Le Saint Sacrifice de la Messe

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5678
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Le Saint Sacrifice de la Messe

Ecrit le 26 déc.22, 02:52

Message par Gorgonzola »

Explication et rappel de la Parole du Verbe incarné "Vous ferez cela en mémoire de moi" par l'Abbé Matthieu Raffray.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33016
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le Saint Sacrifice de la Messe

Ecrit le 26 déc.22, 03:46

Message par prisca »

On ne peut pas, d'un claquement de doigts, donner de la raison à ceux qui n'en ont pas.

Comme nous humains nous n'aimons pas des cadeaux tels que des tortures, comme par exemple, moi cela ne me ferait pas du tout plaisir qu'en cette période de fête on m'offre un canard que l'on égorge sous mes yeux en me disant "tiens c'est pour toi et en échange donne moi un sourire" notre Père qui nous a créés à son Image n'aime pas que l'on égorge SES animaux car n'oublions pas de surcroit que les animaux ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de D.IEU afin de donner à ses créatures la liberté d'agir à leur guise privés de ses lois, c'est à dire libres de pécher puisque le Pardon qu'est ce ? C'est pardonner le péché chez l'humain en compensation du cadeau reçu, la torture de Jésus que ces hommes considèrent comme étant humain, donc pour eux, "les sacrifices humains" sont des cadeaux que notre Père aime pour donner en échange du Pardon pour laisser libres de pécher si le coeur leur en dit puisque Jésus a payé.

Non on ne peut pas d'un claquement de doigts, donner de la raison à ceux qui n'en ont pas, c'est une cause perdue d'avance, il faut avoir de l'intelligence et du coeur et de la raison pour comprendre l'ignominie dont ils se font écho chaque jour à la messe, et surtout dans cette période de Noel.

Mais qu'à cela ne tienne, Jésus revient pour vous mettre du plomb dans les ailes vous "les anges de satan" et dans la tête par la même occasion.

Patientons quelques jours, mois encore, et puis le dénouement....
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Tibet_Malou

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 26 déc.22, 06:09
Réponses : 0

Contact :

Re: Le Saint Sacrifice de la Messe

Ecrit le 26 déc.22, 06:14

Message par Tibet_Malou »

Merci pour ce rappel :thinking-face:
Passionné de lithothérapie et de pierre de lune : Lune-Mystique.com

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33016
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le Saint Sacrifice de la Messe

Ecrit le 07 juin23, 22:53

Message par prisca »

Luc 22:19
Ensuite il prit du pain; et, après avoir rendu grâces, il le rompit, et le leur donna, en disant : Ceci est mon corps, qui est donné pour vous; faites ceci en mémoire de moi.


Chaque jour, en commémoration de son sacrifice pour nous, Jésus veut que nous accomplissions cet acte.

Cet acte est lorsque nous mangeons le pain alors que nous sommes attablés, lorsque nous buvons du vin, nous disions "merci Seigneur en souvenir de votre sacrifice merci pour ce repas".

Parce que nous nous nourrissons grâce au corps du Christ.

Nous nous nourrissons car le Christ a donné sa vie pour que la Parole de D.IEU nous parvienne, c'est uniquement dans ce but là que Jésus s'est sacrifié.

Parce qu'en ayant vaincu le diable, la Bible a été libérée.

La Bible libérée et ayant pu la lire donc sans avoir peur de représailles, vos ancêtres les paiens ont pu devenir Chrétiens et la Parole s'est répandue librement.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Gaetan, gzabirji, Yacine et 2 invités