l'Antéchrist est Dieu

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Azlok

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

l'Antéchrist est Dieu

Ecrit le 11 déc.22, 00:55

Message par Azlok »

Certains croient que l'Antéchrist est une personne qui apparaît avant le Christ à la fin des temps.

Mais au sens général cela signifie aussi qu'il est apparu avant Jesus. La personne qui apparaît avant Dieu le fils (Jesus) est tout simplement Dieu le Père.

Dieu le Père est apparu avant Dieu le Fils.

_____

Dans le nouveau testament c'est Jean Baptiste qui vient avant Jesus.

Que dit Jesus sur Jean baptiste.

Il dit que Jean né d'une femme est plus grand que lui(Jesus) né d'une femme

Luc 7:28
Je vous le dis, parmi ceux qui sont nés de femmes, il n'y en a point de plus grand que Jean.

Donc Jean est plus grand que Dieu le Fils lui même !

Pourtant ce verset dit que la seul personne plus grand que Dieu le Fils est Dieu le Père.

Jean 14:28
Vous avez entendu que je vous ai dit: Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père; car --->le Père est plus grand que moi.

Conclusion : Jean baptiste représente Dieu Le père qui est aussi l'Antéchrist.

_____

La fête du Québec est la Saint Jean Baptiste car c'est là que va apparaître Dieu le Père qui est aussi le consolateur alias l'esprit de vérité

Jean 15:26
Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi;

L'esprit de vérité qui vient du père. L'esprit de vérité est donc dans Dieu le Père. Donc le consolateur est Dieu le Père.

Le verset dit aussi que c'est Jesus qui va envoyer le consolateur à qui ?

Aux Québécois en premièrement car la devise du Québec : Je me souviens est l'anagramme de Jesus m'envoie comme par hasard.

Comment un telle hasard peut exister : )

Beaucoup vont pas me croire sur le coup. Mais quand les évènements arriverons beaucoup vont me croire.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: l'Antéchrist est Dieu

Ecrit le 11 déc.22, 01:02

Message par Stop ! »

Beaucoup de prophètes sont longtemps méconnus, c'est le lot de la charge.

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Ecrit le 12 déc.22, 00:51

Message par Pollux »

Azlok a écrit : 11 déc.22, 00:55 Conclusion : Jean baptiste représente Dieu Le père qui est aussi l'Antéchrist.
1 Jean 2
18 Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c'est la dernière heure.

S'il existe plusieurs antéchrists ta conclusion tombe à l'eau puisque le Père est unique.

Professeur X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.22, 01:05

Message par Professeur X »

Hum , Saint Wiki éclaire nous ! , love .

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ant%C3%A9christ

Azlok

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.22, 19:16

Message par Azlok »

Professeur X a écrit : 12 déc.22, 01:05 Hum , Saint Wiki éclaire nous ! , love .

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ant%C3%A9christ
Tu n'est pas prêt pour la vérité. Mais elle sera révélé à la fin des temps.

Jean 14:16
Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous,

Jean 16:13
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

Professeur X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 déc.22, 01:29

Message par Professeur X »

Hum , en attendant la fin des temps , chacun est libre d'avoir une idée subjective de ce qu'il pense être la vérité , love .

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 1

Ecrit le 15 déc.22, 17:51

Message par Salam Salam »

Azlok a écrit : 11 déc.22, 00:55 Certains croient que l'Antéchrist est une personne qui apparaît avant le Christ à la fin des temps.

Mais au sens général cela signifie aussi qu'il est apparu avant Jesus. La personne qui apparaît avant Dieu le fils (Jesus) est tout simplement Dieu le Père.

Dieu le Père est apparu avant Dieu le Fils.

_____

Dans le nouveau testament c'est Jean Baptiste qui vient avant Jesus.

Que dit Jesus sur Jean baptiste.

Il dit que Jean né d'une femme est plus grand que lui(Jesus) né d'une femme

Luc 7:28
Je vous le dis, parmi ceux qui sont nés de femmes, il n'y en a point de plus grand que Jean.

Donc Jean est plus grand que Dieu le Fils lui même !

Pourtant ce verset dit que la seul personne plus grand que Dieu le Fils est Dieu le Père.

Jean 14:28
Vous avez entendu que je vous ai dit: Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père; car --->le Père est plus grand que moi.

Conclusion : Jean baptiste représente Dieu Le père qui est aussi l'Antéchrist.

_____

La fête du Québec est la Saint Jean Baptiste car c'est là que va apparaître Dieu le Père qui est aussi le consolateur alias l'esprit de vérité

Jean 15:26
Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi;

L'esprit de vérité qui vient du père. L'esprit de vérité est donc dans Dieu le Père. Donc le consolateur est Dieu le Père.

Le verset dit aussi que c'est Jesus qui va envoyer le consolateur à qui ?

Aux Québécois en premièrement car la devise du Québec : Je me souviens est l'anagramme de Jesus m'envoie comme par hasard.

Comment un telle hasard peut exister : )

Beaucoup vont pas me croire sur le coup. Mais quand les évènements arriverons beaucoup vont me croire.
Celui qui a la fin des temps se dira Dieu le fils oui sera sûrement l’Antechrist
Il fera miracles et prodiges et se proclamera lui même Dieu
Comme le dit 2 Thessaloniciens chapitre 2
Or Jesus n’est pas Dieu et ne le sera jamais
Mais Jesus est pur et saint
Le Sceau de la Sainteté 👍
Voilà pourquoi c’est Jésus qui viendra détruire celui qui se proclamera lui même Dieu
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Répondre