Bonsoir,
Je reviens au forum-relgion où j'intervenais en avril 2015. Je voudrais changer ma signature qui n'est plus à jour en www.
Merci de me rappeller comment faire. Bonne continuation. InfoHay1915.
SVP, comment on modifie sa signature qui est visible en bas de chaque message ?
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
- InfoHay1915
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
SVP, comment on modifie sa signature qui est visible en bas de chaque message ?
Ecrit le 18 sept.22, 07:30C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)
Re: SVP, comment on modifie sa signature qui est visible en bas de chaque message ?
Ecrit le 18 sept.22, 07:38Bonsoir, rien de plus simple, tu cliques sur ton pseudo en haut à droite de la page et là tu cliques sur Panneau de l’utilisateur ensuite dans la page qui s'ouvre tu cliques sur profil en haut et là, tu as accès à modifier la signature en deuxième choix.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."" Arthur Schopenhauer
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."" Arthur Schopenhauer
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Re: SVP, comment on modifie sa signature qui est visible en bas de chaque message ?
Ecrit le 18 sept.22, 09:19Le lien direct : signature
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- InfoHay1915
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 sept.22, 00:02Merci pour vos réponses. J'ai fait la modif.
Il y a eu un post de ma part dans la rubrique 'Islam' > 'Histoire de l'Arabie Saoudite' / Post envoyé le 19 sept. 2022, 20:48 . Le dernier en bas de la page : https://www.forum-religion.org/viewtopic.php?p=1087458
Ce message n’est pas visible pour les autres utilisateurs tant qu’il n’est pas approuvé par un modérateur. SVP, qu'en est-il ?
J'ai posté deux extraits cartographiques de l'Arabie saoudite datant de 1695 en langue arménienne, ce qui est originale et inattendue. Cela fait partie de l'arménologie appliquée à l'historiographie de l'Arabie saoudite.
Salutations. InfoHay1915
Il y a eu un post de ma part dans la rubrique 'Islam' > 'Histoire de l'Arabie Saoudite' / Post envoyé le 19 sept. 2022, 20:48 . Le dernier en bas de la page : https://www.forum-religion.org/viewtopic.php?p=1087458
Ce message n’est pas visible pour les autres utilisateurs tant qu’il n’est pas approuvé par un modérateur. SVP, qu'en est-il ?
J'ai posté deux extraits cartographiques de l'Arabie saoudite datant de 1695 en langue arménienne, ce qui est originale et inattendue. Cela fait partie de l'arménologie appliquée à l'historiographie de l'Arabie saoudite.
Salutations. InfoHay1915
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)
- InfoHay1915
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
SVP, un nouveau post à valider. Merci d'avance.
Ecrit le 21 sept.22, 02:16Merci d'avoir validé le post précédent plus haut portant sur la carthographie arméno-ancienne de l'Arabie saoudite (1695).
Il y a le post d'hier à valider qui est au bas de la page :
https://www.forum-religion.org/viewtopi ... da#p873453
Merci d'avance. Bonne journée. InfoHay1915.
Il y a le post d'hier à valider qui est au bas de la page :
https://www.forum-religion.org/viewtopi ... da#p873453
Merci d'avance. Bonne journée. InfoHay1915.
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)
-