Jour toujours précieux.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Blackeragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Jour toujours précieux.

Ecrit le 25 déc.22, 08:05

Message par Blackeragon »

Une rose s'est fait écho, dans l'immensité de la nuit, entrainant avec elle un pollen qui fait réjouir tout coeur.
Une de ces fleurs qui nous arrive du coeur même de la vie. Un échange comme nul ne pouvait même s'imaginer.
Là ou se porte le tambour de notre propre coeur. Là où l'on se retrouve tous main dans la main.
Une journée s'est offerte à nous tous, car ainsi, rappelons-nous d'où nous venons et vers où nous allons.
Qu'une journée qui s'inscrit dans les coeurs et nous annonce en nous un partage contagieux de se délier et de se partager.

À vous tous, que ce moment si particulier vous rendent grâce et vous touche comme l'abeille touche cette fleur !
Qu'elle soit butine et qu'elle soit féconde en nous tous.
Prenons ce temps à nous ouvrir comme jamais nous espérions pouvoir le faire. Se rendre enfant sans même se sentir juger, sans même de donner de restrictions.

Passez tous une belle journée... :romance:

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 1

Re: Jour toujours précieux.

Ecrit le 25 déc.22, 09:37

Message par ronronladouceur »

Blackeragon a écrit : 25 déc.22, 08:05 Une rose s'est fait écho, dans l'immensité de la nuit, entrainant avec elle un pollen qui fait réjouir tout coeur.
Une de ces fleurs qui nous arrive du coeur même de la vie. Un échange comme nul ne pouvait même s'imaginer.
Là ou se porte le tambour de notre propre coeur. Là où l'on se retrouve tous main dans la main.
Une journée s'est offerte à nous tous, car ainsi, rappelons-nous d'où nous venons et vers où nous allons.
Qu'une journée qui s'inscrit dans les coeurs et nous annonce en nous un partage contagieux de se délier et de se partager.

À vous tous, que ce moment si particulier vous rendent grâce et vous touche comme l'abeille touche cette fleur !
Qu'elle soit butine et qu'elle soit féconde en nous tous.
Prenons ce temps à nous ouvrir comme jamais nous espérions pouvoir le faire. Se rendre enfant sans même se sentir juger, sans même de donner de restrictions.

Passez tous une belle journée... :romance:
Toi aussi, cher dragon...

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 déc.22, 14:54

Message par uzzi21 »

Heureux ceux qui reçoivent la magie de Noël et qui les entraine jusqu'au chevauchement d'une autre page de leur vie, une autre année s'éveille.

Les jours sont beaux, quand ils sont peuplés de gens beaux, et vous êtes beaux. Merci pour cette grâce que vous nous apportez chaque jours en votre présence, c'est dans la simplicité de votre légèreté que l'on reçoit toute la douceur de votre coeur.

Belles et joyeuses fêtes à vous tous.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 1

Ecrit le 27 déc.22, 03:45

Message par ronronladouceur »

uzzi21 a écrit : 25 déc.22, 14:54 Heureux ceux qui reçoivent la magie de Noël et qui les entraine jusqu'au chevauchement d'une autre page de leur vie, une autre année s'éveille.

Les jours sont beaux, quand ils sont peuplés de gens beaux, et vous êtes beaux. Merci pour cette grâce que vous nous apportez chaque jours en votre présence, c'est dans la simplicité de votre légèreté que l'on reçoit toute la douceur de votre coeur.

Belles et joyeuses fêtes à vous tous.
À un moment donné de ma vie où j'étais dans le rôle du Père Noël au travail...

Alors que je constatais tous ces regards émerveillés des enfants en même temps que je pensais aux adultes, une pensée m'était venue : ''Pour vivre la magie de Noël, il s'agit simplement de croire au Père Noël''...

Blackeragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 déc.22, 05:31

Message par Blackeragon »

ronronladouceur a écrit : 27 déc.22, 03:45 À un moment donné de ma vie où j'étais dans le rôle du Père Noël au travail...

Alors que je constatais tous ces regards émerveillés des enfants en même temps que je pensais aux adultes, une pensée m'était venue : ''Pour vivre la magie de Noël, il s'agit simplement de croire au Père Noël''...
Croire... ou encore vivre une passion. Celle de se laisser émerveiller. Si nous pouvions retrouver cette étincelle en nous qui nous mène dans la découverte et l'émerveillement...
Merci les gars pour cette belle échange... :romance:

Répondre