Ô berger des bergers, je t'écris cette lettre en mon nom, et de par celui qui te l'enverra aussi du sien.
Ô toi berger des bergers, toi qui nous a montré le chemin, tout en te salissant les mains, le corps et les pieds.
Ô toi qui nous a dit, partez et allez vers ceux qui vous recevront !
Ô toi qui m'a dit, ne regarde jamais tes pieds mais le regard que tu auras envers l'autre.
Tu m'as dit aussi: Regarde, où sont tes brebis, et pars vers eux, ne te cache jamais derrière quoique ce soit !
Mais avance vers celui qui frémit ou vers celui qui est en danger.
Je me salirai pour toi et pour notre père.
Ô toi merveille des merveilles, qui nous regarde avec la plus grande sagesse...
Toi qui nous tendra toujours la main afin de nous recevoir tel que nous sommes, même le percepteur, tu y es allé.
Je me ferai berger a mon tour, tel que tu me l'as montré, car c'est dans le coeur des autres, que je m'y verrai, et c'est aussi dans le coeur des autres, que je verrai si je porte fruit.
Ô toi qui est coeur des coeurs, et en qui je remet ma confiance, en qui je ne demande rien car sachant que toujours tu seras auprès de moi à me nourrir et à m'abreuver, je te louange...
Ô toi qui a fait de nous enfant et vie, je te remercie de ton soutient, de ton amour envers moi qui semble si infini que même la galaxie la plus loin, ne peut cacher l'immensité de ce que tu es...
Ô toi gardien des temps et des coeurs, je te remercie de me donner cette confiance, qui elle n'a d'Égal que celle envers toi et à jamais...
Ô berger des bergers, je t'enverrai bientôt la sage récolte que tu m'as demandé de te retrouver.
Ô berger des bergers, je te louange de m'avoir fait tien dans ton immensité bonté.
Ô berger des bergers, merci à toi pour la vue que tu m'y donne, et pour la sagesse qui se construit en moi.
Ô berger des bergers, dit à notre père que je m'en viens bientôt, et demande-lui pardon déjà, car la récolte ne sera jamais aussi belle que celle du berger des bergers.
Je vous gré, berger, me splus belle salutations et à bientôt, votre frère à jamais.....
Ô berger... je t'envoie cette lettre...
- Blackeragon
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ô berger... je t'envoie cette lettre...
Ecrit le 10 déc.22, 06:32-