »

Tu n'as meme pas daigné regarder ma sélection de liens et vidéos et chaine youtube du Collectif al-Hanifiyyah, au moins regarde le contenu de ma publication puis conteste si ça te tient à coeur.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33822
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Preuves sur la véracité de l'Islam

Ecrit le 17 août20, 02:30

Message par prisca »

drimis a écrit : 17 août20, 02:30 Tu n'as meme pas daigné regarder ma sélection de liens et vidéos et chaine youtube du Collectif al-Hanifiyyah, au moins regarde le contenu de ma publication puis conteste si ça te tient à coeur.
Je n'ai pas besoin, je suis une vivante pour Dieu en Christ.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

drimis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 117
Enregistré le : 06 mars16, 00:59
Réponses : 0

Contact :

Re: Preuves sur la véracité de l'Islam

Ecrit le 17 août20, 02:48

Message par drimis »

Tu as si peur de la vérité évidente?!!! le jour du jugmeent dernier , ne fais de reproches qu'à toi-meme

Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16
Réponses : 0

Re: Preuves sur la véracité de l'Islam

Ecrit le 17 août20, 03:55

Message par Teo »

L'Islam est inconstablement LA religion des Arabes.

Traduire les textes en d'autres langues apportent forcément son lot de dissensions,puisque le monde n'est pas arabe.
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7761
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Preuves sur la véracité de l'Islam

Ecrit le 17 août20, 04:51

Message par spin »

drimis a écrit : 17 août20, 02:12 Le prophète Mohammad paix et salut sur lui est clairement mentionnée dans les livres des juifs et chrétiens.
Ce n'est pas vrai.

Mais même si c'était vrai ça ne prouverait rien. On n'a aucune preuve de la capacité des auteurs bibliques, juifs ou chrétiens, à prévoir l'avenir à long terme. Chaque fois qu'une prévision à plus d'un siècle est alléguée on se rend compte qu'elle a été écrite après réalisation (cas de la prédiction du rôle de Josias en 1 Rois et du rôle de Cyrus en Isaïe).
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Preuves sur la véracité de l'Islam

Ecrit le 17 août20, 05:00

Message par omar13 »

drimis a écrit : 17 août20, 02:48 Prisca, tu as si peur de la vérité évidente?!!! le jour du jugmeent dernier , ne fais de reproches qu'à toi-meme

surtout parce qu'elle sait très bien que ce jour là, Jésus Christ lui dira ouvertement qu'il ne l'a jamais connu:


Matthieu 7
22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

drimis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 117
Enregistré le : 06 mars16, 00:59
Réponses : 0

Contact :

Re: Preuves sur la véracité de l'Islam

Ecrit le 17 août20, 05:50

Message par drimis »

Malheureusement bcp de chrériens en veulent admettre l'avidence que leurs avangiles sont écrit pas des inconnus, de gens anonymes dont on ene sait rien et qui n'ont meme pas connu Jesus paix sur lui, c étonnant de telle vanité

Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16
Réponses : 0

Re: Preuves sur la véracité de l'Islam

Ecrit le 17 août20, 06:44

Message par Teo »

drimis a écrit : 17 août20, 05:50 Malheureusement bcp de chrériens en veulent admettre l'avidence que leurs avangiles sont écrit pas des inconnus, de gens anonymes dont on ene sait rien et qui n'ont meme pas connu Jesus paix sur lui, c étonnant de telle vanité
Pourquoi veux-tu que l'humanité soit l'esclave des Arabes ?

Pourquoi tu insistes à dire que Muh'Amad est mentionné dans les Bibles,alors que les Arabes ne sont ni chrétiens ni Juifs?

Et toi,pourquoi tu as choisi d'être l'esclave ?Ton rêve c'est d'être comme Khadafi....Vivre sous une tente, boire du vin, avoir des jeunes garçons, des femmes en illimité ,parler l'arabe, s'habiller en mode arabe
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33822
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Preuves sur la véracité de l'Islam

Ecrit le 17 août20, 07:53

Message par prisca »

omar13 a écrit : 17 août20, 05:00 surtout parce qu'elle sait très bien que ce jour là, Jésus Christ lui dira ouvertement qu'il ne l'a jamais connu:


Matthieu 7
22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
Non non pas moi, les autres chrétiens, car moi je suis Juive disciple de Jésus et j'ai connu Jésus à l'époque où les disciples Le suivaient.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3715
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Preuves sur la véracité de l'Islam

Ecrit le 17 août20, 08:25

Message par uzzi21 »

Aucun musulman n'est capable de nous dire pourquoi les juifs auraient effacé le nom de Mohammed dans la bible, ils n'ont jamais fait ça auparavant, ça ne c'est jamais vu de cacher la venue d'un prophète. Et pourquoi les juifs et chrétiens, auraient caché la venue de Mohammed (si il était inscrit clairement dans leur livre). Pour quelle raison exactement ?

Je pense que si un prophète doit venir et doit apporter un guide, une lumière aux peuples, je ne vois pas au nom de quoi on cacherait sa venue, surtout qu'ils la cachent ou pas, il finit par venir quand même.

Donc c'est stupide de dire que les juifs ou chrétiens ont cachés Mohammed, c'est simplement qu'il ne figure nulle part dans la bible qui est authentique. De 1 : pour légitimer l'auto-proclamation prophétique de Mohamed, les musulmans creusent dans la bible mais en vain, et de 2 : puisqu'ils ne trouvent pas leur prophète auto-proclamé ils accusent la bible d'être falsifiée...

Facile.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: Preuves sur la véracité de l'Islam

Ecrit le 18 août20, 00:41

Message par Athanase »

drimis a écrit : 17 août20, 02:12 Le prophète Mohammad paix et salut sur lui est clairement mentionnée dans les livres des juifs et chrétiens mais malheureusement certains par vanité contestent et ont falsifié et dénaturé et menti : voici des vidéos, articles, chaînes youtube pour répondre aux contestations contre l'Islam des juifs et chrétiens et les preuves évidentes que l’islam est la religion authentique :

https://drive.google.com/file/d/1pd0iOy ... sp=sharing
Mohamed n'est pas directement nommé dans les évangiles ou dans l'ancien testament. Mais Jésus nous a mis en garde contre lui et ses semblables:
a écrit :15 Méfiez-vous des faux prophètes qui viennent à vous déguisés en brebis, alors qu’au-dedans ce sont des loups voraces.

16 C’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. Va-t-on cueillir du raisin sur des épines, ou des figues sur des chardons ?

17 C’est ainsi que tout arbre bon donne de beaux fruits, et que l’arbre qui pourrit donne des fruits mauvais.

18 Un arbre bon ne peut pas donner des fruits mauvais, ni un arbre qui pourrit donner de beaux fruits.

19 Tout arbre qui ne donne pas de beaux fruits est coupé et jeté au feu.

20 Donc, c’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.

21 Ce n’est pas en me disant : “Seigneur, Seigneur !” qu’on entrera dans le royaume des Cieux, mais c’est en faisant la volonté de mon Père qui est aux cieux.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Preuves sur la véracité de l'Islam

Ecrit le 19 août20, 05:00

Message par Arké »

Teo a écrit : 17 août20, 03:55 L'Islam est inconstablement LA religion des Arabes.

Traduire les textes en d'autres langues apportent forcément son lot de dissensions,puisque le monde n'est pas arabe.
Je pense la même chose que toi, l'islam a été formé spécifiquement pour les arabes comme la Thora pour les juifs.
Cependant la Bible cite quelque chose d'intéressant qui va bien au prophète Mohammad :

Esaïe 29:12 Ou comme un livre que l'on donne A un homme qui ne sait pas lire, en disant: Lis donc cela ! Et qui répond: Je ne sais pas lire.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5741
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Preuves sur la véracité de l'Islam

Ecrit le 19 août20, 05:13

Message par Gorgonzola »

Arké a écrit : 19 août20, 05:00 Je pense la même chose que toi, l'islam a été formé spécifiquement pour les arabes comme la Thora pour les juifs.
La bible reprend la torah juive par le pentateuque..
Le christianisme est fondé sur l'ancien testament qui est le tanakh et sur le nouveau testament qui constitue la nouvelle alliance donnée par le Christ, un juif de Nazareth.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités