Surprenante Création
Surprenante Création
Ecrit le 12 déc.22, 10:16Poisson transparent mais dans sa chair des terminaisons nerveuses car il en faut pour mouvoir l'arête ventrale, dorsale, la queue mais elles sont complètement invisibles.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Re: Surprenante Création
Ecrit le 13 déc.22, 07:53avec ta vue actuelle tu ne peux pas percevoir tous les secrets sur la MATIERE ;. . . . .
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 13 déc.22, 09:14Aurais-tu hérité des pierres magiques de Joseph Smith ?
- pierrem333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 déc.22, 11:11C'est spécial
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement
On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.
On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.
- SophiaSofia
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 déc.22, 11:17On peut en trouver d'autres, surprenantes créations.
Créer la vie sous différentes formes doit être un plaisir merveilleux
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 13 déc.22, 11:44- SophiaSofia
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 déc.22, 23:21Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 14 déc.22, 06:45L'autre aussi est vrai. Je plaisantais avec ma peinture.SophiaSofia a écrit : ↑14 déc.22, 04:25 Le vrai
https://ibb.co/xHvgKG9][img]https://i.ibb.co/nC21qfd/le-vrai.png
- SophiaSofia
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 déc.22, 07:30y a vraiment de la peinture argentée sur les doigts
Ajouté 2 heures 1 minute 15 secondes après :
qui suis-je ?
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
- SophiaSofia
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 déc.22, 11:48Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.
- Coemgen
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 16 déc.22, 09:41Bonsoir,SophiaSofia a écrit : ↑13 déc.22, 11:17 On peut en trouver d'autres, surprenantes créations.
Quand j'ai vu l'image, je me suis dit que c'était l'ancêtre du chat.
Pour une fois que je me mets à écrire n'importe quoi, pardon. Merci pour les images.
Esaie 41:18 Je ferai couler des rivières sur les hauteurs, et des fontaines au milieu des vallées; je changerai le désert en un étang d'eau, et la terre aride en des sources jaillissantes. https://www.desertpath.net/IndexFr.html
- SophiaSofia
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 déc.22, 10:15Salut
la plus mignonne petite raie
Lien pour les voir bouger :
https://th.bing.com/th/id/R.522f30ab146 ... ImgRaw&r=0
-