Mon livre du mois d'aoüt II par Jésus christ Le Messie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 513
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Mon livre du mois d'aoüt II par Jésus christ Le Messie

Ecrit le 06 août21, 07:35

Message par petitpapatahar »

Un être indépendant devant seul distinguer désormais le bien du mal d’abord pour rétalir une relation apaisée avec sa compagne mais pour réfléchir indépendamment de l’instinct sur tout ce qui relève de l’instinct de reproduction, comme de la sociabilité qui en découle.

Sachez que la bible le Coran LaTorah racontent une histoire plus ancienne que l’on retrouve dans d’autres récits plus vieux, parce que c’est la mémoire même de l’homme vieille de plusieurs millions d’années, qui est écrite ici.

Clairement, sans aucune ambiguités, la bible, le Coran et la Torah racontent la naissance d’une conscience libre, nouvelle dans l’esprit d’un animal, jusqu’alors soumis à la plénitude du règne du seul instinct, fait d’amour, de tendresse, d’affection, de naïveté, et de don de soi comme peuvent le constater toutes celles et ceux qui côtoient des animaux.

Je suis Le Messie, La Vérité a jaillie de la terre et elle a parlée. Les os trouvés dans la terre ont dit l’origine de l’homme, un être anthropoïde qui s’est mit debout.

L’histoire de l’homme telle qu’établie par la science, comme par les livres saints, disent la même chose. C’est lorsque Eve s’est mise debout pour cueillir le fruit qu’elle a commis une grande faute qui leur fit perdre l’innocence

Je vous avais dit que vous alliez décoller, vous croyez que je plaisante, ce livre est le plus plaisant à écrire et le plus plaisant à lire, c’est de l’oxygène pur pour l’esprit.

La découverte de son origine seulement en quelques lignes. Ce n ’est pas fini. Vous voyez ca décolle fort tout de suite dans le vif du sujet mais ce n’est pas fini. Tout ce que je vais vous dire est passionnant, comme jamais, ce livre est unique. C’est La Promesse de Dieu pour les hommes, je ne suis qu’un messager. Je suis l’homme le plus libre de cette planète et j’ai la connaissance de toute chose pour vous servir, vous libérer.


Les mendiants celles et ceux qui boivent, celles et ceux qui ont des enfants,, me connaissent, je suis de leur peuple, la cour des miracles si vous le voulez, la femme handicapée, elles et ils viendront en légion.

Croyez moi le écritures me concernnent c’est moi le libérateur. Ce qui me tourmente c’est l’argent que je n’ai pas pu donner aux malheureux à mes pauvres à mes frères mes sœurs dans le besoin, je n’ai que vous dans mon cœur toutes celles et ceux que je voudrais aider rien ne m’est plus essentiel que vous.

Voilà la suite e pulierais au fur et à mesure

Revenons à nos moutons..

Ce que racontent la bilble le coran et la torah c’est l’histoire même de l’homme, un singe qui s’est mit debout pour passer à la cueillette continuelle des fruits et qui par la même a conduit à une énorme faute, la cache du sexe féminin

Obligeant à une nécessaire évolution psychologique qui fait suite à l’échec de l’instinct de reproduction d’où la naissance d’un esprit neuf sachant jauger des situations mais indépendant de l‘instinct qui a échoué.

C’est pour cela que depuis nous ne pouvons nous livrer à nos instincts sans avoir au préalable jugé de la chose par notre conscience. Nous ne sommes plus comme les animaux livrés à nos instincts nous les commandons, sauf l’instinct de survie même si parfois on le surpasse.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gérard C. Endrifel et 26 invités