La procréation, pour la persistance de l'espèce.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33016
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

La procréation, pour la persistance de l'espèce.

Ecrit le 23 juin23, 21:42

Message par prisca »

Image


Parce que la terre doit être peuplée.

Parce que la vie ne peut se faire que dans la continuité de l'espèce.

Parce que la notion d'éternité ne peut exister sur terre que par la procréation.

Il y a un homme et une femme.

Mais c'est pour les besoins de la pérennité du vivant.

Idem pour le végétal, les animaux, même si des animaux sont hermaphrodites, ils ont à l'intérieur d'eux mêmes les outils pour continuer l'espèce.

Un homme et une femme pour que le sentiment d'amour se partage, pour faire vivre l'amour relationnel.

L'amour du contact avec l'enfant.

L'amour du regard sur l'enfant, sur le conjoint.

L'amour du regard sur l'ami, le contact avec ses proches.

Des enfants attendrissants de beauté, une bouille si belle que nous avons envie de croquer dedans, l'image de manger ce qui est beau.

So cute.

Dans l'image le nourrisson dans les bras de sa mère grandit et porte à son tour sa mère pour à son tour porter celle qui fut sa mère sous la forme d'un vêtement vide qui symbolise le vêtement qui s'est vidé puisque l'âme est partie, et si je devais continuer à dessiner l'image, je mettrais un ventre rond à la fille et à l'intérieur du ventre un nourrisson qui a pris vie par l'âme de la mère devenue nourrisson à son tour.

Lorsque nous aimons notre prochain, et le choyons, peut être que dans le corps de notre prochain il y a l'âme de quelqu'un qui fut notre mère génitrice un jour.

Si dans notre mental nous nous disons que le SDF dans la rue qui demande l'aumône a peut être été notre père géniteur dans une vie que nous avons aimé au possible, nous pourrions en plus d'avoir un regard de compassion pour un SDF et c'est normal, avoir un plus grand regard de compassion en sachant que cet homme que la vie n'a pas choyé a été notre père bien aimé.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: La procréation, pour la persistance de l'espèce.

Ecrit le 23 juin23, 21:48

Message par Saint Glinglin »

C'est bien la première fois que tu dis avoir des enfants.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33016
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: La procréation, pour la persistance de l'espèce.

Ecrit le 23 juin23, 21:49

Message par prisca »

Saint Glinglin a écrit : 23 juin23, 21:48 C'est bien la première fois que tu dis avoir des enfants.
Et bien c'est ma vie privée.

Mais tu ne m'as pas toute lue, Estrabosor oui puisqu'il a réuni un mémoire sur moi car il sait tout ce que j'ai dit, quand je l'ai dit, il est organisé, demande lui.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: La procréation, pour la persistance de l'espèce.

Ecrit le 23 juin23, 21:52

Message par Saint Glinglin »

Donc tu n'as pas d'enfants et tu écris n'importe quoi comme d'habitude.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33016
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: La procréation, pour la persistance de l'espèce.

Ecrit le 23 juin23, 22:01

Message par prisca »

Saint Glinglin a écrit : 23 juin23, 21:52 Donc tu n'as pas d'enfants et tu écris n'importe quoi comme d'habitude.
Demande à Estrabosor il le sait lui.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: La procréation, pour la persistance de l'espèce.

Ecrit le 23 juin23, 23:29

Message par Saint Glinglin »

Donc tu n'as pas d'enfants et tu écris n'importe quoi comme d'habitude.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33016
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: La procréation, pour la persistance de l'espèce.

Ecrit le 23 juin23, 23:32

Message par prisca »

Saint Glinglin a écrit : 23 juin23, 23:29 Donc tu n'as pas d'enfants et tu écris n'importe quoi comme d'habitude.
Demande à Estrabosor, lui il sait si j'ai eu des enfants puisqu'il écume tout le forum pour recueillir tous mes écrits afin de les sortir lorsque l'occasion se présente. Il a dû faire un recueil Excell ou des saisies écran... en tout cas il s'est organisé pour toujours sortir un de mes messages alors même que le moteur de recherche était en panne, donc il a fait des sauvegardes de moi, demande lui il te le dira...
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: La procréation, pour la persistance de l'espèce.

Ecrit le 23 juin23, 23:35

Message par Saint Glinglin »

Et il dira que tu n'en as pas.

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: La procréation, pour la persistance de l'espèce.

Ecrit le 24 juin23, 00:00

Message par Estrabosor »

Bonjour à tous,

Eh bien non, je n'ai pas de fiches sur P.risca ou qui que ce soit d'autre, simplement je m'intéresse aux gens et je fais attention à ce qu'ils me disent.
C'est aussi simple que ça !

Maintenant, comme j'ai en horreur le mensonge, je préfère aller vérifier avec le moteur de recherche, si ma mémoire ne me joue pas des tours.
Lorsque le moteur de recherche du forum ne marchait pas, je me servais de Google mais ce n'était pas toujours évident d'arriver à trouver.

Pour répondre à Saint Glinglin, P.risca a dit être une mère et avoir eu deux enfants, maintenant, je n'ai absolument aucune confiance en la parole de P.risca et je partage l'opinion de Saint Glinglin que tout est inventé de A à Z.

A l'instar de Philadelphia, Aletheia, créées par Logos, ce sont des avatars, des personnages construits de toutes pièces pour cacher la véritable identité de celui qui poste.
Modifié en dernier par Estrabosor le 24 juin23, 00:02, modifié 1 fois.
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5678
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: La procréation, pour la persistance de l'espèce.

Ecrit le 24 juin23, 00:01

Message par Gorgonzola »

La vie d'une mythomane n'intéresse que les psy.

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: La procréation, pour la persistance de l'espèce.

Ecrit le 24 juin23, 00:05

Message par Estrabosor »

Gorgonzola a écrit : 24 juin23, 00:01La vie d'une mythomane n'intéresse que les psy.
Bah justement Gorgonzola, je ne suis pas psy donc je ne me permets pas de juger que telle personne souffre de telle ou telle pathologie.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'être mythomane pour être malhonnête ou menteur..... ou alors la mythomanie est une pathologie extrèmement répandue :face-with-tears-of-joy:
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33016
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: La procréation, pour la persistance de l'espèce.

Ecrit le 24 juin23, 01:08

Message par prisca »

Estrabosor a écrit : 24 juin23, 00:00

Pour répondre à Saint Glinglin, P.risca a dit être une mère et avoir eu deux enfants, ...
Voilà Saint Glinglin tu vois qu'Estrabosor t'a répondu. Tu n'as pas attendu longtemps, tu n'as pas attendu la saint glinglin tu vois... ta fête quoi...

Estrabosor est mon scribe.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5678
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: La procréation, pour la persistance de l'espèce.

Ecrit le 24 juin23, 05:55

Message par Gorgonzola »

Estrabosor a écrit : 24 juin23, 00:05 Bah justement Gorgonzola, je ne suis pas psy donc je ne me permets pas de juger que telle personne souffre de telle ou telle pathologie.
Au bout de quelques années, on ne juge pas, on constate l'évidence.
a écrit :Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'être mythomane pour être malhonnête ou menteur..... ou alors la mythomanie est une pathologie extrèmement répandue :face-with-tears-of-joy:
prisca ne se considère pas comme malhonnête ni menteuse, elle a un voile ou un prisme qui déforme la réalité.
Chacun essaie comme il peut de la ramener à la raison mais la réalité des faits et des écrits n'est pas son fort.
Elle part de sa propre conclusion (conséquence de sa mythomanie et de son rejet de l'Eglise) pour déformer ce qui est du réel.
Mais le plus important pour elle est qu'on parle d'elle.

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: La procréation, pour la persistance de l'espèce.

Ecrit le 24 juin23, 08:45

Message par Estrabosor »

Gorgonzola a écrit : 24 juin23, 05:55Mais le plus important pour elle est qu'on parle d'elle.
Oui Gorgonzola, c'est pourquoi désormais je la mets en ignoré.

Je ne suis pas aussi gentil que toi. La mythomanie c'est une maladie mentale et ce serait, au fond, une excuse à un tel comportement.

Je pense plutôt qu'il s'agit là d'une haine viscérale des chrétiens en particulier et des humains en général qui lui fait éprouver du plaisir à chercher à tromper ses contemporains.
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33016
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: La procréation, pour la persistance de l'espèce.

Ecrit le 24 juin23, 08:51

Message par prisca »

Le sujet, "la procréation pour la persistance de l'espèce" vous a inspirés, Gorgonzola et Estrabosor pour donner naissance à de la calomnie, je vois, mais au moins vous êtes inspirés par ce sujet, c'est la naissance de quelque chose, ou plutôt de la persévérance dans la haine de votre prochain, en espérant que vous deviendrez de bonnes personnes, un jour.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gaetan, Majestic, vic et 5 invités