message véritable à Daesch et consorts, y perdrais-je la vie, par Jésus Christ le messie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

message véritable à Daesch et consorts, y perdrais-je la vie, par Jésus Christ le messie

Ecrit le 07 déc.20, 05:35

Message par petitpapatahar »

Que croyez vous que je ne suis pas celui qui distingue qui vient apporter le discernement.

Croyez vous que je ne distingue pas celles et ceux qui se sentent habités, ées, par un grandrand sentiment d'injustice et qui sont sincères en Dieu de celles et ceux qui sont assoiffés, ées , par le sang.

Vous êtes à un moment charnière de votre histoire, voilà ce que dit Jésus Christ Le Messie celui qui est venu pour tous les hommes.

Les hommes partout donnent, aux associations, ou en zakat, le monde des peuples est bon. Il n'est pas ce que sont ces dirigeants mondiaux qui entretiennent le règne du pouvoir du bien être de leur peuple aveugles aux autres.

Daesch, il te faut aimer elles et ceux que tu a tué car ils sont bons et innocents car tu frappes à l'aveugle

Change ton fusil d'épaule parle au nom des hommes et plus au nom de Dieu exprime ta souffrance, les hommes ont des oreilles mais plus que tout si tu veux porter le chemin de l'amour aime ton prochain comme toi même jusqu'à ton ennemi c'est comme cela que l'on sert Dieu.

C'est ce que veut Dieu je le sais je suis au plus prêt de Lui.

Répondre