Les gardiens et maîtres
- dragon blanc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Les gardiens et maîtres
Ecrit le 10 juil.22, 15:57Bonjour à vous tous.
Je vais tenter de faire le plus court possible
Plusieurs ne savent, je traine plus souvent sur le tchat qu'ici dans le forum.
Ce que j'aime c'est l'interaction qu'il s'y trouve en direct.
Certains parleront de Dieu, d'autre de Jésus, d'autres des apôtres, d'autres des évangélistes et bien sur des livres sacrés.
Mais peu parleront du maître de ce monde; Pourtant, Jésus en fait mention dans son passage dans le désert et avec ses apôtres avant de se faire capturer. Ce qui m'amène à penser que soit le sujet est sans importance pour la plupart d'entre nous ou bien ce sujet devient plus pointu et en même temps plus terrifiant. On parle aussi de Satan, Lucifer etc... Mais le terme démon semble aussi faire parti de l'histoire de la création. On parle d'anges déchus, de démon suivant un maître déchu...etc...
Mais je remarque de façon générale, que les religions semblent tous d'accord que les démons et celui qui se fait appeler Satan ou Lucifer semblent être confondus.
Pour certains d'entre vous, je suis une bizarrerie ou un être un peu fou; Pour d'autre, un être qui demande de l'attention; Et pour certains une étrange curiosité; Et pour finir, quelqu'un de sensible qui se tiendrait près de ses émotions, parfois trop !
J'ai aussi échanger ici avec vous certaines de mes aventures qui semblerait venir tout droit de la folie ou même d'une psychose intraitée. Pourtant, je n'ai qu'à peine partager ce que j'ai eu la chance de vivre et de voir, expérimenter ou même ressenti dans des échanges plutôt spontanés et fascinantes.
Pour revenir avec le sujet mentionné en titre, je vais maintenant vous en partager quelques lignes. À vous de voir !
Dès mon très jeune âge, je suis en communication avec quelque chose que je ne vois pas, mais qui communique instantanément avec moi et qui me sert de guide dans mes découvertes et m'aide à mieux me situer dans tout ce beau mélange de vies et de passions. Je vais vous parler main tenant du maître de ce monde.
Cet être qui s'est présenté à moi indirectement par une de ces lieutenant et que ce lieutenant m'a transmit de savoir.
Pour commencer, je vais vous partager l'essence de cette rencontre sans entrer dans les détails.
Arrivant en ce monde, je dois passer par ce qu'on appellera un centre de commande, où il se tient des être qui supervisent des mondes tel que celui-ci. Un problème s'est fait ressentir à grande échelle, je me suis donc proposé à venir, pour ne pas dire revenir ici dans ce lieux que pourtant je redoutais et que ceux qui m'accompagnaient tentaient désespérément de m'en dissuader. Mais un coup l'accord du centre de contrôle, j'ai pu entrer et à partir de là, j'étais dans l'impossibilité d'en ressortir.
C'est en me tenant sur l'orée intérieur de cet endroit, que j'ai remarqué que les êtres un peu bizarres semblaient m'éviter.
Certains d'entres eux partaient loin et je les sentaient intrigués et apeurés. Puis vient une sentinelle puissante, une sorte de générale de se monde qui est venu m'intercepter afin de savoir ce que je venais faire ici et en plus comment j'ai pu me retrouver ici ! Elle, oui une elle... jasait avec moi et je sentais bien qu'elle trouvait la conversation intéressante car elle se devait toujours d'exécuter des choses sur des être qui semblaient mériter leurs sorts.
Bref...un moment passe et je commence à douter d'elle et en vue que rien ne passe dans les paroles et que tout est dans le ressenti, elle savait aussi ce que je pensais et ressentait alors je l'ai froissé et je suis passé là, en cause de ce doute, dans les griffes ce cet être en vue des accords passés en ce monde dont elle peut se servir a des fins stratégiques.
Bref ! mon entrée s'est passé dans l'accord de la souffrance que j'avais mérité d'entrée de jeu et c'était OK et accepté.
Maintenant, je vais vous parler d'une autre approche quelques années plus tard. Cette fois-ci, j'avais environ 17 ans.
Je n'irai pas dans les détails mais une nuit, j'ai du faire la rencontre de celle qui m'aura ouvert les yeux sur ce monde.
La rencontre s'est faite d'une façon étrange car elle voulait me rencontrer et savoir ce que j'étais. Mais son père, lui, ne l'entendait pas pareil. Bref, j'ai du me battre intérieurement avec cet être qui me tenait en joug pendant plus de 4 semaines à toutes les nuit entre mon sommeil qui s'installait et la nuit dormante. Bref ! j'ai déjà raconté cette histoire ici.
Mais depuis ce temps, je reste en contacte sporadiquement avec sa fille. Ah oui, j'en convient que vous aviez compris que c'était la fille du maître de ce monde. Mais qui est ce maître de ce monde ?
Est-il un être méchant ou maléfique ? Est-il un ange déchu ? Un être qui aime mépriser les humains et la planète ?
Ou bien juste un gardien de monde tel que le notre ?
Après plusieurs rencontres avec sa fille, j'ai pu en savoir plus car je semblais avoir oublier ce qu'était ce monde. Il me fallait me rappeler le pourquoi j'étais venu ici.
Bon sortez vos camisoles de forces... Le reste vous fera, bien sur si vous êtes encore là à lire, peut-être sursauter un peut ou beaucoup.
Pour commencer, je vais vous parler des mondes et de leurs gardiens ou de leurs pères.
Certains être venu visiter ce monde les appelait les maisons.
IL y a des maisons où la vie prospère comme vous semblez en comprendre le paradis qui se fait expliquer ici.
Il y a des mondes où la vie est tellement harmonieuse que rien a besoin d'être consumé et tous vivent dans l'énergie.
Mais il y a aussi des mondes où le maître qui est aussi le père des esprits ne veut se départir de ses enfants afin qu'ils ne puissent visiter les autres maisons.
Il y a aussi des maisons où il est prison et un gardien qui éprouve des esprit afin de savoir qui pourra aller visiter des maisons autres que celle où il est. Bref ! Il y a beaucoup de types de maisons.
Dans une maison où il est pénitence, Le maître ou aussi appelé le gardien donnera corps à l'esprit via une âme pour transition.
Il est sur que dans une vie physique, pour ne pas se prendre dans son propre piège, cette vie physique ne peut dépasser une certaine durée. Il ne faut pas non plus que l'esprit se noie elle même dans l'apprentissage et la défaite.
Elle doit avoir la chance de revenir se réapprendre la vie et le respect de cette vie afin de poursuivre ailleurs l'apprentissage.
Un maître de monde lui, donnera ses ordres a ses seconds et fera respecter l'ordre établit qui se doit d'être.
Alors, si vous entendez dire qu'un ange est déchu etc... C'est plus l'esprit qui est vous qui êtes déchu et non le gardien qui lui, est ici et fait son travail. Alors pourquoi est-il dit que le maître est le père du mensonge ?
Car c'est son travail de vous porter miroir de ce que vous êtes et donc, de vous mettre en face de vous votre mensonge.
Quand vous entendez que la vérité se doit d'être, alors le maître vous fera en cette vérité et vous serez jugé apte à voyager autre que ce monde.
Vois entendrez aussi le retour de... Réincarnation etc...
Dans les faits, tout comme j'en introduit d'entrée de jeu, nous revenons tous afin de se redonner toujours une chances de nous accomplir dans la vérité, l'amour et le respect de toutes vies.
Si vous vous dites, le respect même des insectes, des animaux et des arbres...fleurs...et tout ? Bien oui !!
Ne vous en faite pas trop mais nous trainons dan chacune de nos vie le ressenti de celles d'avant.
Je pourrais en dire plus... Mais je m'en tiendrai à cela pour l'instant. Remarquez que je ne parle pas de Dieu mais vous en aurai compris que les maîtres travaillent avec les lois que Dieu leurs a donné.
Un jour, peut-être je vous démontrerai tout cela de façon bien explicite.
Mais si je le faisais, je vous condamnerais aussi car cette vie ne prévaudrait plus du pacte que vous avez tous signés
Faites attention à vous et surtout, soyez le plus possible dans ce que vous êtes...et dans la vérité même si cela pourrait vous faire rejeter de vos pairs.
Bien à vous, Le dragon blanc.
Je vais tenter de faire le plus court possible
Plusieurs ne savent, je traine plus souvent sur le tchat qu'ici dans le forum.
Ce que j'aime c'est l'interaction qu'il s'y trouve en direct.
Certains parleront de Dieu, d'autre de Jésus, d'autres des apôtres, d'autres des évangélistes et bien sur des livres sacrés.
Mais peu parleront du maître de ce monde; Pourtant, Jésus en fait mention dans son passage dans le désert et avec ses apôtres avant de se faire capturer. Ce qui m'amène à penser que soit le sujet est sans importance pour la plupart d'entre nous ou bien ce sujet devient plus pointu et en même temps plus terrifiant. On parle aussi de Satan, Lucifer etc... Mais le terme démon semble aussi faire parti de l'histoire de la création. On parle d'anges déchus, de démon suivant un maître déchu...etc...
Mais je remarque de façon générale, que les religions semblent tous d'accord que les démons et celui qui se fait appeler Satan ou Lucifer semblent être confondus.
Pour certains d'entre vous, je suis une bizarrerie ou un être un peu fou; Pour d'autre, un être qui demande de l'attention; Et pour certains une étrange curiosité; Et pour finir, quelqu'un de sensible qui se tiendrait près de ses émotions, parfois trop !
J'ai aussi échanger ici avec vous certaines de mes aventures qui semblerait venir tout droit de la folie ou même d'une psychose intraitée. Pourtant, je n'ai qu'à peine partager ce que j'ai eu la chance de vivre et de voir, expérimenter ou même ressenti dans des échanges plutôt spontanés et fascinantes.
Pour revenir avec le sujet mentionné en titre, je vais maintenant vous en partager quelques lignes. À vous de voir !
Dès mon très jeune âge, je suis en communication avec quelque chose que je ne vois pas, mais qui communique instantanément avec moi et qui me sert de guide dans mes découvertes et m'aide à mieux me situer dans tout ce beau mélange de vies et de passions. Je vais vous parler main tenant du maître de ce monde.
Cet être qui s'est présenté à moi indirectement par une de ces lieutenant et que ce lieutenant m'a transmit de savoir.
Pour commencer, je vais vous partager l'essence de cette rencontre sans entrer dans les détails.
Arrivant en ce monde, je dois passer par ce qu'on appellera un centre de commande, où il se tient des être qui supervisent des mondes tel que celui-ci. Un problème s'est fait ressentir à grande échelle, je me suis donc proposé à venir, pour ne pas dire revenir ici dans ce lieux que pourtant je redoutais et que ceux qui m'accompagnaient tentaient désespérément de m'en dissuader. Mais un coup l'accord du centre de contrôle, j'ai pu entrer et à partir de là, j'étais dans l'impossibilité d'en ressortir.
C'est en me tenant sur l'orée intérieur de cet endroit, que j'ai remarqué que les êtres un peu bizarres semblaient m'éviter.
Certains d'entres eux partaient loin et je les sentaient intrigués et apeurés. Puis vient une sentinelle puissante, une sorte de générale de se monde qui est venu m'intercepter afin de savoir ce que je venais faire ici et en plus comment j'ai pu me retrouver ici ! Elle, oui une elle... jasait avec moi et je sentais bien qu'elle trouvait la conversation intéressante car elle se devait toujours d'exécuter des choses sur des être qui semblaient mériter leurs sorts.
Bref...un moment passe et je commence à douter d'elle et en vue que rien ne passe dans les paroles et que tout est dans le ressenti, elle savait aussi ce que je pensais et ressentait alors je l'ai froissé et je suis passé là, en cause de ce doute, dans les griffes ce cet être en vue des accords passés en ce monde dont elle peut se servir a des fins stratégiques.
Bref ! mon entrée s'est passé dans l'accord de la souffrance que j'avais mérité d'entrée de jeu et c'était OK et accepté.
Maintenant, je vais vous parler d'une autre approche quelques années plus tard. Cette fois-ci, j'avais environ 17 ans.
Je n'irai pas dans les détails mais une nuit, j'ai du faire la rencontre de celle qui m'aura ouvert les yeux sur ce monde.
La rencontre s'est faite d'une façon étrange car elle voulait me rencontrer et savoir ce que j'étais. Mais son père, lui, ne l'entendait pas pareil. Bref, j'ai du me battre intérieurement avec cet être qui me tenait en joug pendant plus de 4 semaines à toutes les nuit entre mon sommeil qui s'installait et la nuit dormante. Bref ! j'ai déjà raconté cette histoire ici.
Mais depuis ce temps, je reste en contacte sporadiquement avec sa fille. Ah oui, j'en convient que vous aviez compris que c'était la fille du maître de ce monde. Mais qui est ce maître de ce monde ?
Est-il un être méchant ou maléfique ? Est-il un ange déchu ? Un être qui aime mépriser les humains et la planète ?
Ou bien juste un gardien de monde tel que le notre ?
Après plusieurs rencontres avec sa fille, j'ai pu en savoir plus car je semblais avoir oublier ce qu'était ce monde. Il me fallait me rappeler le pourquoi j'étais venu ici.
Bon sortez vos camisoles de forces... Le reste vous fera, bien sur si vous êtes encore là à lire, peut-être sursauter un peut ou beaucoup.
Pour commencer, je vais vous parler des mondes et de leurs gardiens ou de leurs pères.
Certains être venu visiter ce monde les appelait les maisons.
IL y a des maisons où la vie prospère comme vous semblez en comprendre le paradis qui se fait expliquer ici.
Il y a des mondes où la vie est tellement harmonieuse que rien a besoin d'être consumé et tous vivent dans l'énergie.
Mais il y a aussi des mondes où le maître qui est aussi le père des esprits ne veut se départir de ses enfants afin qu'ils ne puissent visiter les autres maisons.
Il y a aussi des maisons où il est prison et un gardien qui éprouve des esprit afin de savoir qui pourra aller visiter des maisons autres que celle où il est. Bref ! Il y a beaucoup de types de maisons.
Dans une maison où il est pénitence, Le maître ou aussi appelé le gardien donnera corps à l'esprit via une âme pour transition.
Il est sur que dans une vie physique, pour ne pas se prendre dans son propre piège, cette vie physique ne peut dépasser une certaine durée. Il ne faut pas non plus que l'esprit se noie elle même dans l'apprentissage et la défaite.
Elle doit avoir la chance de revenir se réapprendre la vie et le respect de cette vie afin de poursuivre ailleurs l'apprentissage.
Un maître de monde lui, donnera ses ordres a ses seconds et fera respecter l'ordre établit qui se doit d'être.
Alors, si vous entendez dire qu'un ange est déchu etc... C'est plus l'esprit qui est vous qui êtes déchu et non le gardien qui lui, est ici et fait son travail. Alors pourquoi est-il dit que le maître est le père du mensonge ?
Car c'est son travail de vous porter miroir de ce que vous êtes et donc, de vous mettre en face de vous votre mensonge.
Quand vous entendez que la vérité se doit d'être, alors le maître vous fera en cette vérité et vous serez jugé apte à voyager autre que ce monde.
Vois entendrez aussi le retour de... Réincarnation etc...
Dans les faits, tout comme j'en introduit d'entrée de jeu, nous revenons tous afin de se redonner toujours une chances de nous accomplir dans la vérité, l'amour et le respect de toutes vies.
Si vous vous dites, le respect même des insectes, des animaux et des arbres...fleurs...et tout ? Bien oui !!
Ne vous en faite pas trop mais nous trainons dan chacune de nos vie le ressenti de celles d'avant.
Je pourrais en dire plus... Mais je m'en tiendrai à cela pour l'instant. Remarquez que je ne parle pas de Dieu mais vous en aurai compris que les maîtres travaillent avec les lois que Dieu leurs a donné.
Un jour, peut-être je vous démontrerai tout cela de façon bien explicite.
Mais si je le faisais, je vous condamnerais aussi car cette vie ne prévaudrait plus du pacte que vous avez tous signés
Faites attention à vous et surtout, soyez le plus possible dans ce que vous êtes...et dans la vérité même si cela pourrait vous faire rejeter de vos pairs.
Bien à vous, Le dragon blanc.
Re: Les gardiens et maîtres
Ecrit le 10 juil.22, 16:07Pour moi tu est une personne comme les autres une belle personne qui a un certain attachement à Dieu et son fils et sa creationdragon blanc a écrit : ↑10 juil.22, 15:57.
Pour certains d'entre vous, je suis une bizarrerie ou un être un peu fou; Pour d'autre, un être qui demande de l'attention; Et pour certains une étrange curiosité; Et pour finir, quelqu'un de sensible qui se tiendrait près de ses émotions, parfois trop !:
Tu est quelqu’un de bien à mes yeux
Ajouté 13 minutes 13 secondes après :
Oui, tu peut faire comme
Mademoiselle elle ici
https://youtu.be/rh1jCD7N0cQ
Tu auras un Bon publique
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 10 juil.22, 17:54Ce que tu racontes est mystérieux mais c'est intéressant aussi parce qu'il y a des choses que tu dis qui correspondent à mes croyances et mon vécu et qui sont en résonnance avec ce que je suis.
Je ne parle pas souvent de moi et de mes expériences personnelles, je préfère parler de la Bible et transmettre les compréhensions que j'ai reçues mais avec le temps je vais finir par en dévoiler davantage.
Ecrit le 10 juil.22, 19:06Maître de ce monde est une appellation équivoque.
L'apôtre Paul l'appelle "le chef de l'autorité de l'air".
En réalité, il n'est maître que des humains qui recherchent le pouvoir et le plaisir autre part qu'en Dieu.
Mais comme c'est la cas de la quasi totalité des gouvernants, en ce sens , il est effectivement maître du monde.
La principale caractéristique de ce maître et de ces sbires, c'est d'être toujours dans le mensonge.
Toutes les informations que tu reçois d'eux sont des mensonges uniquement prononcés pour ta perte.
Ils te font croire que tu es particulièrement bien informé, alors qu'en réalité ils t'ont particulièrement bien berné...
Comme Eve fut séduite par le serpent en deux mensonges bien plaqués.
La vérité est libre de droit, elle accessible à tous les humains, elle est visible au grand jour.
Comme la lumière du soleil un matin de Juillet !
Ecrit le 10 juil.22, 20:01Je n'ai toujours pas compris, Dragon Blanc, si tu es suiveur de Dieu ou du "maître de ce monde" (j'aurais pu dire maître momentané de ce monde)
Et j'ai peur d'avoir compris la réponse, car qui nomme Satan "Maître du monde" ? Le mot maître signifie savoir et connaissances, il est usurpé ici. Ce "maître"-ci ne professe que des mensonges, et donc ce n'est pas un maître, c'est un traitre qui a les connaissance d'un maître et qui s'en sert pour avoir les autres sous ses pieds.
Et j'ai peur d'avoir compris la réponse, car qui nomme Satan "Maître du monde" ? Le mot maître signifie savoir et connaissances, il est usurpé ici. Ce "maître"-ci ne professe que des mensonges, et donc ce n'est pas un maître, c'est un traitre qui a les connaissance d'un maître et qui s'en sert pour avoir les autres sous ses pieds.
Ecrit le 10 juil.22, 20:27La VERITE est Une et Indisible accessible à Tous et à Chacun à qui sait la chercher . . . . vous êtes sur Terre pour cela
Ajouté 2 minutes 52 secondes après :
Lire : INDIVISIBLE !
Ajouté 2 minutes 52 secondes après :
Lire : INDIVISIBLE !
- dragon blanc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 juil.22, 04:39Bonjour à vous gadou_bis.gadou_bis a écrit : ↑10 juil.22, 19:06 Maître de ce monde est une appellation équivoque.
L'apôtre Paul l'appelle "le chef de l'autorité de l'air".
En réalité, il n'est maître que des humains qui recherchent le pouvoir et le plaisir autre part qu'en Dieu.
Mais comme c'est la cas de la quasi totalité des gouvernants, en ce sens , il est effectivement maître du monde.
La principale caractéristique de ce maître et de ces sbires, c'est d'être toujours dans le mensonge.
Toutes les informations que tu reçois d'eux sont des mensonges uniquement prononcés pour ta perte.
Ils te font croire que tu es particulièrement bien informé, alors qu'en réalité ils t'ont particulièrement bien berné...
Comme Eve fut séduite par le serpent en deux mensonges bien plaqués.
La vérité est libre de droit, elle accessible à tous les humains, elle est visible au grand jour.
Comme la lumière du soleil un matin de Juillet !
Vous touchez exactement là où il faut toucher, soit en nous.
Nous ne naissons pas du mensonge mais on se fait éduquer dans le mensonge.
Le maître de ce monde en deviendra l'humanité car dans les faits, le gardien, lui, est là juste pour nous mettre devant la vérité et notre mensonge est le mur que l'on porte à notre vérité et LA vérité.
Et oui, comme vous le dites si bien, la vérité est là, palpable et bien en vue de tous.
Seul celui qui se tient dans sa vérité en lui pourra la décrypter et la comprendre.
Le passage du coeur dans l'arbre de vie est la voie à suivre.
Celui qui se fera maître de ses pensées ne pourra voir cette vérité; Le coeur est la porte qui nous mènera dans notre vérité et donc dans la vérité.
Que résonne en vous votre sagesse et votre coeur
Ajouté 2 minutes 33 secondes après :
Bonjour à vous Pollux.Pollux a écrit : ↑10 juil.22, 17:54 Ce que tu racontes est mystérieux mais c'est intéressant aussi parce qu'il y a des choses que tu dis qui correspondent à mes croyances et mon vécu et qui sont en résonnance avec ce que je suis.
Je ne parle pas souvent de moi et de mes expériences personnelles, je préfère parler de la Bible et transmettre les compréhensions que j'ai reçues mais avec le temps je vais finir par en dévoiler davantage.
Un jour je vous ai dit qu'on aura à se parler et se reconnaître.
Ce jour n'est pas encore arrivé.
Mais gardez bien en vue qu'il faudra vous placer plus sise dans votre coeur et en l'en délivrer de votre savoir.
Pour le moment, soyez vous et apprenez à vous faire confiance dans les émotions qui vous animent.
Ajouté 7 minutes 21 secondes après :
Bonjour à vous lafrisée.lafrisée a écrit : ↑10 juil.22, 20:01 Je n'ai toujours pas compris, Dragon Blanc, si tu es suiveur de Dieu ou du "maître de ce monde" (j'aurais pu dire maître momentané de ce monde)
Dieu tient dans sa main la vie du maître de ces lieux et ce gardien n'est pas maître mais bien gardien.
Le maître se retrouve en nous dans le mensonge de vouloir être pris au sérieux et de se forger mur qui lui donnera vue sur sa personne comme titre et savoir. Mais dans les faits, l'humain est sa propre prison de ses murs si bien tissés dans le mensonge.
Le Père du mensonge n'est pas le gardien mais bien celui qu'on suivra car il nous dira nous défendre mais vous mentira.
Ce Père du mensonge n'est d'autre que nos parents, qui eux sont aussi dans le mensonge et qui vous transmettra la plus grande des mémoires, celle sensitive. La peur d'être rejeté ou de vivre dans l'injustice nous mettra en déroute vers notre propre liberté d'être soit rester dans la vérité...La notre...celle qui se joint à L'univers qui est vérité.
Dieu ne vous demande pas d'être une superwoman, mais bien d'apprendre à vous pardonner et vous aimer dans la plus pure des vérité en vous même.
À cela, vous saurez qui je suis... dans les deux sens
Ajouté 2 minutes 9 secondes après :
Bonjour à vous ESTHER1.
Votre sagesse est palpable et votre coeur sur la main...
Vous êtes belle à suivre... Merci à vous
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 11 juil.22, 06:30La vérité est aussi indicible, du moins pour l'instant, mais ça va bientôt changer ...
Ecrit le 11 juil.22, 10:14C'est pas clair du tout !dragon blanc a écrit : ↑11 juil.22, 04:51 Le maître de ce monde en deviendra l'humanité car dans les faits, le gardien, lui, est là juste pour nous mettre devant la vérité et notre mensonge est le mur que l'on porte à notre vérité et LA vérité.
- dragon blanc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 juil.22, 14:59NON effectivement... Je recommence alors.
Le maître de ce monde en deviendra l'humanité car dans les faits, le gardien, lui, est là juste pour nous mettre devant la vérité et notre mensonge est le mur que l'on porte à notre vérité et LA vérité.
Le maître de ce monde qui est en fait le gardien régit l'humanité qui elle, se fait maître. Ce gardien et ses acolytes sont là pour nous mettre devant notre miroir dans le mensonge qu'on s'est formé et de nous éprouver afin de tester si nous nous tenons dans la vérité ou pas. Il faut être dans la Vérité en soi et en tout.
Je pense que c'est mieux dit ainsi !
Ecrit le 12 juil.22, 20:45Je ne partage pas du tout ton point de vue, Dragon.
Celui que tu nommes "maîtres" et les "gardiens" sont semblables pour moi au "directeur" et aux "gardiens " d'un zoo. Ils nous empêchent de sortir du zoo et de retrouver la liberté, ils nous empêchent de nous cotôyer librement, ils nous empêchent d'avoir des relations harmonieuses entre nous car ils savent que nous sommes nombreux et que l'amour entre les hommes détruira leur pouvoir de nuisance. Ils utilisent la peur comme arme redoutable, et ses déclinaisons : la jalousie, la méchanceté, l'avarice, la honte, etc
Ce n'est que mon avis.
Celui que tu nommes "maîtres" et les "gardiens" sont semblables pour moi au "directeur" et aux "gardiens " d'un zoo. Ils nous empêchent de sortir du zoo et de retrouver la liberté, ils nous empêchent de nous cotôyer librement, ils nous empêchent d'avoir des relations harmonieuses entre nous car ils savent que nous sommes nombreux et que l'amour entre les hommes détruira leur pouvoir de nuisance. Ils utilisent la peur comme arme redoutable, et ses déclinaisons : la jalousie, la méchanceté, l'avarice, la honte, etc
Ce n'est que mon avis.
- dragon blanc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 juil.22, 02:13Bien sur !
Nous avons tous été jeune. Nous avons tous gaffés et été puni. Dans la punition, on se fait dire de NE PAS etc... Mais dans notre for intérieur, on se sent à découvrir. Cela va en contradiction avec l'être qu'on est. Celui qui nous réprimande a accepté de ne plus avancer et pour cela, il se ment de vouloir encore avancer. Alors il se monte scénario ( mensonge) qu'il défendra, et nous aussi on finira par mentir et ainsi vouloir défendre notre mensonge de peine d'être jugé et condamné.
Un mensonge commence toujours tout petit et pour le couvrir, d'instinct l'On mentira un peut plus chaque fois. Ainsi est le mensonge qu'on se doit de délier et accepter nos efforts à nous faire avancer. Bien sûr, sans en entacher celle de l'autre ou d'entrer dans la bulle de l'autre sans en y avoir été invité avant.
Avant l'acte ou si vous préférez avant l'action, il y a la pensée et avant cette pensée, il y a le sentiment de... C'est dans ce sentiment qu'il faut aller chercher où est la peur ou l'inconfort qui nous mène à mentir et ainsi protéger ce mensonge.
Ajouté 3 minutes 17 secondes après :
Bonjour à vous Lafrisée.lafrisée a écrit : ↑12 juil.22, 20:45 Je ne partage pas du tout ton point de vue, Dragon.
Ce n'est que mon avis.
Bien sur qu'ils nous empêcherons de sortir. Mais pourquoi ? Voilà la question !!!
Mais détrompez-vous sur les relations, un maître encouragera cet acte.
La seule personne qui nous empêche de nous réunir est nous-même. La jalousie est l'incompréhension de ce que nous sommes et donc l'On se tiendra dans le doute. Et plus le doute sera, plus la peur grandira...et plus la peur grandit, plus le doute parraîtra réel. Vous voyez bien ce qui en découle ?
Ecrit le 19 juil.22, 11:03J'ai l'impression que nous parlons de deux choses différentes.
Il est possible que j'ai mal compris le sens de ce topic.
Je ne comprends rien à ce que tu dis, Dragon Blanc (la règle dans les forums est de se tutoyer et par ailleurs tu m'en avais donné l'autorisation)
***je trouve ça dommage Dragon Blanc que tu ne souhaites pas partager la vérité (que tu connais je n'en doute pas), et qu'au lieu de ça tu cherches à noyer le poisson au milieu de phrases énigmatiques et fondamentalement déviantes par rapport à la vérité, qui, elle, est toujours simple et évidente, qui résonne "vrai".
Je ne comprends rien à ce que tu dis, Dragon Blanc (la règle dans les forums est de se tutoyer et par ailleurs tu m'en avais donné l'autorisation)
***je trouve ça dommage Dragon Blanc que tu ne souhaites pas partager la vérité (que tu connais je n'en doute pas), et qu'au lieu de ça tu cherches à noyer le poisson au milieu de phrases énigmatiques et fondamentalement déviantes par rapport à la vérité, qui, elle, est toujours simple et évidente, qui résonne "vrai".
- dragon blanc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 juil.22, 11:55Bonjour à vous lafriséelafrisée a écrit : ↑19 juil.22, 11:03 J'ai l'impression que nous parlons de deux choses différentes.
Je n'ai jamais empêché qui que se soit de me tutoyer !
Si je n'ai pas répondu à votre question faites-moi savoir.
Un maître de monde ou un gardien de monde est là afin de nous éprouver quand on le demande un peu comme un examen de fin d'année ou de fin de cycle. Les hommes eux, tenteront de nous induire en errance car ceux qui savent qu'ils ne partiront pas de sitôt vous mentiront afin de vous garder soit dans la peur, soit dans des choix qui reviennent toujours vers eux. Il sont oui des professeurs en qui nous nous devons de demander épreuve la nuit afin de mieux nous faire saisir où est notre faute, s'il y a encore faute en nous. Le mensonge est la première, car non seulement on la défend, mais en la défendant on amplifie ce mensonge tout en en créant d'autres. La vérité est de ne jamais mentir. Même dans nos émotion et surtout dans nos émotions.
Si je ne vous ai pas donné la bonne réponse que vous attendiez, veillez m'en excuser. Et reposez moi là.
Merci de votre compréhension
-