Ma nouvelle croyance : Nous vivons dans une simulation

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Azlok

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ma nouvelle croyance : Nous vivons dans une simulation

Ecrit le 12 déc.22, 18:23

Message par Azlok »

C'est ce que je crois maintenant. C'est l'aboutissement de mes recherches. Cette simulation aurait été créé par moi car je menuiyais probablement

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 13

Re: Ma nouvelle croyance : Nous vivons dans une simulation

Ecrit le 12 déc.22, 20:18

Message par gzabirji »

Azlok a écrit : 12 déc.22, 18:23 C'est ce que je crois maintenant. C'est l'aboutissement de mes recherches.
Intéressant. 👍 Peux-tu nous en dire davantage à ce sujet ?
Image

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Ecrit le 13 déc.22, 00:30

Message par Pollux »

Azlok a écrit : 12 déc.22, 18:23 C'est ce que je crois maintenant. C'est l'aboutissement de mes recherches. Cette simulation aurait été créé par moi car je menuiyais probablement
Tu t'ennuyais où ? Dans une autre simulation ?

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 déc.22, 00:43

Message par SophiaSofia »

Azlok a écrit : 12 déc.22, 18:23 C'est ce que je crois maintenant. C'est l'aboutissement de mes recherches. Cette simulation aurait été créé par moi car je menuiyais probablement
Logion 56.
1) Jésus a dit : Celui qui a connu le monde a trouvé un cadavre
2) et celui qui a trouvé un cadavre, le monde n’est pas digne de lui.

Celui qui a trouvé une simulation, a vu le cadavre, et celui qui a vu le cadavre trouvera le cadavre, alors le monde ne sera pas digne de lui.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 13 déc.22, 02:01

Message par Saint Glinglin »

Après la découverte du point G, voici la découverte du point A.

Azlok

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 déc.22, 02:35

Message par Azlok »

gzabirji a écrit : 12 déc.22, 20:18 Intéressant. 👍 Peux-tu nous en dire davantage à ce sujet ?
C'est compliquer

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 13

Ecrit le 13 déc.22, 02:37

Message par gzabirji »

Azlok a écrit : 13 déc.22, 02:35 C'est compliquer
Pourquoi ?
Image

Azlok

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 déc.22, 02:42

Message par Azlok »

gzabirji a écrit : 13 déc.22, 02:37Pourquoi ?
Parce que cette croyance est un mélange de plein d'informations que j'ai dans la tête

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 13 déc.22, 03:03

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 13 déc.22, 00:43 Logion 56.
1) Jésus a dit : Celui qui a connu le monde a trouvé un cadavre
2) et celui qui a trouvé un cadavre, le monde n’est pas digne de lui.

Celui qui a trouvé une simulation, a vu le cadavre, et celui qui a vu le cadavre trouvera le cadavre, alors le monde ne sera pas digne de lui.
Tu as fait une faute d'orthographe.

Pas Logion mais légion car ils sont légions pas Logions.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 déc.22, 04:28

Azlok a écrit : 13 déc.22, 02:42 Parce que cette croyance est un mélange de plein d'informations que j'ai dans la tête
ça va s'éclaircir. Au début, c'est comme un ciel nuageux, couvert, et même pluvieux, puis les nuages passent, le ciel s'éclaircit, et enfin, la lumière vient.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 13 déc.22, 04:33

Message par indian »

les etres humains ont toujours eu plus d'imagination quand ils ont du temps à perdre..la preuve, les premieres ''civilisations sédentaires''... :pipe:

Ajouté 22 secondes après :
Saint Glinglin a écrit : 13 déc.22, 02:01 Après la découverte du point G, voici la découverte du point A.
sans parler du point ï.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 déc.22, 05:03

prisca a écrit : 13 déc.22, 03:03 Tu as fait une faute d'orthographe.

Pas Logion mais légion car ils sont légions pas Logions.
Qualifié de gnostique, le texte de l’évangile de Jude Thomas aurait été rédigé au Ier ou au IIème siècle, il comporte 114 « logia », pluriel de logion, ou paroles de Jésus-Christ, de véritables messages spirituels.

Ne confond pas logion avec les légions qui t'habitent.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 13 déc.22, 05:09

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 13 déc.22, 05:03 Qualifié de gnostique, le texte de l’évangile de Jude Thomas aurait été rédigé au Ier ou au IIème siècle, il comporte 114 « logia », pluriel de logion, ou paroles de Jésus-Christ, de véritables messages spirituels.

Ne confond pas logion avec les légions qui t'habitent.
C'était pour rire car je trouve comique que tu t'attaches à des apocryphes alors que D.IEU a pris le soin de rassembler la Bible telle qu'il fallait que nous la lisions car c'est grâce à la Bible que nous nous guérissons et nous nous nourrissons.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 déc.22, 05:44

Message par Saint Glinglin »

Tu t'es plantée mais tu ne veux pas l'avouer.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 déc.22, 07:39

prisca a écrit : 13 déc.22, 05:09 C'était pour rire car je trouve comique que tu t'attaches à des apocryphes alors que D.IEU a pris le soin de rassembler la Bible telle qu'il fallait que nous la lisions car c'est grâce à la Bible que nous nous guérissons et nous nous nourrissons.
Moi je trouve étonnant que tu dénigres autant les catholiques les condamnant, alors que tu t'attaches aux textes qu'ils ont choisi eux-mêmes de rassembler dans la Bible, qui sont certes suffisants pour chercher et trouver le Seigneur dès lors que son Saint Esprit nous est donné, mais Dieu a pris soin qu'au temps de la fin d'autres textes, et pas des moindre puisque gnostiques = la science, soient découverts et révélés au monde entier.

Luc 11 "C'est pourquoi la sagesse de Dieu a dit : Je leur enverrai des prophètes et des apôtres; ils tueront les uns et persécuteront les autres, afin qu'il soit demandé compte à cette génération du sang de tous les prophètes qui a été répandu depuis la création du monde, depuis le sang d'Abel jusqu'au sang de Zacharie, tué entre l'autel et le temple; oui, je vous le dis, il en sera demandé compte à cette génération. Malheur à vous, docteurs de la loi ! parce que vous avez enlevé la clef de la science; vous n'êtes pas entrés vous-mêmes, et vous avez empêché d'entrer ceux qui le voulaient".

science, du grec gnosis : connaissance dans le sens général d'intelligence, compréhension, généralement traduit par connaissance, science, sagesse
clef, du grec kleis : le gardien des clefs avait le pouvoir d'ouvrir et de fermer.

Apocalypse 1 : 17 "Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant : Ne crains point ! Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts".

Répondre