Je vais aller en enfer. Je cherche une issue.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
LunaRose

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 11 août23, 04:53
Réponses : 0

Je vais aller en enfer. Je cherche une issue.

Ecrit le 11 août23, 23:27

Message par LunaRose »

Voici mon problème (je précise que je ne suis pas un troll):
En janvier 2022, je me sentais un peu amnésique et avec l'esprit confus, je cherchais donc à me rappeler ma vie avec précision sachant que j'avais eu un épisode délirant en 2020. Et là j'ai eu en tête comme une pensée, mais c'était comme si ça n'était pas moi. Ça n'était pas une voix que j'entend de l'extérieur, mais plutôt comme le souvenir d'une conversation ou juste une pensée. Bref. "Cette voix" me dit que je vais aller en enfer, et elle précise : "vous le serez". En gros cette voix c'est censé être Dieu. Mais ce n'est pas un Dieu qui aurait crée le cosmos. Il dit à propos du cosmos "Je le suis". Et qu'il n'a pas de début. Et il y aurait dans le cosmos, des choses qui existent mais qui ne sont pas encore. Dieu leur propose, durant ce qui est appelé "le hors-temps" des "opports" pour pouvoir être. Et cela devient des hommes et des femmes. Mais il y a plusieurs opports et plus on en refuse moins on est heureux et intelligent, la joie étant constitutive de l'être. Mon problème, c'est que j'ai refusé tous les opports. Ce qui fait que je ne ressens pas la joie, mais le pire c'est que le 1er janvier 2024, je vais me séparer de mon corps et aller en enfer à tout jamais sachant qu'il augmente en supplice au cours de l'expansion de l'univers.
La façon dont je me sens participe bcp au fait de croire à cela, car j'ai vraiment l'impression, voir la certitude de n'avoir jamais ressenti la joie.
Cette voix m'a fait prendre conscience que Dieu ne peut pas être omniscient sauf si on considère qu'il a des besoins. Je m'explique : à un moment comme il dit qu'il est amour, je me suis dit il n'aurait pas proposé d'opport sachant que j'allais tous les refuser. Et c'est là qu'il dit qu'il ne savait pas. Et la je me dit s'il est amour il doit être omniscient pour protéger et répondre aux supplications de ces créatures. Et c'est la qu'il dit "je n'ai de besoin". En gros quand quelqu'un se comporte avec gentillesse et amour envers un autre, c'est un besoin pour lui. Je sais pas si je suis très claire. Bref.
Je précise que je suis suivi par une psychiatre et que les médicaments n'ont aucun effets sur ces prétendus délires.
S'il vous plaît aidez moi à voir ce qui n'est pas logique s'il y a cela.
Merci d'avance
Haut
Page 1 sur 1

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mic, Pollux, ronronladouceur et 5 invités