marie a t elle eu un rapport sexuelle pour mettre au monde jesus
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
marie a t elle eu un rapport sexuelle pour mettre au monde jesus
Ecrit le 14 déc.20, 10:53tout est dans le sujet
Re: marie a t elle eu un rapport sexuelle pour mettre au monde jesus
Ecrit le 14 déc.20, 22:32Bien sûr que non.
C'est un miracle, un embryon dans le ventre de Marie qui a puisé dans le métabolisme de Marie les éléments nutritifs pour se développer.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 15 déc.20, 06:32Ce qui fait de Issa un être conçu de la substance divine même dans le coran.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
Ecrit le 29 janv.21, 01:44Non, Marie c'est comme une mer ou une mare
VIErge représente une sorte de grande vie.
Jésus c'es comme Je suis.
Ajouté 5 minutes 25 secondes après :
3.59. Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois" : et il fut.
c'est pas vraiment comme la Bible
15.53. Ils dirent : "N'aie pas peur! Nous t'annonçons une bonne nouvelle, [la naissance] d'un garçon plein de savoir".
19.27. Puis elle vint auprès des siens en le portant [le bébé]. Ils dirent : "Ô Marie, tu as fait une chose monstrueuse!
19.29. Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : "Comment parlerions-nous à un bébé au berceau? "
19.30. Mais [le bébé] dit : "Je suis vraiment le serviteur d'Allah. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète
c'est d'un autre monde qu'il est question !
Ecrit le 29 janv.21, 02:35Dans le coran Jésus est fécondé et conçu par l'embryon que lui a implanté l'ange à Marie, ce qui fait qu'il est conçu par un embryon qui provient du ciel, qui n'est pas naturel, qui ne vient pas d'un homme, mais de l'ange le plus proche d'Allah, un embryon donc qui vient d'en haut. Jésus/Issa est conçu de substance céleste même dans le coran.
Je ne dis pas qu'il est divin ou fils de Dieu. Mais il n'est pas exclusivement naturellement humain, faut le reconnaitre.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 29 janv.21, 10:20Re: marie a t elle eu un rapport sexuelle pour mettre au monde jesus
Ecrit le 29 janv.21, 22:39Du ciel ou pas du ciel, l'embryon doit être fécondé par une partie masculine. Jésus est donc le fils biologique de Dieu.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 30 janv.21, 00:10Et Dieu en a-t-il une grosse ?
Ecrit le 31 janv.21, 19:19malheureusement les anges ne font que parler !uzzi21 a écrit : ↑29 janv.21, 02:37 Dans le coran Jésus est fécondé et conçu par l'embryon que lui a implanté l'ange à Marie, ce qui fait qu'il est conçu par un embryon qui provient du ciel, qui n'est pas naturel, qui ne vient pas d'un homme, mais de l'ange le plus proche d'Allah, un embryon donc qui vient d'en haut. Jésus/Issa est conçu de substance céleste même dans le coran.
Je ne dis pas qu'il est divin ou fils de Dieu. Mais il n'est pas exclusivement naturellement humain, faut le reconnaitre.
tout est déjà dans le mot VIErge
le Coran n'est pas de ton avis
3.59. Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois" : et il fut.
même pour la Bible, la poussière semble être la mémoire.
Ecrit le 19 févr.21, 12:26Certains l'appellent le Dieu éléphant.....
- pierrem333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 févr.21, 11:32Dison qu'il a un excellant laboratoire scientifique génétique.
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement
On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.
On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 23 févr.21, 14:26Non. Ils peuvent aussi faire des enfants.
Genèse 6
2 les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent.
3 Alors l'Éternel dit: Mon esprit ne restera pas à toujours dans l'homme, car l'homme n'est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans.
4 Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité.
Ecrit le 23 févr.21, 19:06Pourquoi, tu en connais?
Tu lis trop la Tour de Garde.
Le Livre de Mormon online :
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-