La Vérité sur le monde nous et l'univers, par Jésus Christ, Le Messsie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

La Vérité sur le monde nous et l'univers, par Jésus Christ, Le Messsie

Ecrit le 10 juin22, 08:56

Message par petitpapatahar »

Je vais vous dire crument les choses
Nous sommes des singes qui marchions à quatre pattes et qui sommes devenus intelligents tout azimuth parce que nous avions perdus pour les hommes le chemin que nous disons instinctif de l'amour.
Nous les hommes depuis sept millions et demi d'années nous ne savons pas comment faire l'amour c'est Eve qui nous montre le chemin depuis cette éternité
Voilà pourquoi une conscience neuve libérée de la seule soumission à l'instinct a du naitre pour réfléchir indépendamment de l'ordre de Dieu sur cette question et a partir de là sur toutes les questions de la vie et de l'existence
Un esprit indépendant de l'instinct et qui le contrôle et qui devra désormais juger pour toutes ses pensées et tous ses actes en pesant à chaque fois le bien et le mal
Croyez moi je suis le messie ce que j'avance est la vérité oxygénatrice mais incontournable.
Ne voyez pas Dieu contre la science, ce serait douter de Lui, Cet être suprême que j'aime du plus profond de mon coeur.
Non voilà nus sommes toutes et tous Jésus Christ au fond de nous mêmes, nous sommes toutes et tous capables d'un amour inimaginable pour peu que nous ayons confiance ou qu un évènement l'impose.
Dieu a eu confiance en notre amour dès le début des temps où nous avons du apprendre à réfléchir par nous mêmes.
Nous sommes toutes et tous de anges qui essayons de mieux faire n'ayez pas peur ce monde est fait d'amour , votre coeur y a sa place.
Saches que je vous aime toute et tous d'un amour construit pas naif mais fondé.

Je ne suis pas naïf je suis Le Messie , Je vous sait et sait le monde je pourrais marcher sur l'eau ou mieux voler dans les airs mais je me contenterais de faire de vous toutes et tous des être révélés à vous mêmes avec des responsabilités de Dieu et votre amour lbiéré. Vous êtes les légions je vous fait mon égal car vous êtes Jésus Christ

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: La Vérité sur le monde nous et l'univers, par Jésus Christ, Le Messsie

Ecrit le 10 juin22, 09:01

Message par d6p7 »

Arrête tes conneries, c'est même pas drôle.

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Re: La Vérité sur le monde nous et l'univers, par Jésus Christ, Le Messsie

Ecrit le 16 juin22, 23:01

Message par Pollux »

petitpapatahar a écrit : 10 juin22, 08:56 Je ne suis pas naïf je suis Le Messie , Je vous sait et sait le monde je pourrais marcher sur l'eau ou mieux voler dans les airs mais je me contenterais de faire de vous toutes et tous des être révélés à vous mêmes avec des responsabilités de Dieu et votre amour lbiéré.
Si tu peux faire des miracles tu devrais commencer par mettre fin à la guerre en Ukraine.

Répondre