Je vais embêter Dieu toute ma vie
Je vais embêter Dieu toute ma vie
Ecrit le 04 févr.22, 12:26Je pense que je vais embêter Dieu jusqu'à la fin de ma vie ,en effet je ne peux comprendre pourquoi Dieu ne vient pas en moi et ne prennent pas possession de mes pensées,de mes désirs,de mes paroles,de mon coeur ,de mes gestes de ma vie c'est carrément devenu insupportable en faite.Je sais que personne ne va comprendre.m ce que je suis en train de dire.
Je vais l'embeter et le supplier toute ma vie.
Et quand je serai devenant lui a la mort.Je vais lui dire je n'ai que désirer vivre par toi mais j'ai continuer à être aussi pathétique pourquoi tu n'es pas venu en moi afin que je ne puisse faire du mal et que je fasse uniquement ta volonté ?
C'est devenu insupportable.
La vie est dur.
C'est long embêtant cette séparation avec Dieu c'est quoi ce bordel.
Et quand je serai devenant lui a la mort.Je vais lui dire je n'ai que désirer vivre par toi mais j'ai continuer à être aussi pathétique pourquoi tu n'es pas venu en moi afin que je ne puisse faire du mal et que je fasse uniquement ta volonté ?
La vie est dur.
Re: Je vais embêter Dieu toute ma vie
Ecrit le 04 févr.22, 15:58Dieu ne peut être en nous tous et c'est la raison pour laquelle il nous a envoyé l'Esprit-Saint qui vit en nous et autour de nous, c'est lui que tu dois écouter et te fier.JAimeDieu a écrit : ↑04 févr.22, 12:26 Je pense que je vais embêter Dieu jusqu'à la fin de ma vie ,en effet je ne peux comprendre pourquoi Dieu ne vient pas en moi et ne prennent pas possession de mes pensées,de mes désirs,de mes paroles,de mon coeur ,de mes gestes de ma vie c'est carrément devenu insupportable en faite.Je sais que personne ne va comprendre.m ce que je suis en train de dire.
La vie est dur.
Ecrit le 04 févr.22, 20:19Ce que les chrétiens appellent le st esprit pour moi c'est l'amour de Dieu je suis pas trop d'accord quand tu dis il ne peut pas être en nous tous.
En faite si il le peut mais pour cela faut enlever de soi même ,il faut perdre sa vie pour que le saint esprit s'exprime.
En faite il faut donner sa vie à Dieu.Il faut que chaque chose qui est soi de Dieu mais on ne le peut le faire soi même juste nous on libére de la place en soi (libérer tout)pour Dieu ,avec l'aide de Dieu.
Oui il faut écouter et se fier au st esprit,a l'amour de Dieu .
Dieu je l'aime mais je l'aime mais je l'aime
Ajouté 19 minutes 14 secondes après :
J'étais en train de réfléchir je me disais que chaque personne pouvait connaître cela(l'amour de Dieu) il suffit juste qu'il laisse et qu'il veule ardemment laisser rentrer Dieu ,il suffit juste de renoncer à tout ce qui n'est pas de Dieu en soi.
Tu fais la cheklist de tes pensées tu les remet à Dieu tu le supplies que tu ne veux que les siennes
Tu fais la cheklist de tout ce qui pourrait t'arriver dans le futur a Dieu maladie,deuil,joie,amour etc tu les remets à Dieu tu les acceptés
Tu fais la check-list de tout tes sentiments tu les remet à Dieu
Tu fais la cheklist de tes biens tu les remets à Dieu
Tu fais la check-list de ton être entier tu le remet à Dieu
Tu fais la check-list de tes paroles tu ne veux plus que ça soit les tiennes.(qu'est ce qu'on est mauvais sans Dieu!)
Dans toutes tes actions tu demandes le soutien de Dieu
En faite tu ne peux rien faire sans lui tu dois être dépend de lui a 100% et l'appeler avant chacun de tes actes.
Etc etc
Après tu reçois un amour.
Et je donnerai ma vie pour que vous compreniez que sans Dieu on est rien que vous compreniez son amour.si l'humanité comprenais que Dieu peut sauver l'humain de tout ces maux alors je donnerai tout pour cela.
En faite si il le peut mais pour cela faut enlever de soi même ,il faut perdre sa vie pour que le saint esprit s'exprime.
En faite il faut donner sa vie à Dieu.Il faut que chaque chose qui est soi de Dieu mais on ne le peut le faire soi même juste nous on libére de la place en soi (libérer tout)pour Dieu ,avec l'aide de Dieu.
Oui il faut écouter et se fier au st esprit,a l'amour de Dieu .
Dieu je l'aime mais je l'aime mais je l'aime
Ajouté 19 minutes 14 secondes après :
J'étais en train de réfléchir je me disais que chaque personne pouvait connaître cela(l'amour de Dieu) il suffit juste qu'il laisse et qu'il veule ardemment laisser rentrer Dieu ,il suffit juste de renoncer à tout ce qui n'est pas de Dieu en soi.
Tu fais la cheklist de tes pensées tu les remet à Dieu tu le supplies que tu ne veux que les siennes
Tu fais la cheklist de tout ce qui pourrait t'arriver dans le futur a Dieu maladie,deuil,joie,amour etc tu les remets à Dieu tu les acceptés
Tu fais la check-list de tout tes sentiments tu les remet à Dieu
Tu fais la cheklist de tes biens tu les remets à Dieu
Tu fais la check-list de ton être entier tu le remet à Dieu
Tu fais la check-list de tes paroles tu ne veux plus que ça soit les tiennes.(qu'est ce qu'on est mauvais sans Dieu!)
Dans toutes tes actions tu demandes le soutien de Dieu
En faite tu ne peux rien faire sans lui tu dois être dépend de lui a 100% et l'appeler avant chacun de tes actes.
Etc etc
Après tu reçois un amour.
Et je donnerai ma vie pour que vous compreniez que sans Dieu on est rien que vous compreniez son amour.si l'humanité comprenais que Dieu peut sauver l'humain de tout ces maux alors je donnerai tout pour cela.
Ecrit le 04 févr.22, 22:17Bonjour JAimeDieu,
Comment pouvez-vous dire ce que ça fait, comment l'obtenir etc. en disant que ça ne vous est pas arrivé ?
C'est contradictoire !
Comment pouvez-vous dire ce que ça fait, comment l'obtenir etc. en disant que ça ne vous est pas arrivé ?
C'est contradictoire !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."" Arthur Schopenhauer
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."" Arthur Schopenhauer
Ecrit le 05 févr.22, 07:21Je connais l'amour de Dieu autrement je dirais pas ça j'ai eu des périodes d'abandon a Dieu ça m'est arrivé et je prie beaucoup moins maintenant mais bon.
Ecrit le 05 févr.22, 08:20Ce n'est pas a Dieu de venir vers toi, tu devrais savoir ce qui est bon et ce qui est mauvais, c'est a toi de choisir quel chemin tu voudras prendre.JAimeDieu a écrit : ↑04 févr.22, 12:26 Je pense que je vais embêter Dieu jusqu'à la fin de ma vie ,en effet je ne peux comprendre pourquoi Dieu ne vient pas en moi et ne prennent pas possession de mes pensées,de mes désirs,de mes paroles,de mon coeur ,de mes gestes de ma vie c'est carrément devenu insupportable en faite.Je sais que personne ne va comprendre.m ce que je suis en train de dire.
Testament de Lévi 19/1
« Et maintenant mes enfants , vous avez entendu tout cela , c'est à vous de choisir ,
la lumière ou les ténèbres , la Loi du Seigneur ou les œuvres de bélial »
Testament de Juda 20/1 et 2
« Sachez donc , mes enfants , que deux esprits s'occupent de l'homme , celui de la vérité et celui de l'égarement .
Au milieu est celui de la conscience intelligente qui lui permet de pencher où il veut »
Le Rouleau de la communauté 3/17 à 25
« En Sa main sont les lois de tout ( les êtres ) et c'est Lui qui les soutient en tous leurs besoins . Et c'est Lui qui
a crée l'homme pour qu'il eût l'empire sur la Terre . Et il a disposé pour l'homme deux esprits pour qu'il
marchât en eux jusqu'au moment de Sa visite . Ce sont les ( deux ) esprits de vérité et de perversion ….. ( 3/25 )
Oui c'est Lui qui a crée les ( deux ) esprits de lumière et de ténèbres et sur ces ( deux esprits ) il a fondé toute
oeuvre …. »
Homélie 2 15/2
« Parmi ces êtres , l'homme est le seul que Dieu ait créé en le dotant du libre arbitre ,
pleinement capable de devenir juste ou injuste »
Coran 18/29
« Et dis : "La vérité émane de votre Seigneur". Quiconque le veut , qu'il croit,
et quiconque le veut qu'il mécroie . »
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 05 févr.22, 08:42Re: Je vais embêter Dieu toute ma vie
Ecrit le 05 févr.22, 08:55omar13 a écrit : ↑05 févr.22, 08:20 Ce n'est pas a Dieu de venir vers toi, tu devrais savoir ce qui est bon et ce qui est mauvais, c'est a toi de choisir quel chemin tu voudras prendre.
Testament de Lévi 19/1
« Et maintenant mes enfants , vous avez entendu tout cela , c'est à vous de choisir ,
la lumière ou les ténèbres , la Loi du Seigneur ou les œuvres de bélial »
Testament de Juda 20/1 et 2
« Sachez donc , mes enfants , que deux esprits s'occupent de l'homme , celui de la vérité et celui de l'égarement .
Au milieu est celui de la conscience intelligente qui lui permet de pencher où il veut »
Le Rouleau de la communauté 3/17 à 25
« En Sa main sont les lois de tout ( les êtres ) et c'est Lui qui les soutient en tous leurs besoins . Et c'est Lui qui
a crée l'homme pour qu'il eût l'empire sur la Terre . Et il a disposé pour l'homme deux esprits pour qu'il
marchât en eux jusqu'au moment de Sa visite . Ce sont les ( deux ) esprits de vérité et de perversion ….. ( 3/25 )
Oui c'est Lui qui a crée les ( deux ) esprits de lumière et de ténèbres et sur ces ( deux esprits ) il a fondé toute
oeuvre …. »
Homélie 2 15/2
« Parmi ces êtres , l'homme est le seul que Dieu ait créé en le dotant du libre arbitre ,
pleinement capable de devenir juste ou injuste »
Coran 18/29
« Et dis : "La vérité émane de votre Seigneur". Quiconque le veut , qu'il croit,
et quiconque le veut qu'il mécroie . »
Je ne crois pas forcément au bouquin que tu me mets.
Ben ça vient dans les deux sens Dieu viens vers moi et moi je vais vers Dieu.
Comment tu veux faire du bien sans Dieu toi?
Ajouté 1 minute après :
Je vais l'embeter en le suppliant.Je n'ai pas d'autres choix.
Ajouté 5 secondes après :
Je vais l'embeter en le suppliant.Je n'ai pas d'autres choix.
Ecrit le 05 févr.22, 09:11Dieu est en nous par l'Esprit-Saint. Jésus a dit aux apôtres au chapitre 14 de Jean qu'il leur envoie l'Esprit-Saint et pas Dieu. Il y a le Pro-Père qui est le Seigneur de toute vie, il est en chacun de nous et il y a Dieu le Père qui est un esprit comme toi et moi.
Ecrit le 05 févr.22, 09:19Tu peux embêter Dieu en le suppliant avec FOI par prières, tes vœux seront réalisés:
Jean 11/41
« Père , je te rend grâce de m'avoir écouté , je savais que tu m’écoutes toujours »
Jean 11/21 et 22
« Marthe dit à Jésus ….. « Mais maintenant même , je sais que tout ce que tu demanderas à Dieu , Dieu te l’accordera »
Jean 8/29
« Celui qui m'a envoyé est avec moi , il ne m'a pas laissé seul parce que je fais toujours ce qui lui est agréable »
Jean 9/31
« Nous savons que Dieu n'exauce point les pécheurs , mais si quelqu'un l'honore et fait sa volonté c'est celu i-là qu' il exauce »
Matthieu 21/22
« Tout ce que vous demanderez avec foi par prière , vous le recevrez »
Marc 11/24
« … Tout ce que vous demandez en priant , croyez que vous l'avez reçu , et vous le verrez s'accomplir »
Exemple de l'incohérence dans le cas de figure où Dieu n'aurait pas exaucé la prière de Jésus à Gethsémani :
Marc 11/24
« … Tout ce que vous demandez en priant , croyez que vous l'avez reçu , et vous le verrez s'accomplir »
« … faisant cette prière « Mon père , s'il est possible , que cette coupe passe loin de moi … »
Matthieu 21/22
Ecrit le 05 févr.22, 09:25Gaetan a écrit : ↑05 févr.22, 09:11 Dieu est en nous par l'Esprit-Saint. Jésus a dit aux apôtres au chapitre 14 de Jean qu'il leur envoie l'Esprit-Saint et pas Dieu. Il y a le Pro-Père qui est le Seigneur de toute vie, il est en chacun de nous et il y a Dieu le Père qui est un esprit comme toi et moi.
Explique moi ça veut dire quoi pro-pere? Explique moi mieux ce que tu dis
Ajouté 1 minute 18 secondes après :
D'accord c'est comme ça que je compte "l'embeter"omar13 a écrit : ↑05 févr.22, 09:19 Tu peux embêter Dieu en le suppliant avec FOI par prières, tes vœux seront réalisés:
Jean 11/41
« Père , je te rend grâce de m'avoir écouté , je savais que tu m’écoutes toujours »
Jean 11/21 et 22
« Marthe dit à Jésus ….. « Mais maintenant même , je sais que tout ce que tu demanderas à Dieu , Dieu te l’accordera »
Jean 8/29
« Celui qui m'a envoyé est avec moi , il ne m'a pas laissé seul parce que je fais toujours ce qui lui est agréable »
Jean 9/31
« Nous savons que Dieu n'exauce point les pécheurs , mais si quelqu'un l'honore et fait sa volonté c'est celu i-là qu' il exauce »
Matthieu 21/22
Marc 11/24
Exemple de l'incohérence dans le cas de figure où Dieu n'aurait pas exaucé la prière de Jésus à Gethsémani :
Marc 11/24
« … faisant cette prière « Mon père , s'il est possible , que cette coupe passe loin de moi … »
Matthieu 21/22
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 févr.22, 10:37Tu vas surtout perdre ton temps, et tu ne l'embêteras pas pour autant. Mais si ça peut te faire plaisir, surtout, ne te prive pas.JAimeDieu a écrit :Je vais l'embeter en le suppliant.Je n'ai pas d'autres choix.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ecrit le 05 févr.22, 10:48Jésus dit ceci dans "Sagesse de Jésus Christ" textes de Nag Hammadi: "Que celui qui a des oreilles pour entendre entende! Le Seigneur de tout, on ne dit pas "Père", mais "Pro-Père". Il est en effet le Père du commencement de ceux qui doivent venir à l'existence. Il est le Pro-Père sans commencement. Parce qu'il se contemple comme dans un miroir, il se dévoile en se représentant lui-même." De Écrits gnostiques, la bibliothèque de Nag Hammadi, Gallimard
Donc le Christ fait la distinction entre le Père et le Pro-Père. Il dit le Seigneur de tout, il signifie que le Pro-Père est le Père de l'univers, de tout ce qui existe, il dit le Père de ceux qui doivent venir à l'existence, le Père de la vie, il est le Pro-Père sans commencement, donc il existait avant le début de l'univers et il a toujours existé. Le Père est le Père de cette planète tandis que le Pro-Père est le Père de l'univers
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 05 févr.22, 12:35Re: Je vais embêter Dieu toute ma vie
Ecrit le 05 févr.22, 22:15Il semblerait que Dieu ne vienne (ne manifeste) pas quand on le supplie, sinon il serait venu a une infinité de personnes.
Ecoute B. Pascal :"console-toi, tu ne me chercherais pas si tu ne m'avais déjà trouvé".
Dieu est peut-être (sûrement) déjà en toi.
C'est mon petit avis.
Chaque jour suffit.
-